Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

:icon_up: Spin, ça tient toujours pour toi ? Vraiment pas moyen d'arriver un poil plus tôt ? Parce que si je fais le déplacement pour aller rouler avec vous (pas encore sûr), ça me ferait un peu ch... qu'on ne fasse que se croiser pendant 1h l'après-midi, kwâ... <_< Bigben.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Si je viens impossible d'être plus tôt. Et là, vu mon état de fatigue et le fait que je suis jamais à la maison (pour le boulot), ça pue lourdement. Je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burak: covoiturage avec Peeece qui est sur mon chemin. Je m'arrange avec lui et je serai là aussi, mais départ à 15h30 maxi pour avoir le temps de prendre une douche avant cette put... d'assemblée générale... :( Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y serais aussi, se sera une première pour moi :)

Et ben quand tu verras un bonhomme Michelin sur un bike bleu (Casque 661 gris), présente-toi ! ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y serais aussi, se sera une première pour moi :)

Et ben quand tu verras un bonhomme Michelin sur un bike bleu (Casque 661 gris), présente-toi ! ;)

Bigben.

ok bigben ;) .

Je serais avec un casque the rouge et noir sur un kona blanc bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Spin, je pense que la trace est un poil plus à gauche, non ? :mdr: J'espère au moins que ça s'est bien terminé (pas de bobo), parce que le cintre a l'air de passer tout juste tout juste !!! :s Mais une photo extraite de la vidéo, c'est bien... MAIS ON VEUT LA VIDEO !!! Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas totalement faux... mais moi j'aime surtout la vidéo parce que ça me permet d'avoir une idée plus objective de ce que j'ai fait, comment j'ai roulé, ma position sur le vélo, etc. donc ça en fait un super outil pour voir ce que je dois travailler. Comme j'expliquais à Madpear hier, ça m'avait frappé sur une vidéo qu'il avait faite à la ferme. J'avais l'impression d'avoir "sur-joué", d'avoir été bien mobile sur le vélo, d'avoir bien sorti les genoux dans les virages, tout ça... Puis en fait sur la vidéo, on ne voyait rien de tout ça, j'avais même l'air d'être "figé" sur le vélo... Comme quoi... Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envie de me refaire un Bike Park moi. Je vous suiverai une prochaine fois si mes horaires me le permettent. La ferme est plus proche pour moi mais sinon, je m'arrangerai avec Big Ben pour co-voiturer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pas vu dommage, j'aimerais bien tester aussi moi :siffle: J'ai vu qu'il y a des vélos là-bas, pas toujours pris? Parce que j'aurais peur de plier mon 120mm... Ou alors ça passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object width="720" height="405"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=20985962&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=0" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=20985962&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="720" height="405"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme est plus proche pour moi mais sinon, je m'arrangerai avec Big Ben pour co-voiturer.

;)

Pas de soucis... ;)

-----------------------------------------------------------

Alors là, Monsieur Madpear, je dis: RESPECT !!!

Excellente vidéo... Merci, m'sieu ! ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je filmerai Fred qui passe le roadgap, hein ! :siffle: Une excellente journée en tout cas. Bonne remise en selle après un hiver bien trop long...<_< Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jawel, tous les WE et même plus! ;)

____________________________________________

Merci pour vos comments les gars Image IPB

Sans fausse modestie, il y aurait encore pas mal de boulot dessus, mais bon, pas trop le temps et je sentais vos envie de la voir grandir :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super montage Madpear! Petite question technique: uploades tu directement tes vidéos en format MP4 ou les convertis tu en un autre format (moins lourd)? Si oui, quel format? J'ai pas vraiment le temps cette semaine de m'occuper de mes vidéos, je posterai la semaine prochaine! Encore merci à tous pour cette belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte avec Vegas qui a une sortie online video HD.

Ça me sort un MP4 pas super léger qui met du temps à uploader et qui ne me permet qu'un upload par semaine, mais ça me va.

Ceci dit, je remarque avoir oublié un "e" a ton pseudo Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Madpear, merci pour la vidéo! T'as laissé le crapaud ;-) > Qu'est-ce que je me traine! > Je suis une vraie quiche et je dois passer ces doubles! On remets ça très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir être des vôtres pour les vacances de pâques ! :)

Par contre ça sera en semi-rigide et j'espère trouver un casque intégrale d'ici là Image IPB

J'en ai un si tu veux à préter.

A une lointaine époque je passais tout avec un rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca donne envie mais vu mon niveau en descente :s

belle vidéo en tout cas

Fais déjà les modules 1 et 2 de Madpear, après on en rediscutera ! ;)

En plus, ton vélo est loin d'être adapté à ce genre de conneries, hein ! :)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.