Aller au contenu

Belgian Enduro Series - Part 1


Daso

Messages recommandés

Un fichier zip de 192 photos en 1024*768 prises par mon père :

Cliquez ici

Je suis peut être idiot mais à part de jeunes brunes asiatiques au demeurant fort charmante, je ne vois pas comment visualiser ces photos, help !

EN haut il y a un champs ou tu dois retaper une suite de lettre puis tu clique sur download, tu attends alors le compte à rebour puis tu click sur le bouton "free download" quand il apparait au bas de la seconde colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Un fichier zip de 192 photos en 1024*768 prises par mon père :

Cliquez ici

Je suis peut être idiot mais à part de jeunes brunes asiatiques au demeurant fort charmante, je ne vois pas comment visualiser ces photos, help !

EN haut il y a un champs ou tu dois retaper une suite de lettre puis tu clique sur download, tu attends alors le compte à rebour puis tu click sur le bouton "free download" quand il apparait au bas de la seconde colonne.

c là qu'il me dit que j'ai 11h20 d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, J'ai absolument besoin du nom des 5 premiers de l'enduro pour une news. Je sais que Nicolas Casteels remporte la première place suivi de Olivier Houden (Houben?) Puis après les 3 autres je ne sais plus du tout :? . Si vous pouviez éclairer ma lanterne...(rapidement j'avoue :p: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

J'ai absolument besoin du nom des 5 premiers de l'enduro pour une news. Je sais que Nicolas Casteels remporte la première place suivi de Olivier Houden (Houben?)

Puis après les 3 autres je ne sais plus du tout :? .

Si vous pouviez éclairer ma lanterne...(rapidement j'avoue :p: )

c'est vrai, il n'y a personne qui a pris la photo de la feuille de résultats ? Haaaaa lala dès que Roger n'est plus là, ca ne vas plus :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de photo de l'enduro ?

C'est vrai, c'était qui en fait les photographes qu'il y avait sur le parcours.

Il y avait le papa de Régis, mais là c'est ok Régis nous a déjà envoyé toutes ses photos.

Il y avait Vincent de LS Mag

Mais il y en avait encore d'autre ... ils sont ou ces chasseurs d'images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

J'ai absolument besoin du nom des 5 premiers de l'enduro pour une news. Je sais que Nicolas Casteels remporte la première place suivi de Olivier Houden (Houben?)

Puis après les 3 autres je ne sais plus du tout :? .

Si vous pouviez éclairer ma lanterne...(rapidement j'avoue :-# )

moi j'ai la photo, mais @home...

je la poste ce soir sans faute m'chou

ou sinon tu peux déjà mettre dans ton magazine que je termine à une blle 34ème place, loin devant on objectif avoué (éviter les 10 dernières...) :p:

edit :

1: CASTEELS Nicolas

2: HOUBBEN Olivier

3: DELECLUSE Jeremy

4: LESSENS Kristof

5: VAN DE WEERDT Frédéric

from 81' U2R pres' aleskkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,passé une super journée....Un peu frigorifié mais content de ma 18 ème place qui me qualifie pour la finale :p: Merci à tous les organisateurs et vivement le 1er mai en espérant que mon enduro sera terminé car en xc,c'est un peu juste en débattement mais c'est passé :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les enduristes, c'est quand que commence l'inscription pour Angleur? J'avais entendu le premier avril à minuit mais je crains une blague. Si qqun à plus d'infos qu'il en fasse part ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les enduristes, c'est quand que commence l'inscription pour Angleur?

J'avais entendu le premier avril à minuit mais je crains une blague. Si qqun à plus d'infos qu'il en fasse part ici.

ce n'est pas une blague, nous avons juste manqué de temps...

ça devrait être bon pour samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les enduristes, c'est quand que commence l'inscription pour Angleur?

J'avais entendu le premier avril à minuit mais je crains une blague. Si qqun à plus d'infos qu'il en fasse part ici.

ce n'est pas une blague, nous avons juste manqué de temps...

ça devrait être bon pour samedi matin

A quelle heure ? Car si c'est pendant les happy bike days, c'est pas cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca pouvait rester ouvert... car j'aimerai savoir si d'autre personne ont pris des photos de l'enduro d'Andennes, il y avait minimum 4 photographes et on a vu les clichés que d'un seul !!!! C'est possible que les autres se manifestent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

moi je trouve ca très bien, pas que je suis tuning mais c'est bienfait et différent, le cadre ets simpa pour bouffer un burger, évidament le même cadre dans un resto 4 étoiles ca passerai pas

certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca très bien, pas que je suis tuning mais c'est bienfait et différent, le cadre ets simpa pour bouffer un burger, évidament le même cadre dans un resto 4 étoiles ca passerai pas

certes

c'est un code secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.