Aller au contenu

iPhone bientôt en Belgique ?


Burak

Messages recommandés

Bon,

mon frère viens d'entendre sur la radio MINT aujourd'hui que l'iPhone sera distribué en Belgique au prix de ± 400 EUR par ...

BASE

Celui qu'on attendait pas !

Qqn a-t-il entendu cette info aussi ?

Au call center de Base, ils ne sont pas au courant mais faut pas s'étonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur de plus, car je n'arrive pas à vérifier l'information ...

Plus d'infos sur : http://www.belgium-iphone.com/

Je suis de pres la sortie de l'iphone, etant présent sur lesite belgium-iphone. je pense que c'est bien une rumeur

et surtout à ce prix :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, c'est pas Orange qui le distribue ? Or en Belgique, Orange, c'est Mobistar; Juste que çà continue à s'appeler Mobistar car Base s'appelait avant Orange... Donc pour éviter toute confusion... Mais comme en Belgique associé un GSM avec un opérateur est (était ?) interdit... Affaire à suivre... Au fait, bien fait la pub iphone à la TV ! Pour une fois qu'une pub explique clairement et facilement l'objet plutôt qu'une dérive humoristique ou visuelle qui n'apporte rien... Il faut que cela vienne d'un champion du Marketting... (C'est très péjoratif !) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le procurer en France.. j'ai eu un mail de apple.com

Ca vaudrait la peine?

Desimlocker ca reviens quand même à 700 EUR en France via Orange.

De plus, il n'y en a plus !! Rupture de stock :lol2:

On parle d'une prochaine version de l'iPhone compatible 3G

Bref attendons ce que l'avenir nous dira, je pense qu'il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour vous dire les gars l'IPHONE coute 1000 euros en ALLEMAGNES donc il faut pas s'attendre a un bas prix comme en france

1000 euros ? Alors qu'on en trouve pour même pas 400 sur ebay.de ?

Autant attendre la deuxième génération d'iphone qui va sortir en 2008. Une meilleure batterie et il intégrera la 3G ainsi qu'un GPS.

Bref, pour le moment l'iphone n'est que bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire les gars l'IPHONE coute 1000 euros en ALLEMAGNES donc il faut pas s'attendre a un bas prix comme en france

1000 euros ? Alors qu'on en trouve pour même pas 400 sur ebay.de ?

Autant attendre la deuxième génération d'iphone qui va sortir en 2008. Une meilleure batterie et il intégrera la 3G ainsi qu'un GPS.

Bref, pour le moment l'iphone n'est que bêta.

l'iphone une beta <_< , tu n'en a probablement jamais eu dans les mains pour dire cela ...apple fait rarement les choses a moitié,

C'est clair que il vaut mieux attendre 2025 pour l'Iphone Version 17... il sera certainement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les ipods, y'a un monde de différence entre la premiere version et la seconde hein pareil pour les shuffle y'a un comité de lutte contre la critique constructive envers mac ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les ipods, y'a un monde de différence entre la premiere version et la seconde hein

pareil pour les shuffle

y'a un comité de lutte contre la critique constructive envers mac ici?

C'est ce que je dis, il faut attendre la 17éme version, elle sera encore mieux, ... Bon, dans les sujets technologiques, tel l'informatique et les télécom, quand tu aimes, tu dois acheter, car 6 mois plus tard autre chose le remplace, et ainsi de suite, oui l'Iphone version 2 sera certainement meilleurs que la première version.

Autre chose, vu que l'Iphone V1, vient a peine de sortir, on ne va pas spéculer sur une hypothétique version 2, et la version en question, n'est pas encore vraiment définitive et ce n'est pas trop la politique de Apple de dévoiler à l'avance ses produits...

Enfin, pour moi, l'Iphone est UNE REVOLUTION, l'essayer, c'est l'adopter.

Donc vraiment rien contre la critique constructive, mais, j'aime quand elle est raisonnée

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les ipods, y'a un monde de différence entre la premiere version et la seconde hein

pareil pour les shuffle

y'a un comité de lutte contre la critique constructive envers mac ici?

C'est ce que je dis, il faut attendre la 17éme version, elle sera encore mieux, ... Bon, dans les sujets technologiques, tel l'informatique et les télécom, quand tu aimes, tu dois acheter, car 6 mois plus tard autre chose le remplace, et ainsi de suite, oui l'Iphone version 2 sera certainement meilleurs que la première version.

Autre chose, vu que l'Iphone V1, vient a peine de sortir, on ne va pas spéculer sur une hypothétique version 2, et la version en question, n'est pas encore vraiment définitive et ce n'est pas trop la politique de Apple de dévoiler à l'avance ses produits...

Enfin, pour moi, l'Iphone est UNE REVOLUTION, l'essayer, c'est l'adopter.

Donc vraiment rien contre la critique constructive, mais, j'aime quand elle est raisonnée

Oli

ah oké, on s'était mal compris.

pour ma part, j suis fan de mac, pour leur design, pour leur ergonomie, pour le produit en lui meme qui a toujours qqch de plus que les autres, mais je trouve qu'il leur arrive de faire des bourdes comme les autres, meme si elles sont plus rare (cela dit je ne sais rien de l' iphone, mais j'attendrai probablement UN PEU pour ma part, les petites erreurs de jeunesses peuvent tjs arriver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie autant apple que tout le reste et je compte même m'acheter un Macbook. Mais l'iphone est un téléphone, le tout premier, donc je pense que comme tout nouveau appareil fort différent de ce qui est proposé par la marque à la base, la première version reste bêta. Je suis certain qu'ils n'ont pas fait le iphone à moitié mais que ca reste un premier jet. Il faut dire qu'il date d'1 an depuis sa présentation et que il se fait tout de même vieux dans ce monde de "technologie" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord mais apple devrait faire avec une face qui ne se crife ça ça déchirai

Surtout quand te des clés en poche

bah les écrans des nouveaux Ipod et de l'Iphone sont vachement résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je n'en ai jamais vu (I phone ) . Mais je vais recevoir un Ipod touch de ma mere

Je vous dirai quand les premières griffes apparaitrons lol

Ps escuser moi pour l'ORTH

Cela ne se griffe pas tres vite, voici la video de test... meilleur résultat que bcp de gsm sur le marché

video crash test iphone

oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony ericsson a créé un écran ingriffable un seul modèle en est équipé, du coup son prix explose ! j'ai pu voir un représentant faire la démo avec des clés, c'est hallucinant, tu peux t'acharner dessus, pas une griffe ! par contre la coque autour <_< c'est surement ça le prochain argument de vente de tous ces ptits machins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas une grande perte pour moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

ce truc est bien trop cher... alors que d'autre marque font des produits avec les mêmes outils pour moins chers...

Ici les gens sont juste en train de baver devant parce que c'est de l'apple.... un peu comme les IPOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une grande perte pour moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

ce truc est bien trop cher... alors que d'autre marque font des produits avec les mêmes outils pour moins chers...

Ici les gens sont juste en train de baver devant parce que c'est de l'apple.... un peu comme les IPOD

Ouais. D'ailleurs, Apple se contente de faire un gsm qui a déjà les mêmes fonctions que beaucoup d'autre où il aura juste amélioré le design et la fonctionnalité en le mettant hors de prix et en limitant le marché à un opérateur.

Si, si.

J'l'ai lu dans le journal aussi...

:icon_up:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une grande perte pour moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

ce truc est bien trop cher... alors que d'autre marque font des produits avec les mêmes outils pour moins chers...

Ici les gens sont juste en train de baver devant parce que c'est de l'apple.... un peu comme les IPOD

Ouais. D'ailleurs, Apple se contente de faire un gsm qui a déjà les mêmes fonctions que beaucoup d'autre où il aura juste amélioré le design et la fonctionnalité en le mettant hors de prix et en limitant le marché à un opérateur.

Si, si.

J'l'ai lu dans le journal aussi...

:icon_up:

A.

Et encore, il lui manque plein de truc : pas de mms, pas de 3G, appareil photo merdique, aucune application autre que celle de Apple... Je reconnais qu'il a quelques avantage (interface pas mal, navigateur internet aussi), mais ça se retrouve aussi maintenant dans les nouveau gsm/smartphone. Pas une grande perte pour moi non plus, au prix ou il est vendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une grande perte pour moi :icon_up:

ce truc est bien trop cher... alors que d'autre marque font des produits avec les mêmes outils pour moins chers...

Ici les gens sont juste en train de baver devant parce que c'est de l'apple.... un peu comme les IPOD

Ouais. D'ailleurs, Apple se contente de faire un gsm qui a déjà les mêmes fonctions que beaucoup d'autre où il aura juste amélioré le design et la fonctionnalité en le mettant hors de prix et en limitant le marché à un opérateur.

Si, si.

J'l'ai lu dans le journal aussi...

<_<

A.

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

private joke inside :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une grande perte pour moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

ce truc est bien trop cher... alors que d'autre marque font des produits avec les mêmes outils pour moins chers...

Ici les gens sont juste en train de baver devant parce que c'est de l'apple.... un peu comme les IPOD

Ouai mais vous, vous avez toujours été PC, moi j'ai que des macs à la maison, et ce qui m'intéresse le plus dans cet appareil en dehors du faite que l'interface est superbe, la navigation et l'ergonomie aussi, que pleins d'application sont en développement, c'est la synchronisation avec tous les autres softs qui sont sur mon mac : Carnet d'adresse, le Mail, iCal (l'agenda) et là l'appareil prends tout son sens.

Pour Nicolas : sache que depuis la dernier maj l'appareil fait aussi MMS, pleins de soft et d'accessoires sont en développement (même phénomène que l'iPod, il peut déjà très simplement se transformer en GPS et on parle déjà de la 3G pour la prochaine version de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la, pauvres mortels qui stagnent du coté obscur de la force, dans le KO informatique, les problèmes chroniques et la méfiance perpétuelle .... :icon_up:

Bon ça va http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Ceci dit, c'est vrai que ça va être sûrement fort CHER ! 400-500 euros c'est beaucoup trop pour un téléphone, aussi bien soit-il.

Mais les premiers iPod étaient eux aussi fort chers à leur début je crois.

Il parait que la batterie est soudée ! Petit détail très lourd .... rien de plus chiant que d'avoir une batterie un peu naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les premiers ipod étaient chers et resortaient du gadget très exclusif. Mais aussi, la mode des balladeurs mp3 n'était pas encore bien lancée. Les premiers ipod n'ont pas bénéficié comme l'iphone de l'engouement de la presse et du publique pour ce genre de gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais vous, vous avez toujours été PC, moi j'ai que des macs à la maison, et ce qui m'intéresse le plus dans cet appareil en dehors du faite que l'interface est superbe, la navigation et l'ergonomie aussi, que pleins d'application sont en développement, c'est la synchronisation avec tous les autres softs qui sont sur mon mac : Carnet d'adresse, le Mail, iCal (l'agenda) et là l'appareil prends tout son sens.

quoi... c'est pas synchronisable sur pc ??? ça m'étonnerait très fort .... et si c'est le cas ce sera la plus grosse merde 2008....

Pour Nicolas : sache que depuis la dernier maj l'appareil fait aussi MMS, pleins de soft et d'accessoires sont en développement (même phénomène que l'iPod, il peut déjà très simplement se transformer en GPS et on parle déjà de la 3G pour la prochaine version de l'appareil.

C'est là que l'on voit la différence entre un afficionados MAC et ceuw qui ne regardent pas la marque ...

pour moi, au prix de ce truc, tout celà aurait du être prêt au moment de la sortie !

Surtout des trucs vieux comme les MMS....

C'est à mon sens innaceptable....

Maintenant, soyons clair, je ne suis pas anti-MAC ... j'ai moi-même un iPod (acheté d'occase car trop cher neuf) et c'est vrai que ça a plus de gueule que tout les autres balaldeurs.... mais pour le prix il ne fait absolument rien de plus que les autres ... PC ou MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on voit la différence entre un afficionados MAC et ceuw qui ne regardent pas la marque ...

pour moi, au prix de ce truc, tout celà aurait du être prêt au moment de la sortie !

Surtout des trucs vieux comme les MMS....

C'est à mon sens innaceptable....

Maintenant, soyons clair, je ne suis pas anti-MAC ... j'ai moi-même un iPod (acheté d'occase car trop cher neuf) et c'est vrai que ça a plus de gueule que tout les autres balaldeurs.... mais pour le prix il ne fait absolument rien de plus que les autres ... PC ou MAC

+1

Imaginons que l'iphone n'existe pas et qu'identiquement le même appareil sort chez ericson, nokia, samsung ou autre, les gens se seraient-ils autant intéressé à cet appareil compte tenu de ses capacités, même avec un design identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que l'iphone n'existe pas et qu'identiquement le même appareil sort chez ericson, nokia, samsung ou autre, les gens se seraient-ils autant intéressé à cet appareil compte tenu de ses capacités, même avec un design identique ?

ben hormis le designe, il y a déjà des appareils qui font exactement la même chose ... même le système de faire glisser les menus avec les doigts...

Mon collègue vient de s'acheter un truc comme ça... je sais plus la marque, je peux demander si ça intéresse... et c'est fort pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que l'iphone n'existe pas et qu'identiquement le même appareil sort chez ericson, nokia, samsung ou autre, les gens se seraient-ils autant intéressé à cet appareil compte tenu de ses capacités, même avec un design identique ?

ben hormis le designe, il y a déjà des appareils qui font exactement la même chose ... même le système de faire glisser les menus avec les doigts...

Mon collègue vient de s'acheter un truc comme ça... je sais plus la marque, je peux demander si ça intéresse... et c'est fort pareil ...

HTC avec windows mobile 6.0 avec l'interface cube

le htc en question est un HTC touch ou Itouch certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai par contre, les Nokia et consor n'en ont rien à battre des utilisateurs sur mac, la synchronisation avec mes programmes agenda, adresse de mail etc ... je tiens à voir !!! Par contre, je suis sûr qu'avec l'iPhone c'est sans soucis, et ça, c'est le baseline d'Apple, et la différence entre un mac et un pc c'est la différence du taux d'emmerde qu'on peu avoir. Je préfère donc payer plus cher pour être tranquille. Afficionados de la marque on le devient naturellement après avoir bosser sur les 2 plateformes. Vous ne pouvez pas non plus reposer le succès de cet appareil entièrement sur une campagne de marketing bien ficelé. Il a indéniablement des choses primordiales qui le classe au-dessus du reste (et je ne parle pas du logo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas non plus reposer le succès de cet appareil entièrement sur une campagne de marketing bien ficelé. Il a indéniablement des choses primordiales qui le classe au-dessus du reste (et je ne parle pas du logo !)

Ben désolé... mais si il y en a ... je ne les connais pas ... On parle bien du téléphone hein ... pas MAC ou PC ... pour moi Nokia, ou autre.. ou iPhone... l'un comme l'autre se valle ... c'est une question de goût et de prote-feuille qui va jouer dans la balance ...

Maintenant MAC et PC ... la guerre ne se terminera jamais... les utilisateurs de l'un contre les utilisateurs de l'autres... pour moi là aussi c'est question de goûts ... les erreurs Windows, il y en a eu beaucoup c'est vrai, c'est ce qui a vallu ces réputations et ces gueguerres.. mais maintenant, un bon XP protégé et un MAC, je vois pas la différence (niveau erreur), j'ai le mien depuis 4 ans ... et je n'ai pas eu de soucis ... alors que l'on vienne plus me sortir que Win plante à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal attrait de l'iPhone pour les utilisateurs Mac, c'est comme tout ce qui est produit par la marque, c'est la garantie d'une compatibilité totale entre chacun des système et les programmes dédiés, comme iCal (agenda), Carnet d'adresses, Mail, iTunes, ...

C'est d'ailleurs la compatibilité totale qui fait la force d'Apple, vu qu'ils conçoivent la majorité de leurs soft et hardware, mais on en paye le prix. Avant d'acheter mon Mac, j'étais anti Apple car je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi attaché à une marque, mais depuis que je l'ai, j'ai compris http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daso, tu sais quoi..j'ai un nouveau macbook pour remplacer mon ibook...et toujours pas de pc sous windows, car ça ne correspond pas à mes attentes... ça t'étonne ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Burak si tu connais des gens qui ont besoin de pièces pour un ibook G4 12", je me sépare des morceaux du mien ( disque dur hs- lecteur combo hs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je test http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Je le conseille aussi, pour se rendre compte, j'ai énormément de personnes dans mon entourage qui ont fait le pas : d'essayer un mac, au lieu de repartir pour la 4ème ou 5ème fois sur un PC, et personnes ne regrettent son choix, pour moi, tout dépends du profil de l'utilisateur, simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut s'armer d'un minimum de patience lorsqu'on change radicalement d'un système à l'autre, j'ai voulu jeter le mien par la fenêtre tous les jours pendant 2 semaines http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?? Pourtant il n'y a rien de plus intuitif comme OS ....

Moi les 2 premières semaines je me suis demander comment j'avais fait pour rester si longtemps sur Windows ... <_<:jesors:

Celui qui veut switcher ou qui s'interroge sur les avantages des MAC, qu'il me demande surtout ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png :icon_up:

( Attention si je suis chaud je vais pondre un roman ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nouveau Macbook Air!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Ca tue : http://www.apple.com/fr/macbookair/

Bof, c'est tout fin et pas très lourd, mais faire l'impasse sur le graveur DVD et la prise réseau, avec un disque dur pas très vaste, ça ne me convainc pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nouveau Macbook Air!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Ca tue : http://www.apple.com/fr/macbookair/

Bof, c'est tout fin et pas très lourd, mais faire l'impasse sur le graveur DVD et la prise réseau, avec un disque dur pas très vaste, ça ne me convainc pas du tout.

surtout pour minimum 1600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.