Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :):s;)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

c'est pas les protagonistes qui manquent :)

MWARF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :):s;)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

c'est pas les protagonistes qui manquent :)

MWARF :)

Bon ok je rectifie:

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Melvin !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui le prénom Kevin ça a toujours été associé au sale petit gosse de merde avec des parents barakis ! si en plus il est blond et coupé au bol ... aie aie aie

pas de chance, Kévin !

après il y a des gens qui portent ce handicap prénom et qui ne sont pas comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arretons de flooder ce topic... :) JVJVD que c'est l'h de l'apéro pour moi ! tradition de libraire du vendredi ! j'attend un confrere libraire de passage ici à Liège et le mousseux va couler à flot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :):s;)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

c'est pas les protagonistes qui manquent :)

MWARF :)

Attention hein?! Je vais m'attaquer sur ta tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans une heure, on me retire le plâtre que j'ai au pied depuis le 11 septembre :) :)

Alors ce cassage de plâtre...?

Le plâtre est enlevé et d'après les radios, ça se refait assez bien.

Mais j'ai le pied encore tout gonflé et interdiction de le poser maintenant à terre, faut que j'y aille petit à petit. J'ai 30 séances de kiné à faire à raison de 5 séances/semaine et je ne peux pas reprendre le travail avant le 20 novembre, que c'est long, que c'est long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans une heure, on me retire le plâtre que j'ai au pied depuis le 11 septembre :) :)

Alors ce cassage de plâtre...?

Le plâtre est enlevé et d'après les radios, ça se refait assez bien.

Mais j'ai le pied encore tout gonflé et interdiction de le poser maintenant à terre, faut que j'y aille petit à petit. J'ai 30 séances de kiné à faire à raison de 5 séances/semaine et je ne peux pas reprendre le travail avant le 20 novembre, que c'est long, que c'est long :)

et la DH là dedans ? C'est exclu ad vitam ou tu pourras remonter sur un vélo dans qq temps ?

Ton employeur chie pas trop ? Moi avec 3 semaines l'an dernier, j'ai encore droit à une petite remarque de temps en temps du directeur ... pénible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de l'agence de voyage, j'ai mes billets pour partir bientôt à Marsa Alam (Egypte), j'ai besoin de soleil et ce sera en plus une belle petite convalescence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans une heure, on me retire le plâtre que j'ai au pied depuis le 11 septembre :) :)

Alors ce cassage de plâtre...?

Le plâtre est enlevé et d'après les radios, ça se refait assez bien.

Mais j'ai le pied encore tout gonflé et interdiction de le poser maintenant à terre, faut que j'y aille petit à petit. J'ai 30 séances de kiné à faire à raison de 5 séances/semaine et je ne peux pas reprendre le travail avant le 20 novembre, que c'est long, que c'est long :)

et la DH là dedans ? C'est exclu ad vitam ou tu pourras remonter sur un vélo dans qq temps ?

Ton employeur chie pas trop ? Moi avec 3 semaines l'an dernier, j'ai encore droit à une petite remarque de temps en temps du directeur ... pénible :)

Non, la dh ne sera pas proscrite et heureusement pour moi.

Mon employeur, ca va j'ai été au bureau aujourd'hui et il y avait une réunion hier où on a dit du bien de moi (c'est le bourgmestre en personne qui me l'a dit) donc ça va. Ils sont impatients que je revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de terminer un mois de service militaire en Turquie, que je suis content d'être à nouveau libre, au calme, loin des microbes qui ont envahis la caserne (6000 soldats), du bruit, des gens, sans personne pour me dire quoi faire à quel moment, ni gueuler et siffler à tout bout de champs.

Tu as encore l'obligation de faire un service en Turquie même comme résident belge ?

pas cool en effet , suis content d'être né dans les bonnes années "debout bleu, ta gueule bleu, 50 pompes bleu" ouais, "et ma main dans ta gueule sergent ducon" ?

Beuh, suis pas militariste pour un sou moi :)

Oui ca reste une obligation pour le maintien de la citoyenneté turque. Même si je suis de nationalité belge et que je suis né en Belgique ça ne change rien. De plus c'est payant (et c'est pas donné) pour le faire en 21 jours. Si tu payes pas tu es envoyé pour 5 ou 15 mois !!!!!! Je te dis pas le traumatisme !

en fait en Turquie.... le" all inclusive" ça ne concerne pas que les vacances.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que trois wallons et trois flammand prennent le train, :D les trois flammand achètent chacun un tiquet, les trois wallons n'en prennent qu'un :) Les flammand demandent aux wallons comment ils vont faire au contrôle tiquet :) "Attendez et regardez " retorquent-ils :) le controle venu, les trois wallons filent aux toilettes :s Les trois flammands tendent leur tiquet chacun et, (suspens) arrivé aux toilettes, le contrôleur toque a la porte et s'escalme "TIQUET", que lui tend un wallon :) Stupefait, les trois flammands se disent "on fera pareil au retour" :) L'heure du retour est là, et les trois flammand achète un tiquet, les wallon n'en achète pas !! :s Les flammands se demandent tres legitiment "comment vont donc faire les wallons ? " :) "Attendez et regardez " retorquent-ils :s L'heure du contrôle arrive, et les trois flammand foncent aux toilettes , là un wallon se lève, toque a la porte des toilettes en s'esclamant "TIQUET" :s c'est vendredi..... ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que trois wallons et trois flammand prennent le train, :)

les trois flammand achètent chacun un tiquet, les trois wallons n'en prennent qu'un :)

Les flammand demandent aux wallons comment ils vont faire au contrôle tiquet :)

"Attendez et regardez " retorquent-ils :)

le controle venu, les trois wallons filent aux toilettes :D

Les trois flammands tendent leur tiquet chacun et, (suspens) arrivé aux toilettes, le contrôleur toque a la porte et s'escalme "TIQUET", que lui tend un wallon :)

Stupefait, les trois flammands se disent "on fera pareil au retour" :p

L'heure du retour est là, et les trois flammand achète un tiquet, les wallon n'en achète pas !! :s

Les flammands se demandent tres legitiment "comment vont donc faire les wallons ? " :D

"Attendez et regardez " retorquent-ils :)

L'heure du contrôle arrive, et les trois flammand foncent aux toilettes , là un wallon se lève, toque a la porte des toilettes en s'esclamant

"TIQUET" :s

c'est vendredi..... ok :s

Bien trouvée xD Modifié par Sambike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé "men" ça sert à quoi de recopier un blague que tout le monde à déjà lu.....hein ?

Soit tu as un truc à vendre et il te faut 50 post ou soit

Tu as des reçu des gigabytes gratos de chez Belgacon ?

Cricri

Ho ca va hein :):p

Bon ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un curé, un militaire en tenue de combat, un boucher, et un bourgeois en costard prennent le train. Dans le même compartiment monte....une superbe nana avec tout ce qu'il faut ou il faut ! Un tunnel.......la nana se fait violer (long tunnel hein.....ou train qui se traine....:banana: Qui à fait le coup.....et pourquoi ? Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui pour 5 secondes d'inattention, j'ai bousillé une année d'études de kiné à une française et qu' il va vraiment me falloir du temps pour l'accepter et m'en remettre. Et si je n'étais pas si mordue de vélo, je ne monterais plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un curé, un militaire en tenue de combat, un boucher, et un bourgeois en costard prennent le train.

Dans le même compartiment monte....une superbe nana avec tout ce qu'il faut ou il faut !

Un tunnel.......la nana se fait violer (long tunnel hein.....ou train qui se traine....:banana:

Qui à fait le coup.....et pourquoi ?

Cricri

Une des quatres personnes...

Bon ok... :)

Dis nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi une année de perdue.... juste pour un poignet (ou alors c'est plus grave???) Allez ça arrive à tous quelques secondes de relâchement....c'est pas si grave un poignet même si je sais que ce genre de situation n'est jamais très agréable (du vécu) Allez tu rouleras réveillée la prochaine fois.....on apprends de ses erreurs et qui sait si tu ne vas pas t'en faire une copine (mon cas) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je rentre de l'école... on a une chiée de travaux à rendre... Et certains de groupe ! L'horreur ! Je suis sur les rotules, et rendez-vous demain matin pour continuer ça ! Ca ne s'arrête plus quand ça à comencé :banana: J'étais tellement tranquille en vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le concert d'indochine était terrible hier soir malgré un son pas top top ,par contre pas sut me levé pour sprimont :-(

Je confirme, Indochine toujours aussi prodigieux.

Quelle énergie durant plus de 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une nuit d'enfer à cette 14° édition de l'I love Techno 2009 ! Un truc de dingue, vraiment, on rentre de là crevé, le nez en compote mais qu'est-ce que c'était terrible...

Petit apperçu pour les érudits en la matière...

http://www.youtube.com/watch?v=zsg7pjMipA4

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une nuit d'enfer à cette 14° édition de l'I love Techno 2009 ! Un truc de dingue, vraiment, on rentre de là crevé, le nez en compote mais qu'est-ce que c'était terrible...

Petit apperçu pour les érudits en la matière...

http://www.youtube.com/watch?v=zsg7pjMipA4

a+

truc de tapette ça ! <_< ceci est meilleur Qlimax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue, vraiment, on rentre de là crevé, le nez en compote

http://www.youtube.com/watch?v=zsg7pjMipA4

a+

Le nez en compote???

Heu c'est louche çà... <_<

je me disais la même chose moi :banana:

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une nuit d'enfer à cette 14° édition de l'I love Techno 2009 ! Un truc de dingue, vraiment, on rentre de là crevé, le nez en compote mais qu'est-ce que c'était terrible...

Petit apperçu pour les érudits en la matière...

http://www.youtube.com/watch?v=zsg7pjMipA4

a+

ha oui d'accord <_<:banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta "soeur" c'était la moule en compote je parie...... Mdrrrrr

:banana:

Sinon JVJVD que je me suis pris un banc en bois+béton en vtt tantot <_< . Hanche et genou gauche on verra bien demain, mais la glace ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue, vraiment, on rentre de là crevé, le nez en compote

http://www.youtube.com/watch?v=zsg7pjMipA4

a+

Le nez en compote???

Heu c'est louche çà... <_<

Bha, lol je suis pas un Junkie :banana:

Je bois pas, je fume pas, je me drogue pas. Ca fait partie des principes de ma vie auxquels que je tiens depuis bientôt 20 ans :banana:

Je veux dire par là l'odeur de la cigarette qui rend en compote mes sinus, mon nez...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça..... si ça peut servir: julietaton03@gmail.com

ça http://top-news.fr/photos/julie-taton-photos-sexy-1-1.jpg

encore ça http://top-news.fr/photos/julie-taton-photos-sexy-1-2.jpg

et une dernière pour la route http://top-news.fr/photos/julie-taton-photos-sexy-1.jpg

et Ca: http://julie-taton.skyrock.com/

Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :banana:

Mais je doute sincérement que ce soit son adresse mail ... <_<

Et puis, j'ai peur de lui écrire, elle m'aime mais elle ne le sait pas encore, je ne voudrais pas bouleverser sa vie :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Mais je doute sincérement que ce soit son adresse mail ... :banana:

Et puis, j'ai peur de lui écrire, elle m'aime mais elle ne le sait pas encore, je ne voudrais pas bouleverser sa vie :banana:

Houla c'est bien tout ça ....mais t'-imagine le prix de revient d'une pareille nenette....ça coute un pont ça ...en peinture , materiaux d'appret...et entretien divers.... ça faire cher le coup tiré..... <_<:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.