Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

m'a l'air bien sympa ce bike park quand même, c'est ridable en toutes conditions, le sol a l'air assez sablonneux, plutot bon en hiver ça non ?

C'est le sol de la campine, sablonneux, il ne retient pas l'eau, et chaque matin (pour le moment) il passe la soufflerie sur toutes les pistes pour dégager les feuilles mortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

ça me dirait bien de m'y rendre après les exams mais y a-t-il mis à part les doubles sur les photos, des doubles plus typées dirt ?

on va faire une sortie après les exams avec Baneste tu peux t'y joindre ;) ça permettera de faire des connaissances!

ça me tente à fond, a voir pour les dates evidemment mais sinon, partant pour me joindre à un groupe, no problemo :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dirait bien de m'y rendre après les exams mais y a-t-il mis à part les doubles sur les photos, des doubles plus typées dirt ?

on va faire une sortie après les exams avec Baneste tu peux t'y joindre ;) ça permettera de faire des connaissances!

ça me tente à fond, a voir pour les dates evidemment mais sinon, partant pour me joindre à un groupe, no problemo :babanevil:

plus on est de fou plus on rit non?

plus qu'a voir quand on termine et se faire une sortie bmbfreeride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dirait bien de m'y rendre après les exams mais y a-t-il mis à part les doubles sur les photos, des doubles plus typées dirt ?

on va faire une sortie après les exams avec Baneste tu peux t'y joindre :( ça permettera de faire des connaissances!

ça me tente à fond, a voir pour les dates evidemment mais sinon, partant pour me joindre à un groupe, no problemo ;)

plus on est de fou plus on rit non?

plus qu'a voir quand on termine et se faire une sortie bmbfreeride!

Allais hop, un de plus, :babanevil:

Sinon, ceux qui y sont aller, il vaut mieux aprtir en full, ou en rigide ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant les photos comme ça je dit que ça peut passer sans problème en rigide mais je n'ai jamais été c'est pour ça en voyant les photos ... sinon ca a l'air pas mal

moi je dis on fait tout en rigide, c'est même Co' qui m'a appris cela! :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dirait bien de m'y rendre après les exams mais y a-t-il mis à part les doubles sur les photos, des doubles plus typées dirt ?

on va faire une sortie après les exams avec Baneste tu peux t'y joindre ;) ça permettera de faire des connaissances!

ça me tente à fond, a voir pour les dates evidemment mais sinon, partant pour me joindre à un groupe, no problemo :babanevil:

plus on est de fou plus on rit non?

plus qu'a voir quand on termine et se faire une sortie bmbfreeride!

Salut!!!

Si vous voulez bien de moi,je suis partant pour après les examens!!!

Ce serait bien marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est quand vous voulez mais plus de trois bikes dans ma caisse je pense que ca va etre chaud! et c'est quand la fin des exam??? fin decembre ou fin janvier? sinon jtrouve aussi que tout passe en rigide. car le gros drop meme en full il tabasse dur. (pas tres sympa quoi) et le road gap un bon malade le passerai sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Si vous voulez bien de moi,je suis partant pour après les examens!!!

Ce serait bien marrant!

Salut Ptit Rider,

comme je l'ai déjà dis auparavent, tu es un peu jeune et à 13 ans personne du forum ne voudra prendre la responsabilité de t'amener la-bas, s'il t'arrive qqch ce sera nous les responsables (même si il y a une décharge à signer je doute de la validité de cette décharge pour qqn de ton age, on sera quand même responsable). Je te conseille donc d'y aller avec qqn de ta famille (un adulte accompagnant), je pense que c'est la meilleure chose à faire pour encore qq années :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Si vous voulez bien de moi,je suis partant pour après les examens!!!

Ce serait bien marrant!

Salut Ptit Rider,

comme je l'ai déjà dis auparavent, tu es un peu jeune et à 13 ans personne du forum ne voudra prendre la responsabilité de t'amener la-bas, s'il t'arrive qqch ce sera nous les responsables (même si il y a une décharge à signer je doute de la validité de cette décharge pour qqn de ton age, on sera quand même responsable). Je te conseille donc d'y aller avec qqn de ta famille (un adulte accompagnant), je pense que c'est la meilleure chose à faire pour encore qq années :babanevil:

Ok pas de problème!!!!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une fois n'est pas coutume :babanevil: Non mais serieusement je ne pense pas que l'on puisse trouver qqchose d'approchant en Belgique. En plus les pistes sont vraiment nickelles jamais vu ca :-# C'est vraiment avec plaisir que tu laisses 5€ à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, si qqn de bruxelles veut y aller j'y vais normalement en train, au départ de la gare du midi, mais je pense qu'il revient plus ou moins au meme de partir à 2 de Bruxelles (point de vue prix), et de mettre les 2vélos dans ma voiture. à tout hasard donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, si qqn de bruxelles veut y aller

j'y vais normalement en train, au départ de la gare du midi, mais je pense qu'il revient plus ou moins au meme de partir à 2 de Bruxelles (point de vue prix), et de mettre les 2vélos dans ma voiture.

à tout hasard donc...

Remi a oublié de dire que c'est de samedi-ci que nous y allons, samedi 1er décembre :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine ca continue à bouger au Filthytrails, puisque une 4ème pistes à vu le jour destinée aux enfants et débutants, elle proposera des modules dont des mini-drops, des passerelles et des mini-shores pour s'initier au Freeride et exercer son équilibre. De plus, tout nouveau aussi, le Filthytrails propose aussi depuis peu des vélos typés street/dirt à la location pour les enfants ainsi que des casques. Les tous petits pourront s'entraîner sur une piste en S située à proximité de la tente.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dès la piste "enfant/débutant" achevée, la piste avec les gros northshore sera elle aussi terminée (elle est déjà opérationnelle).

La prochain étape sera de créer une cinquième piste "rapide" typée DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine ca continue à bouger au Filthytrails, puisque une 4ème pistes à vu le jour destinée aux enfants et débutants, elle proposera des modules dont des mini-drops, des passerelles et des mini-shores pour s'initier au Freeride et exercer son équilibre. De plus, tout nouveau aussi, le Filthytrails propose aussi depuis peu des vélos typés street/dirt à la location pour les enfants ainsi que des casques. Les tous petits pourront s'entraîner sur une piste en S située à proximité de la tente.

du tout bon pour moi ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ca me donne trop envie quoi!!!

le module step-up il a l'air trop sympa!!

EDIT: aaaaaaaa merde c'est un drop vu d'en bas :D:lol2:

bon je pourrais peut etre y aller le 15/12 ca vous arrange? sinon le 29-30... (mais ca fait deja loin ca :lol2: )

Jte dirais quoi en fonction de l'exam qui suit le 15 et du temps :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Filthy, le sol était nickel juste bon pour le grip, les shores ne glissaient pas, j'ai pu tenté le nouveau shore avec le gros virage relevé et le drop à la fin, superbe ! A venir : photos et surtout vidéo et caméra embarquée, rooouuuuuuuuulllééééééééééé jeuuuuunnnnnnnnessssssssseeeeeeeeeeee ! :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ca me donne trop envie quoi!!!

le module step-up il a l'air trop sympa!!

EDIT: aaaaaaaa merde c'est un drop vu d'en bas :D:lol2:

bon je pourrais peut etre y aller le 15/12 ca vous arrange? sinon le 29-30... (mais ca fait deja loin ca :D )

Jte dirais quoi en fonction de l'exam qui suit le 15 et du temps :lol2:

Pour moi c'est bon le 15 ^^.. faut voir pour toi Kevin :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà notre première caméra embarquée au Filthytrails. Bon on est pas encore au point, on avait filmé d'autre trucs qui n'ont pas été enregistré, on reviens avec 2 vidéos, de 2 qualités différentes car sur 2 sites différents, plus tard je privilégierai DailyMotion, la camera est montée sur mon casque. Sur la seconde vidéo c'est DKB et le scénariste, technicien mon frère :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=mVted8pMwtU Pas top la qualité au final :lol2:

http://www.dailymotion.com/NovabisVideo/video/6121455 La qualité est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bon style ces vidéos, et la succession des doubles à vraiment cool (au vu de la vitesse) en tout ca, ce genre d'endroit gagne à être connu: bien entretenu, trails parfait, shores exactement comme il faut ou il faut, le pied quoi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.