Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

plus je vois ça, plus je me dis que c'est la que je vais m'entrainer pour les drops... la chance d'habiter tout près!

Il y a de quoi s'entraîner, comme tu le vois sur la photo il y a 4 hauteurs de drop différent, 2 petits drop de 60 à 70 cm, un 3 ème à ±110,120 cm et un dernier à 2 m

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, j'espère que ça c'est bien passé, je devais être présent cet après-midi mais j'ai eu un contre-temps.

Comment as-tu trouver le bikepark ?

Vraiment plaisant à rouler, la qualité du travail pour les infrastructures est vraiment impressionnante. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas certains sauts plus relevés, ce qui n'empêche pas la ligne des doubles d'être amusante...

C'était vraiment une chouette découverte, en plus le cadre est superbe !

Mais à choisir, je préfère par exemple Balâtre, à cause du temps de trajet (1 grosse heure minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, j'espère que ça c'est bien passé, je devais être présent cet après-midi mais j'ai eu un contre-temps.

Comment as-tu trouver le bikepark ?

Vraiment plaisant à rouler, la qualité du travail pour les infrastructures est vraiment impressionnante. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas certains sauts plus relevés, ce qui n'empêche pas la ligne des doubles d'être amusante...

C'était vraiment une chouette découverte, en plus le cadre est superbe !

Mais à choisir, je préfère par exemple Balâtre, à cause du temps de trajet (1 grosse heure minimum).

Content que tu t'y soies amusé, des sauts plus relevés genre dirt sont prévus et vont être parsemé sur le parcourt très prochainement.

Ce bikepark a l'avantage d'être en constante évolution, j'y vais très souvent et tous les 15 jours il y a une nouveauté, ils tiennent compte aussi des avis des riders et veulent garder une accessibilité au débutant, mais tu as vu il y a de la place pour tout le monde http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho à Namur tu as déjà la Citadelle et sa piste de DH ... on pourrait pas mettre à ailleurs ... hisoitre que tout le monde ai un peu de quoi s'amuser :wub:

OUI OUI

:wub: entre gembloux-charleroi-namur

tout près de chez moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes de O2 Bikers sur le filthy trails ont été aujourd'hui

ici un nombre de photos qui j'ai ai été fait,

...

en février 2008 se trouve un rapport dans le magazine http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Merci O2 Bikers

I can't wait to see how they liked the filthy trails, february it'll be a long wait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ce trail...

Bonne petite journée avec les amis Rufragga, Romaric, Nicola et son pote ...

Ce lieu est vraiment bien ! Les gars ont super bien bosser !!

L'endroit n'est pas fait pour se taper des chronos mais est super ludiques ...

Je mettrais des videos pour le w-e <_<

Encore chapeau aux 2 courageux qui bossent là dessus !!!

Stainlessstyles .. here is the link to the other post on the Filthy <_<http://www.81bikesprogress.be/phpbb2/viewtopic.php?t=1470

See you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey styles,

ben aangenaam verrast geweest betreffende de trails ! Creativiteit was duidelijk aanwezig.

Ik had al enkele foto's gezien op jullie site en op DP maar het in werkelijkheid zien was nog beter.

keep up the good work !

Hey Nicola,

merci, het is goed te horen dat je het tof vond @ de trails

thanx it's good to hear you liked the filthy trails

see u soon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En temps qu'ami de Paul et Styles et sponsor du Filthy Trails, je tenais à remercier Landscape Magazine et O2 Bikers pour leur chouette article sur le bikepark. Encore bravo ! :siffle:

de rien de rien.. mais c'est surtout eux qu'il faut remercier pour passer leur temps a construire un spot pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux avancent ... : http://steelsprocket.pinkbike.com/album/trailbuilding/

Je serai sur place ce samedi prochain 9 fév toute la journée.

wouaaw ,ca represente un sacré travail ca ,chapeau aux batisseurs ,même si pour des passionner ca doit etre genial a realiser puis a le voir apprecié par d'autre (aussi fou ) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot! il est grand temps d'y retourner!!

mais ca commence pas a faire beaucoup de north shore tout ca? une ptit piste plus naturelles c'est sympa aussi ^^

enfin trop la classe et quel dévouement!

Si elle est en construction aussi, une piste typé plus DH, plus rapide, avec moins de chichi on va dire ^^, ce sera une 4ème ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A so Good day of freeridin' yesterday at filthy. The weather was really smooth, the tracks were fine and the riders so cool. The Germans are Crazy, they where roadgapping all the day doing lot's of tricks. I can't wait next time to go and ride ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forget your french?

Etant donné que Styles ne comprends pas très bien le francais, et que l'anglais est universel (jusqu'à nouvel ordre ) j'ai choisis de poster en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà belle journée au Filthy samedi et très belle journée aujourd'hui aussi, ou nous avons fait le tour du lac, avec quelque belle montée bien hard. Puis nous sommes passés au Bikepark bourré de monde, c'est génial, je n'ai pas pu résister à faire 2, 3 drops et autant de double ^^ avant de partir. Prochain rendez-vous samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à partir du 1 mars 2008 : changement de tarif

Prix d'entrée : 7,5 EUR (à partir du 01/03/2008)

Pas de tarifs à l'heure ni de tarifs à la demi journée

Pour rappel : ouverture tous les jours de 10h00 à 17h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle vidéo qui montre tous les parcours, y a juste le roadgap qu'on ne voit pas mais bon ça se comprends aussi :D

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...fevrier_extreme

A voir la vidéo, j'ais envie d'y aller, ça doit ètre amusant tous ces passages northmachins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Belle vidéo qui montre tous les parcours, y a juste le roadgap qu'on ne voit pas mais bon ça se comprends aussi :-#

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...fevrier_extreme

A voir la vidéo, j'ais envie d'y aller, ça doit ètre amusant tous ces passages northmachins!!

Tu n'es pas le seul,moi aussi j'en crève d'envie(quand j'ai mes protecs j'y vais de suite) :p:

Juste une bête question:combien de temps faut-il pour remonté à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une bête question:combien de temps faut-il pour remonté à pied ?

Pour remonter la ligne entière à partir du début (au dessus) compte 2 minutes si tu pédales, 3 minutes à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moi prochain (Avril) je monte un attelage + porte vélo (2) sur ma voiture et je compte me rendre assez souvent au Filthy au départ de Bruxelles. Si des gens ont besoin d'un lift, faite signe :p: Burak, peux tu me dire si je peux sans trop de risque me rendre au Filthy avec mon actuel Giant Warp ou s'il vaut mieux pas trop compter la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.