Aller au contenu

Sortie Balatre


Hash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tcheu t'es peinard toi en exam Hash :nanana: . C'est la glande l'Agro... <_<

eh eh, qu'est ce que tu crois. Non, mais j'ai que 5 exams sur la semaine et le plus gros, j'ai déjà la moitier. Donc c'est peinard pour moi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens t'envoler avec nous <_< si tu viens de charleroi tu passes par fleurus,... et a sombreffe au carrefour à droite vers mazy,st martin,balatre, puis sur la route tu vas trouver les panneaux balatre et tu traverse et tu te retrouves au bois sur ta droite après les maisons et c'est le 2ième piquet l'entrée :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

je ressort ce sujet car habitant pres de balatre je me suis dit que je passerais une fois la bas pour voir un peu le terrain de jeu! j'y suis passer hier mais je n'ai pas trouver ou cela se trouvait ! si quelqu'un pouvait mieux me renseigner ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas mieux te renseigner sur l'endroit que la carte qui est ci-dessus. A l'endroit indiqué, normalement tu as un sentier qui monte dans le talus près d'un poteau électrique, tu prends ce sentier sur 20 m et tu y es ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas mieux te renseigner sur l'endroit que la carte qui est ci-dessus. A l'endroit indiqué, normalement tu as un sentier qui monte dans le talus près d'un poteau électrique, tu prends ce sentier sur 20 m et tu y es ;-)

OK un grand merci a toi pour ta reponse je regarderais mieux la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous! Après en avoir longuement entendu parler,Je suis aller à Balatre cet après midi et c'est franchement un chouette site avec du potentiel! J'habites la région (Gembloux) et je débutes donc je ne connais pas grands monde dans le coin, s'il y a des motivés pour s'y rendre ce samedi dans l'aprem qu'ils se manifestent! A toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.