Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le coin des titaneux


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il a aussi le Kraftstoff pour 2009

les prix seront dispo dans une semaine en complet avec beaucoup d'options et en kit cadre

ha un m-bar style morati, ils sont pas mal comme ça, ils donnent bien les cadres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titane est gris.

Ce Kraftstoff est une abomination

Bis !

Il est dommage de recouvrir une si belle matière; ce serait comme peindre un solitaire sur la bague que l'on offre à sa bien aimée :)

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelque titane peint qui sont jolis

la le kraft est bof enfaite je pense qu'il y a trop de blanc la tige de selle et potence ca fait too much

oui certes , certains comme la baum et certain IF et Seven sont beaux avec des petites sections peint , mais la Kraftstoff.. non, pas pour moi :siffle:

vous la voyez deja dans la boue :siffle::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est pas pour prendre défense de cédric ou du titane ou encore autre chose ... mais quand je lis cette dernière page Je trouve qu'il y'a beaucoup de commentaires peu valorisant et très gamin. Maintenant c'est qu'une option donc il sera peux etre moin critiqué en version "TITANE uni"

Modifié par Niklit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours adoré le Merlin XLM 6/4 mais bon, c'est rare et c'est cher; je pense 3500 pour le cadre, non ?

Image IPB

oui c'est très cher, et ça perds un peu sa magie de titane, en 6/4! tu n'auras plus le comfort d'un vrai titane.

Perso je le trouve un peu trop bling bling, les stickers trog grandes etc. Je prefère de voir un cadre titane en mat, classique

Le Kraftstoff's est vraiment horrible et pour ce prix là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-ci, je le trouve beau aussi... mais la seule photo que j'en aie est minuscule; je l'avais vu, il y a 2 ans sur Ebay et je le suivais; mais il a disparu du jour au lendemain... un achat immédiat peut-être:

Image IPB

Merida TTN

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca c'est clair mais de la a venir dénigrer une marque avec des arguments totalement faux, je trouve ca triste.

Si tu fais allusion au fait que je viens de dire qu'ils sont fabriqué en Chine.. c'est pourtant vrai.

D'accord, ils sont assemblée chez Kraftstoff, mais les cadres et bcp d'autres components proviennent de Chine/Taiwan.

Ce qui n'est pas dénigrante.. il y a bien d'autres et pas des plus petits (Specialized) qui shoppent en Chine :siffle:

Et celui-ci, je le trouve beau aussi... mais la seule photo que j'en aie est minuscule; je l'avais vu, il y a 2 ans sur Ebay et je le suivais; mais il a disparu du jour au lendemain... un achat immédiat peut-être:

Image IPB

Merida TTN

attention, ce n'est peut etre q'un cadre TST avec un sticker Merida.

je viens de voire passer un Merlin rouge qui était tout sauf un Merlin

il déchire le on one , tu n'aurai pas une photo du vélo complet pour voir ce que ca donne la barre du triangle avant courbé

Je n'ai que ca.. les cadres sont fait chez Lynskey qui d'après que j'ai cru entendre fait aussi les cadres des Cube Ti maintenant (avant c'était Nevi)

voyez les fichiers-jointes pour qqs autres tofs d'un On-one

Moi, j'ai toujours adoré le Merlin XLM 6/4 mais bon, c'est rare et c'est cher; je pense 3500 pour le cadre, non ?

Image IPB

oui c'est très cher, et ça perds un peu sa magie de titane, en 6/4! tu n'auras plus le comfort d'un vrai titane.

Perso je le trouve un peu trop bling bling, les stickers trog grandes etc. Je prefère de voir un cadre titane en mat, classique

Le Kraftstoff's est vraiment horrible et pour ce prix là :)

Pour le comfort, tu as raison.. pour l'aspect titane brossée contre mat.. un beau cadre en titane brossée ca ne me déplait pas. :)

post-2511-1220989682_thumb.jpg

post-2511-1220989749_thumb.jpg

Modifié par Wolfie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouvais pas de Corratec, c'est le Cube Elite HPT que j'allais prendre; mais au niveau déco, celui de l'an passé était plus classe; celui de 2009 est trop blanc, comme le Kraftstoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que le titane fait un retour en force cette année. Pas mal de marques s'y mettent, mais pas toujours avec bon gout malheureusement. Après, faut voir ce que ça donne sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de qualitée de titane il y a plus de fabriquant de tubes et par exemple le titane Russe c'est de la grosse merde,....

Le cadre de chez granville par exemple est la preuve de la haute qualité a petit prix!

Ca peut compter comme généralisation.

Quand tu auras un peu plus de connaissance sur la matière, je t'écoutais de nouveau mais pour le moment, c'est ZIP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour Granville tu as raison, mais c'est parce que Dirk Van Den Berk est un vrai connaisseur en matière de titane.

c'est n'importe quoi ici en ce moment, on lit des énormités pas croyables.

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//Panneau07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà on ne dit pas c'est moche , mais ce n'est pas à mon gout, on ne dis pas c'est de la merde sans autres arguments et sans connaissances de cause, j'ai déjà essayer du chinois, de l'américain, du rital, du chinois et il y a du bon et du mauvais partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Johnny T a eu des bonnes idées.. les cadres étaient de prévoyance Litespeed si je ne me trompe. Il a un air de Sewanee. Je ne pense pas qu'ils fabriquent encore le Revolver en titane, mais peut etre avec le marché qui semble s'incliner un peu plus sur la titane ( le carbon est out??) on ne sait jamais.

post-2511-1220994700_thumb.jpg

post-2511-1220994737_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec titerra le problème c'est quand tu commandes chez eux, ils n'ont aucune communication avec le client et ils sont très lent a livré, moi j'ai eu de la chance avec le mien j'ai attendu à peine 6 semaines, autrement pour le cadre pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait des marques comme Christoff surfent sur la vague du titane en blanc. Le problème c'est qu'il y à deux ans c'était top car seul des petits cadreurs type Kish, Sycip, Seven ou encore IF proposaient ce genre de finition. Maintenant tout le monde à un vélo blanc et dans un an tout le monde aura un titane blanc ? Perso, si je veux un titane je prendrais pas un titane dans ce genre de fabricants. Pourquoi ? Parce que pour eux c'est juste une tactique commercial de foutre un titane dans leur gamme. Perso je ferais vivre une société qui fait du titane par passion et par connaissance du produit. Et puis 2000 € pour un chinois c'est trop chère. En ce débrouillant un peu tu te choppe un IF à ce prix ... Et l'argument " oui mais si tu casse ton cadre !!! " ne marche pas pour moi. Je suis certains que certin cadreurs sont aussi réactifs, voir plus , que des grandes marques. Et eux ne sortirons pas " oui mais monsieur, vous avez fait du tout terrain avec votre VTT donc c'est pas garantit ... " Mais bon c'est perso comme vision. Pour info Skyde va sortir une gamme haut de gamme l'année prochaine. Avec du titane Reynolds, soudé dans un petit atelier, géométrie custom à souhait et possibilité de faire peindre le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourqoui on alourdi un cadre avec du peinture.. certes ca a un certain charme sur des petites espaces mais trop c'est trop. Et le titane, il n'a pas besoin d'etre peint. J'espere de tout mon coeur que la titane ne devient pas la nouvelle mode.. je ne veut pas etre a la mode moi.

post-2511-1221039517_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourqoui on alourdi un cadre avec du peinture.. certes ca a un certain charme sur des petites espaces mais trop c'est trop. Et le titane, il n'a pas besoin d'etre peint.

J'espere de tout mon coeur que la titane ne devient pas la nouvelle mode.. je ne veut pas etre a la mode moi.

Ne le prends pas mal (je sais que tu es un peu grincheux parfois :)), mais perso je trouve ça tout aussi ridicule d'à tout prix ne pas vouloir être à la mode que de vouloir toujours être à la mode.

L'essentiel, finalement, c'est d'avoir un vélo avec lequel tu te sens bien et tu te fais plaisir, non?

Si le titane devient "banal" et se démocratise, tant mieux pour les bikers, pourvu que la qualité reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problemes S-B Tu sais .. dans le temps j'avais un Cannondale, et je l'ai vendu parce que tout le monde en avait un tout d'un coup. Je suis un peu elitiste je crains. La magie du titane pour les masses, bof. Le titane ne serait jamais 'banal' , le prix du materiel le prohibit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourqoui on alourdi un cadre avec du peinture.. certes ca a un certain charme sur des petites espaces mais trop c'est trop. Et le titane, il n'a pas besoin d'etre peint.

J'espere de tout mon coeur que la titane ne devient pas la nouvelle mode.. je ne veut pas etre a la mode moi.

Ne le prends pas mal (je sais que tu es un peu grincheux parfois :)), mais perso je trouve ça tout aussi ridicule d'à tout prix ne pas vouloir être à la mode que de vouloir toujours être à la mode.

L'essentiel, finalement, c'est d'avoir un vélo avec lequel tu te sens bien et tu te fais plaisir, non?

Si le titane devient "banal" et se démocratise, tant mieux pour les bikers, pourvu que la qualité reste!

je dois être en train de me wolfiser....

j'aime pas rouler sur la même chose de tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une photo de mon cadre prefere le rewel tu peux choisir les pattes ar, les trajets de cable, ar droit ou arcé, le tube de dir nor semi ou headshok tout cela pour un prixtout de meme raisonnable cad 2000 euros pour un produit fabriqué en italie ils ont meme des cadres qu'ils vendent d'occasion avec garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problemes S-B

Tu sais .. dans le temps j'avais un Cannondale, et je l'ai vendu parce que tout le monde en avait un tout d'un coup. Je suis un peu elitiste je crains. La magie du titane pour les masses, bof.

Le titane ne serait jamais 'banal' , le prix du materiel le prohibit.

je comprend la passion de certain pour le titane ! Camarathon roule avec un seven sola, la première fois que j'ai vu son velo (y a un an) je me suis dit qu'il devait deja bien avoir amorti son ancètre :) ! Maintenant je me met a rever d'en posseder un ! Mais pas encorer assez sage pour ca actu, et puis trop branché spé ! Mais comme le dit saint bernard, les grandes enseignes s'y mettent avec des prix plutot abordables ! Je vois bien l'alu passer a la trappe, remplacé par le carbone, et le titane en haut de gamme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.