Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Oh put..., le Spark ! Je veux bien que t'es pas bien lourd, mais c'est quand même pas vraiment fait pour ça, hein... ;) Vous êtes des grands malades, quand même, hein... :s Sinon, j'ai reçu mon intégral ce matin... vivement ma première sortie au Filthy ! ;) J'hésite encore un peu sur le modèle de protecs, on verra bien quand l'Euro aura un peu remonté... ou qu'on paiera tous en "British Pounds". ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, c'était super ce samedi au filthy!!!

Et oui les vélos ont encore ramassé, J'ai eu de la chance de ne pas être pris en photo lors de ma première descente de marche...Image IPB

On commence à évoluer et on risque de très vite y retourner...le FrerAu rian va être sur la grille de départ dès le 26...

Je vais mettre les liens un peu plus tard!!! Il y a quelques photos sympa et une toute bonne vidèo....Image IPB

Vite que l'on y retourne!!!

FrerAu bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une bonne journée. Le lieu est très sympa et il reste quelques bosses à passer... mais ça viendra! Cool d'avoir rencontré les Frèreaubin et respect pour le Spark...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'annonce.... Y-a-t-il des gens qui comptent aller "s'éclater" ce samedi 05 juin au filthy trails ????? On est un petit groupe de trois (Seb, Aubin et moi. Toujours les mêmes....) et un 4ème est bien chaud pour venir... (N'est ce pas Manu ???). Je n'ai plus roulé depuis 2 mois donc reprise de contact (5min:lol2:) et puis en avant les nouveautés....Des gens pour nous donner des bons conseils ne seraient pas de trop..... Des amateurs???? FrerAu rian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'annonce....

Y-a-t-il des gens qui comptent aller "s'éclater" ce samedi 05 juin au filthy trails ?????

On est un petit groupe de trois (Seb, Aubin et moi. Toujours les mêmes....) et un 4ème est bien chaud pour venir... (N'est ce pas Manu ???).

Je n'ai plus roulé depuis 2 mois donc reprise de contact (5min:lol2:) et puis en avant les nouveautés....Des gens pour nous donner des bons conseils ne seraient pas de trop.....

Des amateurs????

FrerAu rian

Ouaip, suis effectivement chaud... Mais le planning aussi, il est chaud, ces temps-ci. ^^

Ca dépendra donc de plein de choses (planning, boulot, météo, etc.). En plus, je n'aurai probablement pas encore reçu mes genouillères, donc si je viens, ça sera en mode "découverte pénard", en attendant de pouvoir bénéficier des conseils avisés de notre vénéré senseï. :banana:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check mon message sur U2R.

Et voilà, vu et répondu...En gros les 9.2 vont devoir tenir encore un peu!!!

Ouaip, suis effectivement chaud... Mais le planning aussi, il est chaud, ces temps-ci. ;)

Ca dépendra donc de plein de choses (planning, boulot, météo, etc.). En plus, je n'aurai probablement pas encore reçu mes genouillères, donc si je viens, ça sera en mode "découverte pénard", en attendant de pouvoir bénéficier des conseils avisés de notre vénéré senseï. :banana:

Bigben.

Seb vient de faire les frais pour ses protection alors j'ai les genouillères de volley que je lui passai (C'est mieux que rien) au cas où!!!

J'espère que ton planning te permettra de venir!!!

Bon, on y va quand?

27/6?

Pour la FrerAu team on va le 5, pour ma part le 27 ca ne sera pas facil!!!

Fais quelques incantations pour que mon cadre soit arrivé d'ici là. ;)

J'espère que tu auras plus de chance avec celui-ci!!! Il est prévu pour quand?

Costaud le nouveau passage, pas encore pour la prochaine fois je pense!!!Image IPB

En résumé pour le 5 Juin :

FrerAu bin

FrerAu rian

Tchantchés85(Seb)

Big Ben (a confirmer)

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour le 5 Juin :

FrerAu bin

FrerAu rian

Tchantchés85(Seb)

Big Ben (a confirmer)

Peeeece

Qui d'autre?

Salut,

je reçois à l'instant mes genouillères ! :banana:

Bon, avis un peu mitigé après le premier essai. Les XL passent tout juste au niveau de la cuisse et du mollet, mais ça baille beaucoup au niveau du genou (sur les côtés et surtout derrière). Les protections latérales n'ont pas franchement l'air d'être au bon endroit pour protéger des contacts avec le cadre en virage non plus, à voir... Pour ce qui est de la tenue en mouvement et au pédalage, difficile à dire sans un essai réel, mais vu les cuisses que je me paie, je crains fort que ça n'aie une sérieuse tendance à glisser vers le bas. On verra.

Bref, vu qu'elles sont arrivées, et que la météo semble être au beau fixe pour demain, il se pourrait bien que je puisse venir au Filthy. ;)

Vous comptez y aller pour quelle heure ? Vous y allez en convoi avec un point de RDV qque part sur Liège ou RDV là-bas dans le parking ?

MP pour la suite éventuellement. ^^

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas très bien pour quelle heure mais on démarre de Saive (avec Seb) vers 9h45 si Aubin est à l'heure (c'est pas gagné...lol). C'est clair que normalement le temps sera avec nous. Peut-être un peu chaud avec l'intégral mais bon... On ne va pas se plaindre. Pour ceux qui hésitent pour demain, profitez du bon temps pour venir .... Dimanche la pluie est de retour.:banana: A demain pour tous ceux qui seront là. Aubin confirmera l'heure dans la journée. FrerAu rian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelle marque finalement?

Je suppose que la question est pour moi... :D

Ben finalement, je suis resté chez Sixsixone, et j'ai tappé dans le "high tech", càd les Evo Knee avec les pads en d3o.

En vrai "geek", ma curiosité a été piquée au vif par ce matériau "magique" ("antithixotropique", pour être exact :banana:).

En plus, je suis tombé sur un bon prix sur ebay UK, et j'ai craqué. Au final, en comptant les frais de port, ils me reviennent à peine plus chers que des Kyle Strait 2010, et bien moins cher que chez CRC, donc...

J'ai pris un peu de temps pour essayer ce midi, avec le short DH par dessus et en faisant qques mouvements pour voir la tenue. Ca a l'air pas trop mal, finalement. On verra à l'usage. Juste un poil chaud à mon avis pour les jours de grand soleil, mais bon. ^^

Par contre, côté flexibilité, ça a l'air vraiment super. On verra si ça protège vraiment en cas de choc (en espérant ne pas en avoir besoin, mais ça c'est une autre histoire ! ;)), mais elles ne gênent absolument pas le mouvement et elles sont assez "fines" pour ne pas gêner sous le short non plus, bien qu'elles montent assez haut et que mon short descende assez bas.

bigben.

P.S. à la FrerAu Team: c'est justement parce que la météo prévoit de la m... pour dimanche que j'hésite. Si je veux voler un peu ce WE, il ne me reste que samedi... :siffle: Et l'horaire de la famille est un poil serré le samedi, donc c'est pas gagné d'avance, d'autant que ce n'est pas la porte à côté. A moins que je n'arrive à convaincre madame de venir passer une demi journée avec les enfants là-bas... parait qu'il y a de quoi les occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il y a le Maasmechelen village qui est juste à côté... Tu donnes la visa à madame et tout se passera bien. Sinon superbe parc pour se promener. Mais peut-être payant même pour les marcheurs.... Mais je ne suis pas sur. Sinon il y a Maastricht pas trop loin et peut-être qu'il y a plus de chose à faire là-bas mais bon je pense qu'une demi journée à Maasmechelen passe assez vite. Pour le temps, Dimanche c'est seulement dans l'aprem ou soirée pour le mauvais temps. Tiens nous au courant. FrerAu rian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai peut-être si je suis certain que la météo est mauvaise dimanche. Si météo correcte dimanche je vais à Oignies. Si je vais au Filthy demain ça serait à l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le premier rendez vous est au parking de magasin Dewinter au rond point de la sortie blegny à 9h40.

Le 2éme rendez-vous sera au parking du Filthy vers 10h40.

Pour avoir plus facile, on sera en break noir.

Et voilà pour la météo de dimanche (Vu que c'est le jour qui vous fait hésiter...)

http://www.meteobelg...42d009e4a4f.gif

Dimanche : La journée débutera dans une atmosphère vite chaude et assez lumineuse (sous un ciel voilé). Graduellement les nuages bourgeonneront, se multiplieront, et finiront par éclater en ondées en fin d'après-midi et, surtout, en soirée depuis le sud-ouest. Certaines d'entre-elles pourront même être intenses et orageuses.

Bon w-e à tous et profitez bien de ce w-e!!!

Image IPBPS pour Madpear ou un autre connaisseur: Comment mettre l'image(prise sur un autre site) directement sur le forum sans passer par imageshak?

Mise à jour pour le 5 Juin :

FrerAu bin

FrerAu rian

Tchantchés85(Seb)

Big Ben (a confirmer)

Peeeece

Myco (a confirmer)

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crains malheureusement que ça ne soit sans moi. Trop de choses à caser dans une journée déjà trop courte, alors si c'est pour me taper 3h de route aller/retour pour pouvoir rouler 2h, je préfère passer mon tour. ;) Fait ch... ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo est prêt (entretien) ... Maintenant une bonne nuit de sommeil pour profiter au max du déplacement de demain. Donc RDV demain au filthy vers 10h40 sur le parking. A demain. FrerAu rian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...mais bon j'espère que c'est plein de choses sympa que tu as à faire...

Bon w-e

Ben disons que je pourrai probablement faire un saut au terrain de modélisme dans l'après-midi, entre les corvées du matin et celles de la fin de journée... ;)

Mais ce n'est que partie remise, je compte bien inaugurer mon intégral et mes protecs dès que possible ! ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, On est toujours vivant après la sortie de samedi. Les différents défis ont été accomplis. post-12282-1275904757,3983_thumb.jpg post-12282-1275904731,4936_thumb.jpg Les vélos sont toujours entier. Mais je vous rassure, le Spark n'a pas subi le 2ème drop. Il nous reste le 3 ème drop, la 4ème (et longue) double bosse, la nouvelle ligne et bien sur le road gap.... Tout cela ne sera pas pour tout de suite.... A moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-moi de ne jamais vous acheter un vélo d'occase, à vous trois ! ;)

Vous êtes vraiment barges... Heureusement que vous n'êtes pas bien lourds, hein... ;)

Tiens, Seb a investi dans un intégral aussi ? ;)

Quoi qu'il en soit, je râle d'avoir loupé une telle sortie... Image IPB

Fred, il arrive ou bien, ton bike ? Qu'on puisse remettre en route l'initiation freeride au Filthy ???

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment barges... ;)

+1 ;)

Fred, il arrive ou bien, ton bike ? Qu'on puisse remettre en route l'initiation freeride au Filthy ???

;) j'attends ma dernière commande CRC et j'aurai tout pour le monter...... à l'exception du cadre ;)

Tiens, MP moi ton budget pour un gros vélo, j'ai des idées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-moi de ne jamais vous acheter un vélo d'occase, à vous trois !

Vous êtes vraiment barges.

;)

Mais c'est moins cassant que ça en à l'air... En tout cas je n'ai pas eu trop de mal.... Une grande respi avant, une apnée pendant et un pipi après et c'est bon ça passe... ;)

Une petite pour le plaisir :

post-12282-1275927265,3854_thumb.jpg

Bon alors pour quand on prépare une sortie???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà le résumé de ce samedi : Une journée fantastique!

Soleil, adrénaline, surpassement de soi, de bons conseils, une bonne ambiance, etc...

Comme Aurian l'a dit on a atteint tout les objectifs, malgré un début difficile pour ma part : 1er obstacle un morceau de peau en moins (Double bosses) et 1ére descente complète un beau crash (un peu après le premier drop). Le reste de la journée fut parfait avec une progression que je qualifierai de sympa...Image IPB

J'ai fini la journée par un wall ride manqué qui m'a valu le cable du dérailleur arrière arraché... (Aurian je te laisse le foutage de gueule)Image IPB

Il nous reste le 3 ème drop, la 4ème (et longue) double bosse, la nouvelle ligne et bien sur le road gap.... Tout cela ne sera pas pour tout de suite.... A moins que....

Comme tu dis à moins que...Image IPB

Vous êtes vraiment barges... Heureusement que vous n'êtes pas bien lourds, hein... ;)

Tiens, Seb a investi dans un intégral aussi ? ;)

Quoi qu'il en soit, je râle d'avoir loupé une telle sortie... Image IPB

Pour le côté barge c'est vrai que ce fut une journée bien chargée...Pas bien lourd, pour ma part un bon 73kg quand même...mais le vélo se porte à merveille.Image IPB

Pour Seb il a fait les frais : casque, genouillères et protection de coudes...

Dommage que tu ne soit pas venu en plus le début de journée on avait tout pour nous seul!!!

On va changer un peu d'endroit, prochaine à Champles... Filthy vers le mois de Juillet.

Bon amusement à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Riders Next Saturday 03-07-10 the Bikepark Filthy Trails will be CLOSED because of an event in the Maasvallei The Day after 04-07-10 the Bikepark will be open again from 10.00hrs Foto's van gisteren: http://steelsprocket.pinkbike.com/album/Bikepark-Filthy-Trails/ Freerideclinic voor beginners (pics): http://steelsprocket.pinkbike.com/album/Mikeys-Bike-Adventure/ Gegroet, .S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

des volontaires pour une sortie au Filthy ce dimanche ?

On annonce un beau WE, mon Cube ne sera pas en état de m'emmener sur une rando d'ici là (faute de temps pour le remettre en ordre après mon WE en UK), j'aimerais bien essayer mon Noton, et j'ai pas envie de perdre ma journée à me faire ch... dans la famille de ma femme (kermesse locale) ! Image IPB

Help !

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.