Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

des volontaires pour une sortie au Filthy ce dimanche ?

On annonce un beau WE, mon Cube ne sera pas en état de m'emmener sur une rando d'ici là (faute de temps pour le remettre en ordre après mon WE en UK), j'aimerais bien essayer mon Noton, et j'ai pas envie de perdre ma journée à me faire ch... dans la famille de ma femme (kermesse locale) ! Image IPB

Help !

Bigben.

Salut Manu,

je devrais pouvoir me liberer pour une sortie ensemble au Filthy ce dimanche, je vais becquetter et je te confirme ça juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

je devrais pouvoir me liberer pour une sortie ensemble au Filthy ce diamnche, je vais becquetter et je te confirme ça juste après.

Mon sauveur !!! <_<

Bon, ben je croise les doigts alors. Si c'est OK, on s'arrange en MP pour un lieu de RDV et je te prends avec ton matos dans le Berlingo. :wub:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportifs, malheureusement je ne saurai pas venir dimanche, a quand la prochaine???

au plaisir

seb

Dommage... Mais quelque chose me dit que je risque d'y aller de temps en temps, maintenant que j'ai le bike qui convient. ;)

J'annoncerai mes dispos ici, puisque de toute façon, il faut être deux minimum pour pouvoir entrer (règle de sécurité), je ne saurais pas y aller seul... et puis, plus on est de fous, hein ! <_<

Je crois qu'une sortie est déjà prévue pour le 8 août, mais je ne sais pas encore si je pourrai y participer. J'ai même pas encore rentré mes congés au boulot, alors... :)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours envoyé un mail pour demander si la tempête n'avait pas fait de dégats tel qu'il serait impossible de rider, mais j'ai tjrs pas de news ... à suivre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suis venu taper un coup d'oeil si pas d'autres interressés ! Manu et moi nous seront là vers l'ouverture je pense ... Allez bonne journée à toutes et tous, et bon ride <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailupdate: The new gapjump is almost ready. The flow that you get from te step-up table is definetly neede for clearing the new gap (8-10mtrs). Between the jumps, a little obstacle is made,to make it more difficult or challangeing. Few have ridden te new step-down and or cleared the step-up table, so i am very curious about this gapjump. Are you ready for it!!!!!? Teaser: http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/ Cheers, .S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailupdate:

The new gapjump is almost ready. The flow that you get from te step-up table is definetly neede for clearing the new gap (8-10mtrs). Between the jumps, a little obstacle is made,to make it more difficult or challangeing. Few have ridden te new step-down and or cleared the step-up table, so i am very curious about this gapjump. Are you ready for it!!!!!?

Teaser:

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/

Cheers,

.S.

Hello Styles,

superb achievements. I hope to make a big jump soon and that you were there to immortalize it would be a beautiful memory for me.

Sincerely yours, soon

Daniel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bikefriends,

The new jump is ready and already been 'baptized' ;)

Check the pictures:

Beste,

Jump:

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/

In action. Rider: Thomas M.B.

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/Bikepark-Filthy-Trails/

Very nizzzze!

Gegroet,

.S.

Bonjour Bikefriends,

The new jump is ready and already been 'baptized' :wub:

Check the pictures:

Beste,

Jump:

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/

In action. Rider: Thomas M.B.

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/Bikepark-Filthy-Trails/

Very nizzzze!

Gegroet,

.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie. Petite car j'étais avec des collègues à qui je donnais cours, du coup ils ont plus roulé que moi. Good job à eux qui, venant de rien (jamais de vtt même pour certains), ont fait finalement plus que je n'aurais osé penser. Congratulations to Styles too who's doing a great job there, making the park bigger and bigger, keeping a place for all levels. Good job man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie.

Petite car j'étais avec des collègues à qui je donnais cours, du coup ils ont plus roulé que moi.

Good job à eux qui, venant de rien (jamais de vtt même pour certains), ont fait finalement plus que je n'aurais osé penser.

Congratulations to Styles too who's doing a great job there, making the park bigger and bigger, keeping a place for all levels.

Good job man!

Euh, Fred c'est quoi, ça ?

http://www.pinkbike.com/photo/5457929/

On regarde bien loin, d'accord, mais dans la direction où on veut aller, enfin !

Et c'est quoi ce casque même pas attaché, et cette position de touriste ??? <_<

Non, vraiment, je râle de ne pas avoir pu venir. :blink: Mais bon, on ne peut pas être partout à la fois, malheureusement. <_<

Sympathique, la p'tit brune... :babanevil:

@Styles: great job, as usual ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en touriste, première passe de reco pour le petit groupe et j'étais en train de dire à Styles Don't shoot me <_<

La c'est déjà plus correct, nan?

Image IPB

Ah je vous jure, ces anciens élèves maintenant qu'ils volent de leurs propres ailes, ils n'ont plus aucun respect :babanevil:

La petite brune a, en effet, quelques attributs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en touriste, première passe de reco pour le petit groupe et j'étais en train de dire à Styles Don't shoot me Image IPB

La c'est déjà plus correct, nan?

Ah je vous jure, ces anciens élèves maintenant qu'ils volent de leurs propres ailes, ils n'ont plus aucun respect Image IPB

La petite brune a, en effet, quelques attributs Image IPB

Moi je trouve que celle du gros drop est plus impressionnante, mais faut savoir que c'est toi... C'est la fourche qui m'a permis de te reconnaître ! Image IPB

Sinon, toujours pas de tofs d'un des road gaps, même pas le premier ? Image IPB

Pour ce qui est de "voler de mes propres ailes", je ressemble plutôt à un oisillon tombé du nid, là pour le moment... Je vole, mais plutôt "ma fraque par terre"... Image IPB

Encore besoin de beaucoup d'airtime pour commencer à être vraiment à l'aise et vraiment piloter plutôt que subir quand les roues ne touchent plus terre... :babanevil:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de "voler de mes propres ailes", je ressemble plutôt à un oisillon tombé du nid, là pour le moment... Je vole, mais plutôt "ma fraque par terre"... Image IPB

Encore besoin de beaucoup d'airtime pour commencer à être vraiment à l'aise et vraiment piloter plutôt que subir quand les roues ne touchent plus terre... <_<

Bigben.

Je vois que je suis pas tt seul! Besoin aussi de perfectionnement!

Quand tu veux pour une sortie si ça te dit! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite brune a, en effet, quelques attributs http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

+1 Elle motive à aller découvrir cet endroit!

Je ne sais pas de quel "endroit" tu parles, mais si t'as besoin d'un coup de main ? :babanevil:<_<

Sinon, toujours partant pour une sortie, en fonction de mes disponibilités bien-sûr... mais je suis en congé dès vendredi soir pour 3 semaines, ça devrait donc s'arranger côté "disponibilités" ! <_<

Une sortie à la Ferme Libert avec Madpear et AlienX, peut-être ? :blink:

Plus on est de fous... hein !

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite brune a, en effet, quelques attributs http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

+1 Elle motive à aller découvrir cet endroit!

Je ne sais pas de quel "endroit" tu parles, mais si t'as besoin d'un coup de main ? :babanevil:<_<

Sinon, toujours partant pour une sortie, en fonction de mes disponibilités bien-sûr... mais je suis en congé dès vendredi soir pour 3 semaines, ça devrait donc s'arranger côté "disponibilités" ! <_<

Une sortie à la Ferme Libert avec Madpear et AlienX, peut-être ? :blink:

Plus on est de fous... hein !

Bigben.

Je confirme que ça me plairait du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait extra ça! En semaine ce serait cool, les week-end sont assez chargés Aout-Septembre.... :babanevil: Hormis cette semaine je sais prendre assez facilement une journée de récup donc en fonction des autres ce serait extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait extra ça!

En semaine ce serait cool, les week-end sont assez chargés Aout-Septembre.... :babanevil:

Hormis cette semaine je sais prendre assez facilement une journée de récup donc en fonction des autres ce serait extra!

On va essayer d'arranger un truc pour tous le monde, on fera suivre ici, et si La ferme Libert deviens un lieu frequenté régulièrement on pourrais lui accorder un topic pour les RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Knollywood

Bonjour, J'ai l'intention de venir 2 jours aux Filthy Trails fin aout et je voulais savoir si on pouvait camper sur le parking pour une nuit? On veut venir 2 jours car on vient du Nord de la France, 260 km donc c'est impossible de venir une journée seulement <_< merci. Hi, We are planning to come to the Filthy trails end of august and I'd like to know if it's possible to camp for one night on the parking at the entrance. We are coming 2 days 'cause it's impossible for us to come only one day since we have 260 km driving. Thks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P... hard step up, damn, that's really expert line

Yeah!!! This trail is NOT for beginners <_<

De new step-gap-up-hip :siffle: is ready! This makes the trail almost complete. Soon it will be ready from top 2 bottem. There are 6 trails now in total and hopefully there will come 2 more in the future. The 'old' trails will also be renovated and build with new obstacles.

http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/

Ride on!!!!

.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'avais envie d'essayer, j'y suis allé ce matin. Tout seul jusque 11h15, puis 4 Allemands sont arrivés, peu bavards... Donc à 12h15 je suis parti, trop peur de me lancer sur des trucs au-dessus de mon niveau en étant seul. Je pensais vraiment y trouver du monde !!! Sinon c'est vraiment très joli comme endroit, en plus il y avait des milliers de champignons partout !!! Ca va du débutant à l'expert. Je pense qu'en 2 heures, mine de rien, sans arrêter on évolue déjà pas mal, enfin moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, demain session au filthy, avis aux amateurs

Snif, sans moi, désolé... Image IPB

Put..., j'ai envie de rouler !!! Plus mis mon c...l sur le Noton depuis notre sortie à la ferme Libert... Pfff... ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, demain session au filthy, avis aux amateurs

Snif, sans moi, désolé... Image IPB

Put..., j'ai envie de rouler !!! Plus mis mon c...l sur le Noton depuis notre sortie à la ferme Libert... Pfff... :)

Bigben.

Oufti m'en parle pas, je crève d'envie d'aller m'envoyer en l'air, pas trop haut hein. Avec le boulot je suis coincé aussi.

Je me serrais bien fait un filthy aussi moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merde, je viens de voir ce topic, alors que ça fait 1 an que je suis quasi tous mes week-end à Liège. :'( Et il était tout près en plus. Je devrai y remonter pour voir une amie, je sens que je vais me faire plaisir de ce côté là aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailupdate: Trail#2 'The Singletrail' is almost completly renovated. Now there is more space on each side of the trail, the berms have been re-shaped and new framework, a new jump is added, a roller between berm, etc etc! Also in trail#3 'The Flight' is a new gapjump/booster (6mtr) constructed. The Flight trail will be completely renewed in the future. In the following weeks trail#5 'The boogie' will be renovated and new features will be added. http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/ Gegroet, .S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Trailupdate:

The new trail #7 is under construction

Check the pictures for a small impression:

http://steelsprocket.../trailbuilding/

Greets,

.S.

Hi St., is this a line for beginners ? intermed., ? experts ?

Thanks,

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.