Jump to content

bouclard spécialized

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un peut -il me donner la (les) adresses de bouclard spécialized sérieux svp ? Moving store Wavre Cycles Bodart Ligny .... ? Merci

Posted

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que MJCycles à Leers et Fosteau vend du Specialized. Jipé, tu confirmes ?

À défaut, tu peux toujours consulter cette LISTE en complétant les critères ad hoc.

Posted

Lecomte bekers à Havelange. Mes deux bikes viennent de là.

Posted

Lecomte bekers à Havelange.

Mes deux bikes viennent de là.

je suppose donc que tu en es satisfait ?

je vais chercher son n° de phone, merci <_<

Posted

Lecomte bekers à Havelange.

Mes deux bikes viennent de là.

je suppose donc que tu en es satisfait ?

je vais chercher son n° de phone, merci <_<

Et comment que je suis satisfait si tu veux son n°

cycles Lecomte

Av. de Criel 21

Havelange, 5370 BE

0032 83 63 30 77

Et en plus il a des vélos de test je viens justement de tester l'enduro 2008.

Posted

Helios à Theux. Un pote (épicourien sur le site) en a acheté 2 là-bas (l'épic expert complet et le cadre du s-works) et est très satisfait de l'endroit. Il en fait sa 2ème maison <_<

S.P.R.L. HELIOS

Mont Theux 4 B

4910 THEUX

http://www.helios-theux.be

Personnellement, je n'y ai jamais été (un peu loin de chez moi) puis je ne roule pas en Specialized. N'empêche, pour tous le reste de son shop, j'irais bien jeter un coup d'oeil <_<

Posted

Pour te donner l'eau a la bouche......

Image IPB

Posted

mon serveur bloque les photos, mais je suppose que ce sont des enduro que tu as mis là ? j'en ai zieuté des dizaines sur le net, rien à faire, je craque pour le tout, aux dernières news reçue d'un mag, pas dispos avant avril en modèle Comp <_<

Posted

mon serveur bloque les photos, mais je suppose que ce sont des enduro que tu as mis là ? j'en ai zieuté des dizaines sur le net, rien à faire, je craque pour le tout, aux dernières news reçue d'un mag, pas dispos avant avril en modèle Comp <_<

Oui ces des photos de l'enduro

Je me demande si il en a pas un en magasin. Il ma dis qu'il avais un enduro moins bien équipé en arrière magasin. A vérifier.

Posted

Oui ces des photos de l'enduro

Je me demande si il en a pas un en magasin. Il ma dis qu'il avais un enduro moins bien équipé en arrière magasin. A vérifier.

ah voilà, mon serveur a enfin laissé passé les photos, ouais ouais ouais, ça le fait, même si la couleur de celui là n'est pas trop à mon gout, mais sinon, je ne sais pas si c'est l'effet d'optique, mais il a l'air vachement plus haut et long que ton stump , je me trompe ?

Posted

ah voilà, mon serveur a enfin laissé passé les photos, ouais ouais ouais, ça le fait, même si la couleur de celui là n'est pas trop à mon gout, mais sinon, je ne sais pas si c'est l'effet d'optique, mais il a l'air vachement plus haut et long que ton stump , je me trompe ?

Bien il est plus haut de 2cm donc je crois qu'il y a un effet d'optique.

Par contre les dimensions selle guidon axe de pédalier sont les même que mon stump. Quand je l'ai essayé je n'était pas perdu.

Mais je te l'accorde il a l'air vachement plus solide que mon stump, et pour guére plus lourd.

Posted

ben fred va à havelange! c'est pas loin et le gars est super sympa en plus si lary te le dit... si j'ai bonne souvenance il lui avait laissé le stump en test genre 1 mois 1/2 <_< tu vas acheter uen nouvelle bicyclette?

Posted

ben fred va à havelange!

c'est pas loin et le gars est super sympa

en plus si lary te le dit...

si j'ai bonne souvenance il lui avait laissé le stump en test genre 1 mois 1/2 :nanana:

tu vas acheter uen nouvelle bicyclette?

je lui fais confiance, et puis, ça fera travailler l'économie rurale namuroise :nanana:

bon bon , j'y pense sérieusement en effet , je pense me séparer de mes bikes pour ne garder qu'un bike à tout faire, donc je zieute curieusement vers des bikes 140/160 avec une bonne géométrie, upgradable , pas trop lourd et avec de bonnes qualités de rouleur pour leurs catégories : pour le moment je retiens le Kern (ou le LT) , le spé enduro , et dans un autre registre, un heckler, un titus el guapo ou encore un yeti 575, mais là je pense monter au dessus du budget <_<

le choix ne manque pas, je ne sais pas quel sera le prix d'un trek remedy non plus, mais ça semble coller à ce que je cherche, enfin, tu vois le genre

sinon le stump 2008 plus marathon/xc mais j'aime de mieux en mieux les formes specialized, on s'y fait à force

Posted

bon bon , j'y pense sérieusement en effet , je pense me séparer de mes bikes pour ne garder qu'un bike à tout faire, donc je zieute curieusement vers des bikes 140/160 avec une bonne géométrie, upgradable , pas trop lourd et avec de bonnes qualités de rouleur pour leurs catégories : pour le moment je retiens le Kern (ou le LT) , le spé enduro , et dans un autre registre, un heckler, un titus el guapo ou encore un yeti 575, mais là je pense monter au dessus du budget <_<

le choix ne manque pas, je ne sais pas quel sera le prix d'un trek remedy non plus, mais ça semble coller à ce que je cherche, enfin, tu vois le genre

sinon le stump 2008 plus marathon/xc mais j'aime de mieux en mieux les formes specialized, on s'y fait à force

Et pourquois pas un lapierre ZESTY

Il est polyvalent à mourir, Daniel de chez top-cycle a déjà fait deux sorties, et il est bleufé par le comportement

Posted

L'idée de ne garder qu'un seul bike est très bonne mais le choix est à la fois fastidieu et restreint... D'après ce que j'ai pu tester: Le Kern: Enchanté :nanana: Je l'ai eu en test après la seconde sess' de septembre. Au début j'étais sceptique et finalement je me suis lancé sur un circuit de 75km à Dinant avec. C'est mon circuit phare; très technique, remplis de dénivellé, etc... Je m'étais dit que je couperais si le vélo ne suivait pas et finalement j'ai tout bouclé dans un temps très très respectable ;) . Les deux jours qui ont suivis, j'ai refait pas mal de bornes avec pour totaliser près de 200km avec. Bref que du bonheur! <_< MAIS; et oui il y en a un! Je ne prendrais pas ce vélo car l'ensemble de biellettes à rapidement prit du jeu. Reste à savoir combien de bornes il avait avant moi mais ça ne m'a pas donné confiance...surtout vu le nombre de roulements à changer dessus :nanana: . Si tu veux je peux t'envoyer ma fiche de test mais il faut que je la retrouve avant :s L'enduro: Juste testé aux happy bike days. Franchement j'ai été hyper déçu ^^ . La fourche était vraiment pourrie et le reste sans plus. Erreur de jeunesse? J'éspère mais il y a trop de pièces spécifique sur ce vélo pour qu'il soit peu onéreux et simple à entrenir. Rien que pour ça ce serait non!!! Les Lapierres; Malheureusement pas essayé mais il n'y a pas de pièces spécifiques ni trop de biellettes...Bref, visiblement très sympathique...et les tests sont très favorable. Ps; fies toi plutot au tests O2 qu'aux tests français :s. Pq? Pcq les bikes O2 sont testés sur notre terrain de jeu en belgique et pas dans uniquement dans les alpes (VTT mag dans certains cas) Perso, dans ce match très sérré, ce serait le Lp (essaye de l'avoir en test ;))

Posted

en tout cas il paraît que c'est un bon bike, mais il va pulluler dans les mois à venir! c'était le sens de ma remarque précédente et faut-il croire les mags français pro LP à fond? ou sinon bonne chance pour ton choix passke là...

Posted

en tout cas il paraît que c'est un bon bike, mais il va pulluler dans les mois à venir! c'était le sens de ma remarque précédente

et faut-il croire les mags français pro LP à fond?

ou sinon bonne chance pour ton choix passke là...

Je ne pense pas qui va pulluler, car pour nos contrées et en ne parlant que de lapierre le X-control et le x-race sont encore les vélos de référence

Maintenant le Zesty est idéal si l’on cherche un vélo plus typé enduro ou moyen montagne

Posted

C'est clair que LP est apprécié par la presse française mais pas forcément dans tout les cas. VTT mag est mille fois plus pro santa cruz, rocky et yéti.

Puis 02 a traité le sunn, le lp et le spé; de la lecture en l'occurence et du 100% belge.

Quelqu'un peut -il me donner la (les) adresses de bouclard spécialized sérieux svp ?

Moving store Wavre

Cycles Bodart Ligny

.... ?

Déja là tu n'est plus dans les bouclards sérieux <_<

Je n'irais pas plus loin dans mes propos car ça va encore m'attirer des emmerdes :nanana:

Posted

hotweelz méga sympa et super service ! se situe a uccle ils sont entrain de faire un nouveau site donc l'autre est out pour le moment adresse : chaussée de waterloo, assez pret de la banque ING

Posted

ouais ouais, choix délicat, merci pour tous ces commentaires mais évidemment que j'ai pensé au zesty, on ne parle que de lui, et en bien , mais je ne le prendrais pas pour 2 raisons, la 1ere c'est la fourche fox en 9 mm, trop typé xc-rando , et la 2eme c'est que si j'achète un Lapierre, ce sera le choix de raison, parce qu'il est le meilleur des comparatifs, qu'il marche bien partout etc etc, bref ce n'est pas le coup de coeur. Si je n'écoutais que mon coeur, ce serait le 575 ou le spé tout de suite, les formes sont superbes, la géométrie réputée excellente, et pour le reste, ben, au prix ou on voit parfois passer des paires de roues et de freins sur ce forum, je m'inquiète pas, l'upgrade sera vite fait. J'ai lu aussi "trop de pièces spécifiques" sur le spé, ben, à part la fourche et le moyeu de la roue avant, je ne vois pas ? L'amorto ? oui, ben, ça ne se remplace pas tous les mois non plus. Facile d'entretien ? de tte façon je ne touche pas un clou en mécanique, donc je m'en fous. Pour la fourche, on lit du bon et du moins bon, mais parait que les 2008 ont fait un pas en avant, de tte façon, le test sera ou non concluant. cela dit, sur VV , la +part des utilisateurs ont l'air plus que satisfait dans l'ensemble. Sur ce , bonne année à tous (et toutes)

Posted

y'a le pitch que j'ai vu en vrai aussi (de spé) en 150mm, il doit tourner autour du 14 kg, les formes sont bizarres, il faut aimer, mais les couleurs du modele comp sont HORRIBLES (celles du pro sont bien par conter)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.