Aller au contenu

Marchand vtt


Invité philflam

Messages recommandés

Connaissez-vous une bonne adresse pour trouver un vtt disons... pour un usage loisir-sport gentil, dans une gamme de prix de 400€ :wub::wub: J'avais trouvé mon bonheur chez décathlon, mais ils ne l'ont plus en XL. On m'a parlé d'un maga du côté de Alost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi en effet il y a un magasin a Alost.Je ne connais pas bien alost mais si tu vois le garage Chevrolet je sais plus ou moins te dire ou c'est. Quand tu passe devant le garage tu arrives à un rond point. Là tu fais 3/4 du tour sur ce rond point et tu prends une grande avenue(presque un boulevard). Il y a une berne centrale. A un moment (un bon km je pense) la berne disparait. Le magasin est un peu plus loin sur main droite. Si je parviens à retrouver l'adresse je la mettrais sur le forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi j'y suis déja allé plusieur fois et j'y ai fait des affaires...Comme un compteur Cateye OS1.0 (+/-50€ il y a un an) que j'ai eu pour 18€!!!Ils ont plus de maros de course mais il sont bien fourni niveau vtt.Parfois moins cher parfois 1rien plus cher que Barracuda donc si tu va las bas prend ton catalogue barra bien qu'il n'y ai que peu de différences. Puis ils ont des vtt montés pour po trop cher :wub: Ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerai l'adresse demain pcq chui allé faire un p'tit tour dans le tiroir de mon père mais je n'ai rien trouvé. Je vais attendre qu'il rentre mais je ne pense pas que je saurais la donner aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, a ce prix la, lepremier qui me vient a la tete est le yz- et le numero correspondra a l'equipement que tu pred

ca commence a 300 € je pense jusque ....

chez overbike il me parlait d'une promo qui fesait dans les 400€ sur un scott avec des disc!

Phone au 02 731 74 01 de ma part, tu vera bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi, mais la base la plus importante est quand meme le cadre vient ensuite la fourche ( a ce prix la, y a jms bcp de choses bien je pense bcp de suntour et autre manitou bas de gamme ) enfin, regarde toujours, mais beaucoup de marques ont quand meme déjà des VTT d'entrée de gamme dans cette zone de prix sinon depeche toi, mon marchand, par exemple fait entre 10 et 20 ù sur tout les modèles 2004 de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'avais fait avec mon Kona...Il y avait un très bon cadre avec peu de bon matos...et en trois ans j'ai tout changé...Restes d'origine cadre-direction-potence-cintre-tige de selle et c'est tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, finalement on a opté (le vélo c'est pour mon frère) pour le rockrider 5.3 chez décathlon, la gamme en dessous de celui qui nous avait séduit. Cadre alu, ptite fourche, V brakes, Shimano Acera à l'arriere...pour 350 Euros. Ca devrait suffire pour les randos bikers je pense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'adresse pour tous les intéréssés. Van Eyck Sport Gentsesteenweg 89 9300 Aalst (Alost) Tel: 053/78.12.78 J'espere que quelqu'un pourra trouver son bonheur là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.