Aller au contenu

Dossier pneus


dejief

Messages recommandés

Moi je fais le contraire, et je trouve que ça va mieux. Pourquoi? Ca s'embourbe beaucoup moins dans les boues les plus collantes, tu traces ton chemin... Faites le test sur une sortie, en plus garder une plus grosse section devant permet d'avoir un bon grip! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Est ce que qlq un connait les vredestein Killer bee super lite?? Ce sont des pneus pour le sec ca je sais, mais je suis en train de preparer ma reserve pneu pour 2009 et je souhaitais savoir si qlq un a deja testé ces pneus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tertou, sur le site du gros poisson, il précise que pour les pneus ust de la marque Maxxis, que si on met du préventif, la marque ne garanti pas le pneu... ?????? J'utilise depuis longtemps des pneus ust + préventif, dont des Maxxis ( Larsen TT + Medusa ) et je n'ai jamais eu le moindre problème..... Vos avis ???? Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai décidé de remonter le topic car je suis un peu plus fixé sur le choix des pneus pour mon raid de 4 jours dans les ardennes. Je pense mettre à l'avant un Mountain king en 2.2, cependant j'ai légèrement peur de les prendre en SS pour un raid de 4 jours... La version normale suffirait-elle ou vaut mieux aller sur les protection ? Et niveau taille ca taille grand ou du 2.4 serait mieux? Pour l'arr, un peu plus de probleme, dans mes choix pour l'instant, maxxis ignitor (la gamme exception vaut-elle vraiment le prix pour la difference de poids?), Larssen tt ou alors un RK ou SK ou encore un python en air light ? Je cherche qque chose avec un bon rendement mais qui reste assez solide. De plus je ne sais pas vrmt a quel type de terrain m'attendre donc cela rend le choix un peu plus difficile. Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Ardennes quasiment toute l'année en Conti SS (MK ou SK), et en 2 ans je n'ai connu qu'une déchirure, qui m'ai obligé a jeter le pneu (mais avec une chambre a air et un morceau de plastique (ma carte O²Bikers) j'ai fini la rando) maintenant ton style et la chance ont leur mot a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Ardennes quasiment toute l'année en Conti SS (MK ou SK), et en 2 ans je n'ai connu qu'une déchirure, qui m'ai obligé a jeter le pneu (mais avec une chambre a air et un morceau de plastique (ma carte O²Bikers) j'ai fini la rando) maintenant ton style et la chance ont leur mot a dire.

moi je roule toute l'année dans tous les conditions avec un Conti SK ou MK à l'avant et un conti RK à l'arrière et vraiment RAS. Maintenant c'est vrai comme dit par dejief, ça depend vraiment comment tu roules aussi (+ - propre ou pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je roule depuis peu en NN2.1 et rien a dire sur l'humide ( pas boueux ) et sec par contre dans le boueux ! l'avant c'est l'horreur !! je l'ai bine vu a manage ca glisse totu le temps !! donc ici j'ai profite de la promotion VRV 2conti mk a 29roros et on verra se que cela donnera !! ( voila un peu de pub par la meme occasion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je roule depuis peu en NN2.1 et rien a dire sur l'humide ( pas boueux ) et sec par contre dans le boueux ! l'avant c'est l'horreur !! je l'ai bine vu a manage ca glisse totu le temps !! donc ici j'ai profite de la promotion VRV 2conti mk a 29roros et on verra se que cela donnera !! ( voila un peu de pub par la meme occasion )

le conti MK est bien pour l'avant (quoique je prefère le SK, il se comporte mieux dans la boue, mais attention, je parle de la version 2.3 monté en notubes et donc je roule avec 1,5 comme pression, donc ça peut changer tout), mais je ne l'aime pas trop pour la roue AR. Je trouve qu'il a tendance de "trainer".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me diriger vers un conti MK soit en version normale soit en SS en 2.2, pour l arr, je suis passé hier chez KM10 et Olivier m'a conseille un vredestein killer bee en 2.0, on verra ce que ca donne mais ca parrait pas mal. Merci pour les infos :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup des conti et autres en nouveauté, je vient de ressortir un ancien modèle très polyvalent et light, en montage avant ou arrière, 430gr en 1.9, pas encore essayé en notubes, le Schwalbe Skinny Jimmy Light, dans lignée du conti explorer ss mais plus xc, on le trouve encore en angleterre pour pas trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pneu arrière ( shwalbe NN 2.1 ) monté et je trouve que le flanc est très fin par rapport aux autres pneus mais bon ... Si vous roulez pour la plupart avec ce pneu c'est que je ne dois pas m'en faire . Et à l'avant je laisse le hutchinson bulldog 2.0 tant qu'il ne s'use pas et je mettrai celui que j'ai reçu ( continental explorer 2.1 ) lorsque celui ci sera usé. Je testerai le NN2.1 demain . J'espère ne pas être déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pneu arrière ( shwalbe NN 2.1 ) monté et je trouve que le flanc est très fin par rapport aux autres pneus mais bon ... Si vous roulez pour la plupart avec ce pneu c'est que je ne dois pas m'en faire .

Et à l'avant je laisse le hutchinson bulldog 2.0 tant qu'il ne s'use pas et je mettrai celui que j'ai reçu ( continental explorer 2.1 ) lorsque celui ci sera usé.

Je testerai le NN2.1 demain . J'espère ne pas être déçu .

Détrompes toi, on en parlait avec Rifraf lors de notre dernière sortie ensemble (qui remonte déjà à quelques mois).

Tout le monde ne dit que du bien à propos des Schwalbe, mais pourtant ils on pas mal de défauts. Fragilité des flancs, usure rapide de ceux ci, et on parlait du NN à l'avant qui avait peu d'accroche dans la boue malgré les commentaires positifs.

Idem quand je suis allé rouler avec Jos, il se plaignait d'un gros manque d'accroche de son NN à l'avant, mais ce jour là c'était aussi des conditions particulières :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pneu arrière ( shwalbe NN 2.1 ) monté et je trouve que le flanc est très fin par rapport aux autres pneus mais bon ... Si vous roulez pour la plupart avec ce pneu c'est que je ne dois pas m'en faire .

Et à l'avant je laisse le hutchinson bulldog 2.0 tant qu'il ne s'use pas et je mettrai celui que j'ai reçu ( continental explorer 2.1 ) lorsque celui ci sera usé.

Je testerai le NN2.1 demain . J'espère ne pas être déçu .

Détrompes toi, on en parlait avec Rifraf lors de notre dernière sortie ensemble (qui remonte déjà à quelques mois).

Tout le monde ne dit que du bien à propos des Schwalbe, mais pourtant ils on pas mal de défauts. Fragilité des flancs, usure rapide de ceux ci, et on parlait du NN à l'avant qui avait peu d'accroche dans la boue malgré les commentaires positifs.

Idem quand je suis allé rouler avec Jos, il se plaignait d'un gros manque d'accroche de son NN à l'avant, mais ce jour là c'était aussi des conditions particulières :siffle:

Oui le schwalbe je me doute qu'il doit être fragile sur les flanc vu son épaisseur, par contre, son usure je n'étais pas au courant qu'il s'usait si facilement ... Et j'ai pris deux schwalbes NN 2.1 pour l'arrière et un continental explorer pour l'avant, justement parce que j'ai vu dans les premières pages que le NN n'était pas terrible en accroche et il ne fallait pas le mettre à l'avant parce qu'il décrochait sans prévenir ... Pourtant je vois que mon bulldog ( qui apparemment à les mêmes défauts niveau décrochage que les NN ) ne décrochent pas facilement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Alors, je reviens du test des schwalbes à l'arrière et , ils ont une très très bonne accroche je trouve et il y'a moyen de bien pédaler sans déraper contrairement aux bulldog de chez hutchinson ... J'en suis très content mis à part les flancs trop fragiles et l'usure trop rapide a ce qu'il paraît . Reste plus qu'a tester les continental explorer 2.1 à l'avant lorsque mon autre pneu sera usé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors, je reviens du test des schwalbes à l'arrière et , ils ont une très très bonne accroche je trouve et il y'a moyen de bien pédaler sans déraper contrairement aux bulldog de chez hutchinson ...

J'en suis très content mis à part les flancs trop fragiles et l'usure trop rapide a ce qu'il paraît .

Reste plus qu'a tester les continental explorer 2.1 à l'avant lorsque mon autre pneu sera usé .

Quel modèle de schwalbe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nobby nib EVO :blink:

Ha ok, oui ça été également mes premiers "vrais" pneux, j'ai été bluffé! Mais maintenant j'ai l'impression que ce sont les moins bons de tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent, sauf en montage arrière pour terrain gras...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'ai suivi les conseils de ce dossier vu que j'ai lu toutes les pages et j'ai pris un NN pour l'arrière et pour l'avant un continental explorer tu as quoi toi comme pneus avant arrière ?

Les Explorer de chez conti ne sont plus produit depuis quelques temps. On en trouve en tringle rigide sur certains sites mais c'est pas le top. Le modèle qui le remplace est le moutain king dont tu as déjà entendu certainement parler.

Moi j'ai un Moutain King 2.2 Supersonic (version plus légère et avec une gomme plus tendre) à l'avant, et à l'arrière j'au un Race King SUpersonic 2.2 (qui est énorme, va voir la présentation de mon vélo).

Voilà, donc je te conseil un Mk à l'avant, en 2.2 et en version supersonic.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je vais y réfléchir et usé d'abord le continental mais celui que j'ai est bien un explorer que j'ai commander sur VRVbike ... PEut être que j'ai eu un des derniers , tu ne sais pas pourquoi ils ne sont plus produits ? ( mauvaise gomme ou quoi ? ) PS : Je viens d'aller voir la présentation de ton vélo et c'est vrai qu'il a l'air vraiment énorme le raceking ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je vais y réfléchir et usé d'abord le continental mais celui que j'ai est bien un explorer que j'ai commander sur VRVbike ... PEut être que j'ai eu un des derniers , tu ne sais pas pourquoi ils ne sont plus produits ? ( mauvaise gomme ou quoi ? )

PS : Je viens d'aller voir la présentation de ton vélo et c'est vrai qu'il a l'air vraiment énorme le raceking ...

En faite tu as une version de l'explorer en tringle rigide, moins efficace que la version "supersonic" qui était à mon sens une merveille!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Maxxis Larsen Mimo 2.0 exception series : 485 grammes le pneu C'est léger, fiable (déjà eu des problème avec des conti SS et des Schwalbe racing ralf, jamais avec Maxxis), moins cher que les marques précitées, se monte très bien au notube (la tringle prend bien dans la gorge), bon confort (section 2.0 généreuse), ususre raisonnable, bon rendement (pas l'impression de sucer le macadam) et surtout utilisable les 3/4 de l'année dans la plupart de nos contrées. Seul point négatif, un certain manque de grip latéral (surtout perceptible et gênant à l'avant en conditions humides) et pas toujours facile à trouver en magasin + une tendance à bourrer en conditions boueuses. C'est mon train de pneu de mars à novembre, l'hiver je le passe en médusa ou NN en fonction du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pneus tubeless: pneu étanche, avec des tringles qui ont une forme particulière pour se mettre parfaitement dans la jante "spéciale" No tube: Pneu normal, tringles normales, pas étanche... On met un produit dedans (le Notube) qui va rendre le pneu étanche. On peut faire ça sur une jante tubeless (pas fort conseillé à la base, vu que les tringle du pneu ne sont pas faites pour tenir sans chambre. Et sur une jante Notube (la marque) qui est concue spécialement pour des flancs de pnues normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens un peu aux conseils pour le changement de mes pneus pour des modèles hivernaux +/- polyvalent. J'ai découvert la marque GEAX dont 2 modèles qui me tentent particulièrement : - Le GATO - Le BARO MOUNTAIN Tous les 2 en UST, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé cette marque ? Par contre, j'ai vu le Continental Mountain King SS pour l'avant également, mais je ne sais pas trop dans ce cas quoi mettre pour l'arrière. Ce continental semble être excellent en directivité. Je voudrais un pneu efficace et avec un rendement correct. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens un peu aux conseils pour le changement de mes pneus pour des modèles hivernaux +/- polyvalent.

J'ai découvert la marque GEAX dont 2 modèles qui me tentent particulièrement :

- Le GATO

- Le BARO MOUNTAIN

Tous les 2 en UST, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé cette marque ?

Par contre, j'ai vu le Continental Mountain King SS pour l'avant également, mais je ne sais pas trop dans ce cas quoi mettre pour l'arrière. Ce continental semble être excellent en directivité.

Je voudrais un pneu efficace et avec un rendement correct.

Merci bien.

Si je ne me montre pas le Baro Mountain est le successeur du Bara Marathon, pneu qui pour moi était très polyvalent...

Si tu optes pour le Mountain King SS avant, tu peux toujours mettre le Speed King SS en arrière, c'est ce que j'utilise en hiver, et j'aime bcp

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me montre pas le Baro Mountain est le successeur du Bara Marathon, pneu qui pour moi était très polyvalent...

Si tu optes pour le Mountain King SS avant, tu peux toujours mettre le Speed King SS en arrière, c'est ce que j'utilise en hiver, et j'aime bcp

A pluche

Ne te montre pas. <_<

Sinon le Barro Mountain est un excellent pneu, qu'on peut laisser toute l'année, devant comme derrière.

Pas trop lourd en TNT(600g env + préventif), ce qui est correct pour un Tubeless.

Vais tester le MK 2.2 SS AV/AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors doucement mais sûrement...donc si je comprends bien le Mountain King et Barro Mountain sont un peu les mêmes pneus ? Pour l'avant, les 2 conviennent-il donc ? mais pour l'arrière, vaut-i mieux prendre un NN par exemple ou rester avec le même pneu qu'à l'avant ? En terme de solidité, Continental sont-il plus ou moins fragiles que les GEAX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors doucement mais sûrement...donc si je comprends bien le Mountain King et Barro Mountain sont un peu les mêmes pneus ?

Pour l'avant, les 2 conviennent-il donc ? mais pour l'arrière, vaut-i mieux prendre un NN par exemple ou rester avec le même pneu qu'à l'avant ?

En terme de solidité, Continental sont-il plus ou moins fragiles que les GEAX ?

si tu prends des conti en ss ils sont très fragile(crevaisons), montage notubes conseiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors doucement mais sûrement...donc si je comprends bien le Mountain King et Barro Mountain sont un peu les mêmes pneus ?

Pour l'avant, les 2 conviennent-il donc ? mais pour l'arrière, vaut-i mieux prendre un NN par exemple ou rester avec le même pneu qu'à l'avant ?

En terme de solidité, Continental sont-il plus ou moins fragiles que les GEAX ?

si tu prends des conti en ss ils sont très fragile(crevaisons), montage notubes conseiller

+1, je crevais à chaque rando avec mon Speedking superso. Il ne m'a d'ailleurs pas fallu deux mois pour passer au tubeless <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors doucement mais sûrement...donc si je comprends bien le Mountain King et Barro Mountain sont un peu les mêmes pneus ?

Pour l'avant, les 2 conviennent-il donc ? mais pour l'arrière, vaut-i mieux prendre un NN par exemple ou rester avec le même pneu qu'à l'avant ?

En terme de solidité, Continental sont-il plus ou moins fragiles que les GEAX ?

si tu prends des conti en ss ils sont très fragile(crevaisons), montage notubes conseiller

J'entends bien évidement rouler avec du notubes, je suis en Tubeless sur des crossmax SLR.

Je vais me décider avec le prix je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Que pensez-vous pour passez l'automne et l'hiver de cette combinaison: A l'avant Rocket Run 2.1 A l'arrière Un NN 1.8 Les 2 en Notubes (je roule en ZTR Olympic) Merci de vos conseils Merci Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Que pensez-vous pour passez l'automne et l'hiver de cette combinaison:

A l'avant Rocket Run 2.1

A l'arrière Un NN 1.8

Les 2 en Notubes

(je roule en ZTR Olympic)

Merci de vos conseils

Merci

Manu

Salut Manu!

Alors, le rocket ron, j'ai jamais essayé mais je sais que c'est un pneu fragile, et qu'il n'en disait pas bcp de bien dans l'o2 en version 2.1 vraiment trop fine.

Le Nobby Nic en 1.8 est un bon choix pour l'arrière, perso j'utiliserai ça pour l'hiver mais en 2.1 avec un Mountain King 2.1 Supersonic à l'avant.

Fais attention avec le Rocket Ron en Notubes, j'ai lu plusieurs fois que des gens ont rencontré des déchirures, le pneu a des flancs très (trop?) fragiles...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience avec le larsenn TT ( a l'arrière) - j'avais monté ce pneu pour le roc et donc sur terrain (très très) sec : très bonne accroche, très bon freinage... seul petit reproche dans les virages (genre épingle a cheveux) il chasse pas mal lors de bon coup de pédale. - je suis rentré en Belgique depuis, pas eu le courage de le changer et j'ai donc fait quelque sortie ici avec dans la boue (la vrai) et a ma plus grande surprise aucun problème, toujours une bonne accroche pas de problème au freinage, il glisse juste beaucoup sur la grosse caillasse humide... Si non assez ravis de ce pneu, un peu dans le même genre que le racing ralph, très polyvalent... pour moi les deux meilleurs pneu arrière pour celui qui n'a pas l'envie de changer tous les weekends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Que pensez-vous pour passez l'automne et l'hiver de cette combinaison:

A l'avant Rocket Run 2.1

A l'arrière Un NN 1.8

Les 2 en Notubes

(je roule en ZTR Olympic)

Merci de vos conseils

Merci

Manu

Salut Manu!

Alors, le rocket ron, j'ai jamais essayé mais je sais que c'est un pneu fragile, et qu'il n'en disait pas bcp de bien dans l'o2 en version 2.1 vraiment trop fine.

Le Nobby Nic en 1.8 est un bon choix pour l'arrière, perso j'utiliserai ça pour l'hiver mais en 2.1 avec un Mountain King 2.1 Supersonic à l'avant.

Fais attention avec le Rocket Ron en Notubes, j'ai lu plusieurs fois que des gens ont rencontré des déchirures, le pneu a des flancs très (trop?) fragiles...

a+

Merci Carlito pour tes renseignements, je viens de faire une rando avec des copains et l'un d'eux à déchiré son Rocket Ron , tu as donc tout à fait raison, merci.

Pourquoi du 2.1 en NN ? Et le MK pas trop dure à monter en notube ?

Je vais lire qq post le dessus.

Merci

A+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Que pensez-vous pour passez l'automne et l'hiver de cette combinaison:

A l'avant Rocket Run 2.1

A l'arrière Un NN 1.8

Les 2 en Notubes

(je roule en ZTR Olympic)

Merci de vos conseils

Merci

Manu

Salut Manu!

Alors, le rocket ron, j'ai jamais essayé mais je sais que c'est un pneu fragile, et qu'il n'en disait pas bcp de bien dans l'o2 en version 2.1 vraiment trop fine.

Le Nobby Nic en 1.8 est un bon choix pour l'arrière, perso j'utiliserai ça pour l'hiver mais en 2.1 avec un Mountain King 2.1 Supersonic à l'avant.

Fais attention avec le Rocket Ron en Notubes, j'ai lu plusieurs fois que des gens ont rencontré des déchirures, le pneu a des flancs très (trop?) fragiles...

a+

Merci Carlito pour tes renseignements, je viens de faire une rando avec des copains et l'un d'eux à déchiré son Rocket Ron , tu as donc tout à fait raison, merci.

Pourquoi du 2.1 en NN ? Et le MK pas trop dure à monter en notube ?

Je vais lire qq post le dessus.

Merci

A+

Manu

dans la boue je préfère le nn 1.8 le 2.1 est bof bof dans cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien chez Schwalbe que chez continental, les version "evo" et "supersonic" sont les plus légères et donc les plus fines au niveau des flancs. De là a dire que c'est fragile, il y a un pas que je ne franchirai pas. Ces 2 dernières années j'ai eu sur mes roues 3 mountain king, 3 racing ralph et 2 rocket ron. Ca fait donc 8 peau de zizi et le bilan est zéro déchirure et zero crevaison (merci notubes). Un pneu ça se choisi en fonction du terrain de jeux, du gabarit du pilote et de la façon de piloter de ce dernier. Pour ceux qui ont tendance à déchirer les pneux, il y a les version snake skin chez shwalbe et protection chez continental. C'est vrai que c'est plus lourd mais ça augmente grandement vos chances de rentrer à la maison sur les pneux et non sur les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus lourd mais ça augmente grandement vos chances de rentrer à la maison sur les pneux et non sur les jantes...

Quoique parfois, même sans crevaison, si on prolonge un peu "l'after", on rentre sur les jantes quand même. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus lourd mais ça augmente grandement vos chances de rentrer à la maison sur les pneux et non sur les jantes...

Quoique parfois, même sans crevaison, si on prolonge un peu "l'after", on rentre sur les jantes quand même. :siffle:

Oui j'en ai entendu parler aussi...

Paraît que quand on fait des longues distances, genre O2MC, et bien si "l'after" est trop longue le pneu éclate <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus lourd mais ça augmente grandement vos chances de rentrer à la maison sur les pneux et non sur les jantes...

Quoique parfois, même sans crevaison, si on prolonge un peu "l'after", on rentre sur les jantes quand même. :mdr:

Oui j'en ai entendu parler aussi...

Paraît que quand on fait des longues distances, genre O2MC, et bien si "l'after" est trop longue le pneu éclate <_<

...Mauvaise serie..... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de lire le topic car je cherche de bon pneus pour la boue, hier j'ai roulé avec les mien (michelin mud) et c'était galère... J'aimerais mettre des autres pour Dimanche à Burdinne. Pour l'arrière je pense prendre un Maxxis Medusa 2.1 mais qui semble lourd pour le rendement ou alors un Nobi Nic en 2.1 Par contre pour l'avant je suis un peu perdu, prendre un Medusa ou ?? Je précise je suis en pneu chambre à air Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de lire le topic car je cherche de bon pneus pour la boue, hier j'ai roulé avec les mien (michelin mud) et c'était galère... J'aimerais mettre des autres pour Dimanche à Burdinne.

Pour l'arrière je pense prendre un Maxxis Medusa 2.1 mais qui semble lourd pour le rendement ou alors un Nobi Nic en 2.1

Par contre pour l'avant je suis un peu perdu, prendre un Medusa ou ??

Je précise je suis en pneu chambre à air

Merci.

le medusa est radical dans la boue ,....par contre...trainant lorsque c'est bien roulant...j'ai rouler a Seraing en racing ralph devant et derriere et c'etait pas trop mal... mais dans la vrai boue c'est limite si il pleut encore ainsi cette semaine..je repasserai en medussa devant et derriere...je les ai et je vais pas en acheter d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.