Aller au contenu

Belgian Enduro Series - Part 1


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

bon voila, je viens de recevoir confirmation, actuellement, il y a deja le nbre de places suivantes qui sont prises:

10 vip

6 journalistes

les 10 premiers de la 1ere edition

4 representants de l horeca

5 representants du monde politique

5 vlamms connus enfin de vb quoi

il reste donc 20 places, sauf si je dois rajouter encore du monde

^^^^ c pour rirrrreeeeee hein, j imagine deja la tiesse de certains mdr ah ah ah

T'as oublié le Prince Laurent! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! ^^

Je tuerai tout sur mon passage pour en être ^^ ^^

Sérieux, je ne supporterai pas de rater ça.

houlààà ça prend de drôle de proportions ^^

Et c'est un flic qui dit ça ^^

Je te rassure c'est avec beaucoup d'humour.

Pour être certain, on parle bien du 14/02/2008 à 00.00 heures pile pour le début des inscriptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ça plus tard ... on fait des tests pour voir comment la page pourrait s'afficher automatiquement....

c'est honteux ce que vous faites , vous créez un effet d'annonce pour ameuter un max de gens et puis vous laisserez 200 personnes sur le carreau , on sent le marketing red bull , pff, m'en vais retrouver le comité de quartier de la montagne de bueren pour protester avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouverture des inscriptions ce soir à 00h00 .... enfin si j'y arrive ^^

Si tu veux un petit coup de main pour faire un script qui lance ça a minuit, dis-le (il doit pas y en avoir pour énormement de lignes de code).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a des gens qui doivent rester debout pour pouvoir mettre ça en ligne ^^

Déjà, soyez content d'avoir l'heure d'ouverture :)

Petite précision : Car la page info du site n'est pas des plus claire sur ce point ...

Nous prendrons les 50 premiers mails reçus !!!!!! Nous communiquerons les noms le 14 ou le 15 (voire le w-e).

Ceux-ci recevront un mail avec le compte U2R (qui va arriver d'ici quelques jours) afin de verser les 20 euros d'inscription.

A partir de ce moment, vous aurez 4 jours ouvrables pour verser la somme (date du virement faisant fois)

Passez ce délai, votre inscription est retirée et nous appellerons une personne sur la liste d'attente.

voilà

Bonne chance à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hein, mi p'tit fi. On est nin aussi aredji que ça. ^^ Bon, ben à minuit 11 on gueule si ça va pas. ^^ (enfin, je dis ça, mais je ne suis même pas encore sûr de savoir m'inscrire car en principe en Bretagne à ce moment-là (oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais c'est mon temps de midi, je pourris si je veux :) )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi à 00:00:29" qui dit miiiiieeeuuuuuuxxxx ?????? :)

Y un classement pour ça aussi ^^

Meuuuux non hein, je pense que les personnes qui se sont inscrits cette nuit n'ont pas à s'en faire, je serai par contre moins sur pour tous ceux qui vont se lever ce matin et se précipiter sur le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, je viens de recevoir confirmation, actuellement, il y a deja le nbre de places suivantes qui sont prises:

10 vip

6 journalistes

les 10 premiers de la 1ere edition

4 representants de l horeca

5 representants du monde politique

5 vlamms connus enfin de vb quoi

il reste donc 20 places, sauf si je dois rajouter encore du monde

^^^^ c pour rirrrreeeeee hein, j imagine deja la tiesse de certains mdr ah ah ah

je suis représentant du monde politique moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une vingtaine de places ..... ça va :)

comme quoi pas besoin de s'exciter hein!!!

tres bon marketing quand meme les gars ^^

Oui mais on peut pas savoir ^^, y a tellement de monde qui ont dit sur les forums qu'ils ne voudraient pas rater cela, + les pré-inscrit et ceux qui ne sont pas sur les forums, + l'action marketing de l'asbl :)^^ Ca mets la PRESSION :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

Rassure-toi, tu ne ratera rien, c'est le lundi l'enduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, ce qui est moche c'est que si tu lis ça dans un Mag, tu vas peut être aller par hasard le 17 ou 18 février ou plus tard et que tu l'auras dans le c*** alors que tu viens de découvrir l'info. En gros, si t'es pas sur Bmb ou U2R régulièrement, voire même aujourd'hui au plus tard, tu peux oublier l'inscription..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, ce qui est moche c'est que si tu lis ça dans un Mag, tu vas peut être aller par hasard le 17 ou 18 février ou plus tard et que tu l'auras dans le c*** alors que tu viens de découvrir l'info.

En gros, si t'es pas sur Bmb ou U2R régulièrement, voire même aujourd'hui au plus tard, tu peux oublier l'inscription..

Heureusement qu'on est privilégié, et que de temps en temps les nombres d'heures passés à animer les forums nous permettent d'avoir une petite longueur d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

Rassure-toi, tu ne ratera rien, c'est le lundi l'enduro

le 23 c'est le dimanche non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père :)

C'est le lundi de Pâques ^^

L'organisateur a aussi des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

C'est le lundi de Pâques :)

L'organisateur a aussi des enfants...

C'est bien le lundi 24 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

Rassure-toi, tu ne ratera rien, c'est le lundi l'enduro

le 23 c'est le dimanche non ?

C'est bien le lundi 24, c'est une erreur du formulaire qui renseigne le 23 mars après inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

C'est le lundi de Pâques ^^

L'organisateur a aussi des enfants...

tu parles de toi ? C'est bien toi qui a lancé l'enduro à la primavera l'an dernier non ? Si je ne me trompe tu étais aussi au LEMT sur un E1 ? ma mémoire est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

C'est le lundi de Pâques ^^

L'organisateur a aussi des enfants...

tu parles de toi ? C'est bien toi qui a lancé l'enduro à la primavera l'an dernier non ? Si je ne me trompe tu étais aussi au LEMT sur un E1 ? ma mémoire est bonne ?

C'est encore moi cette fois.

Je ne pouvais pas laisser de pauvres petits bikers se morfondre en attendant un nouvel et hypothétique enduro.

Ca va saigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit à 8h10 !!! j'espère franchement en être parce que zapper le dimanche de Pâques dans la famille pour aller chercher les oeufs avec ma fille de 2 1/2 ans, c'est hard à faire comprendre comme message à ma femme...

Je suis un mauvais père ^^

C'est le lundi de Pâques ^^

L'organisateur a aussi des enfants...

tu parles de toi ? C'est bien toi qui a lancé l'enduro à la primavera l'an dernier non ? Si je ne me trompe tu étais aussi au LEMT sur un E1 ? ma mémoire est bonne ?

C'est encore moi cette fois.

Je ne pouvais pas laisser de pauvres petits bikers se morfondre en attendant un nouvel et hypothétique enduro.

Ca va saigner...

y'a intérêt que ça déchire, y'a du pressing derrière , faut que ça tabasse, que ça passe sur le cul nondi'jû !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs,

Voici la tant attendue...... liste des inscrits au premier enduro 2008... tada...

Si vous n'êtes pas dans la liste c'est que vous êtes dans la liste d'attente mais ne vous découragez pas, l'année passée il y a eu 15 désistement et donc 15 personnes reprises dans les réservistes...

Voius remarquerez aussi qu'il y a de l'ancien rider dans le lot, des riders qui méritent le plus grand respect car c'était eu qui participaient à la grande époque ou il y a avait des courses...avant nous forcément....

1 BASTURK Burak

2 THOMAS Régis

3 BORTELS Christophe

4 WERY Xavier

5 FRANCOIS Kevin

6 VALKENBERG Nicolas

7 LAURENT Jean-Marc

8 NEERINCK Stanley

9 DUBOIS David

10 DELECLUSE Jeremy

11 HEBERT Philippe

12 GEORGES Laurent

13 JADOUL Gaetan

14 HAVART Pascal

15 MARECHAL Geoffrey

16 MARECHAL Sébastein

17 MATHIEU Nicolas

18 GIOT Frédéric

19 LIBERT Geoffroy

20 GODART John

21 DECENDRE Pol

22 RENARD François

23 GROMESCH Xavier

24 MICHOT Vincent

25 BURTON Jean-Paul

26 ROGIERS Wouter

27 SERVAIS Sébastien

28 SAX Arnaud

29 DURET Frédéric

30 BAJART Olivier

31 CRUCIFIX François

32 HELMAN Sergio

33 GUERRIAT Vincent

34 ROBINOT Régis

35 GERMAY Julien

36 MASSA Gilles

37 VAN HOECKE Tim

38 TOUSSAINT Jérome

39 BERTRAND Jean-Yves

40 DE STAERCKE Olivier

41 WISLEZ Gauthier

42 WAVRANT David

43 SPEECKAERT Werner

44 RENARD Marc

45 MARCHAL Jonathan

46 GARCIA Christophe (champion du benelux 1996)

47 HOUBBEN Olivier (chamion de belgique 2001)

48 SIMON Nicolas

49 DEFRENNE Nicolas

50 DEFRENNE Laurent

Source de l'information : http://www.81bikesprogress.be/phpbb2/viewt...p?p=26108#26108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila , je me demandais si quelqu'un serait me dire si avec mon bike a moi ca serait possible de faire ce genre d'epreuve ?

Quel est le terrain exactement ?

Connaissant Andenne, je ne sais pas a quoi on doit s'attendre... ^^

Car a ce qu'il parait faut de la Technique, mais bon, c'est pas mon point fort vu que ca fait longtemps que je n'ai plus roulé sérieusement... ^^

Qui sait m'aider ? A eclaircir ma lanterne... ^^

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c de l'enduro hein, pas de la Dh, donc d'office que ça passe, la question est : à quelle vitesse :)

ça y est , je suis chaud boulette là , je veux mon véllooooooooooooo !!!! GRRRR ^^

Tu as de la chance tu vas avoir un beau vélo de remplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila , je me demandais si quelqu'un serait me dire si avec mon bike a moi ca serait possible de faire ce genre d'epreuve ?

Quel est le terrain exactement ?

Connaissant Andenne, je ne sais pas a quoi on doit s'attendre... ^^

Car a ce qu'il parait faut de la Technique, mais bon, c'est pas mon point fort vu que ca fait longtemps que je n'ai plus roulé sérieusement... :)

Qui sait m'aider ? A eclaircir ma lanterne... :)

MErci

Oui ta vielle bécane sera encore suporter ca je penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila , je me demandais si quelqu'un serait me dire si avec mon bike a moi ca serait possible de faire ce genre d'epreuve ?

Quel est le terrain exactement ?

Connaissant Andenne, je ne sais pas a quoi on doit s'attendre... :)

Car a ce qu'il parait faut de la Technique, mais bon, c'est pas mon point fort vu que ca fait longtemps que je n'ai plus roulé sérieusement... :)

Qui sait m'aider ? A eclaircir ma lanterne... :D

MErci

Oui ta vielle bécane sera encore suporter ca je penses ^^

Dis méchant !!!! :) Tu vas voir mon Slayer va écraser ton Zesty :) avec mes 125 mm de déb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.