Aller au contenu

Ma liste des vtt ENDURO


Burak

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Voila, pas trainé, j'ai signé pour le spe enduro sworks carbon, jeudi soir je serai dans les singles pentus du coin, mais cool d'abord, faut petre trouver ses marques, vous tiens au jus! Que pensez vous de l'achat, j'espère ne pas m'être gouré! :52_52: Merci pour les précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Voila, pas trainé, j'ai signé pour le spe enduro sworks carbon, jeudi soir je serai dans les singles pentus du coin, mais cool d'abord, faut petre trouver ses marques, vous tiens au jus! Que pensez vous de l'achat, j'espère ne pas m'être gouré! :52_52:

Merci pour les précieux conseils

Yeap, celui avec le gros Cancreek double barrel et le derailleur XX1 .... Wow j'en bave d'envie, slurp ....

Je l'ai dans le collimateur, ainsi que le Mondraker Dune avec la nouvelle géométrie "Fabien Barel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, sympa mais les enduro tout court sont sympa aussi.

Chez Stump les Evo c"est simplement le modèle de base avec des compléments utiles autant qu'agréables, comme tige de selle à trois positions avec commande au guidon, roulette anti-déraillement, guidon plus large, freins à disque surdimensionnés, et j'en passe. tout cela pour un supplément modique (hum..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Burak ,

merci pour ta liste qui va m'aider à orienter mon le choix de ma prochaine monture (même si les budgets dépassent largement le mien)

ça permet de découviri d'autres modèles et d'autres marques.

ps: ton Heckler est juste au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Quelqu'un possède t'il un canyon Strive de 2015?  Pour faire partager des avis sur ce Bike pour une pratique enduro et quelques randos se seras mon futur achat.  J'hésite à cause de la nouvelle technologie shapeshifter, est ce que c'est compliqué à entretenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une épidémie oui :rolleyes:

 

Et personnellement, ce n'est certes pas un bike pour faire du chrono sur le plat ou en montée, mais niveau rendement, c'est loin d'être un veau! Surtout si tu lui adjoins une paire de roues carbone et une bonne fourche rigide.

C'est le "bike plaisir" parfait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linnk y à quelque chose qui cloche à ce vélo bleu..roues de 24"?

Et la vilaine bavette à l'avant c'est utile?

très utile vu les crasses que le pneu charrie :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.