Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je roulerai avec greg ( globalbiker2 ) cet aprem dans la montagne pres de chez moi .....start 13h30 , si ca dit a l'un ou l'autre ;)

bon bin vola on s'est bien amusé .... temps splendide et chouette parcour dans les collines autour de la lienne vers coo ....suis fourbu , 42km de pure bonheur ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai fait aujourd'hui la première purge de frein hydraulique de ma vie et que ça a l'air parfait! :) Enfin, ne plus dépendre des magasins de vélo pour cela, magasins qui facturent souvent cher l'opération et qui ne l'effectuent pas toujours très bien à cause de tout le boulot qu'ils ont :s finalement, p-e qu'à force de persévérance, je deviendrai un bon mécano pour mon vélo. :) jvjavd (je voulais juste AUSSI vous dire) que j'ai monté mes grips ESI vert sur mon VTT et que ça a l'air super. Je testerai ça dans la semaine! Reste encore à installer les roulements de pédalier Token Tiramic, et ça fera un chouette upgrade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD Lollllll hé béééé....même au Nord elle fait du bruit la Lili :))

En plus de cete article, elle a reçu un mail lui disant qu'elle faisait partie des nominées pour les Granny Awards of MTB 2009 !

On verra ce que ça donnera :)

Cricri

si on parle de Lili en Flamandie.... c'est super... car si il y a une chose que nos flamands connaisent bien c'est le velo... :s:):):s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai terminé les travaux de menuiserie dans le garage pour mon atelier, plus qu'à choisir les crochets pour les outils :banana: (accessoirement, "plus qu'à" ranger aussi, mais ça c'est moins drôle ...). :)post-2-1256124111_thumb.jpg post-2-1256123983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai terminé les travaux de menuiserie dans le garage pour mon atelier, plus qu'à choisir les crochets pour les outils :) (accessoirement, "plus qu'à" ranger aussi, mais ça c'est moins drôle ...).

:banana:

post-2-1256124111_thumb.jpg

post-2-1256123983_thumb.jpg

De tt façon je pense que le bordel est bien présent chez tous le monde :)

Moi dumoins, c'est comme ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il me reste 2 places pour Indochine ce samedi soir à FN D'ici samedi, c'est tellement court que je trouve pas nécessaire de placer une annonce dans la rubrique appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'avais trouvé la solution pour mon prochain cadre... j'étais sur une occase... mais je trouvais le cadre un peu trop long... :)

Ho pu**** comment tu as fais ça? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'avais trouvé la solution pour mon prochain cadre... j'étais sur une occase... mais je trouvais le cadre un peu trop long... :)

Ho pu**** comment tu as fais ça? :)

C'est de l'humour... je cherchais des photos de bmc team elite et suis tombé sur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'avais trouvé la solution pour mon prochain cadre... j'étais sur une occase... mais je trouvais le cadre un peu trop long... :)

Ho pu**** comment tu as fais ça? :)

C'est de l'humour... je cherchais des photos de bmc team elite et suis tombé sur ça...

haaaaaaaaaan :D xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili sera sponsorisée par Northwave:-)

Avec G-sKin, Granville, Catlike, Hutchinson, DT Swiss, Windose .... ça commence à ressembler à quelques choses de super bien?

Petit à petit tous ce construit pour 2010.

Cricri

Tu m'étonnes!! =D

Franchement elle le mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili sera sponsorisée par Northwave:-)

Avec G-sKin, Granville, Catlike, Hutchinson, DT Swiss, Windose .... ça commence à ressembler à quelques choses de super bien?

Petit à petit tous ce construit pour 2010.

Cricri

Tu m'étonnes!! =D

Franchement elle le mérite...

+ 1

Et simon a egalement Bjorn Brems dans son team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le Team G-Skin 2010 sera composé de : Bjorn Brems Joris Massaert Pascal Hossay et Elise Marchal 3 Elites de haut vol et une petite junior......qui va motiver qui hein ? Au programme, les Coupes du monde Européenne, les Coupes d' Allemagne et les grandes courses en Belgique ! Vivement 2010 ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le Team G-Skin 2010 sera composé de :

Bjorn Brems

Joris Massaert

Pascal Hossay

et

Elise Marchal

3 Elites de haut vol et une petite junior......qui va motiver qui hein ?

Au programme, les Coupes du monde Européenne, les Coupes d' Allemagne et les grandes courses en Belgique !

Vivement 2010 !

Cricri

Ce serai difficile de faire mieux :)

Ca va etre un secré team :banana::)

Bravo aussi a papa cricri ! On felicite toujours la fille, :s mais le père mérite les laurier aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est quand même pas moi qui pédale...... faut pas charrier non plus hein :s Je me limite à laver les vélos, les entretenir, conduire la camionnette, aller aux entrainements, aux réunions, aux stages, aux visites médicales, aux tests à l'effort, à chercher les pièces, à téléphoner, à masser, à faire des photos, à créer des dossiers presses et de temps en temps me rincer le gosier avec les potes du VTT ! Ah j'oubliais, accessoirement je vais travailler pour payer tout ça. Ca demande de l'investissement mais on est très largement rémunéré parce que c'est gai et génial d'avoir une "fillotte" aussi motivée, souriante et pleine de peps :banana:) Vivement 2010.....qu'est-ce que ça sera quand elle intégrera le programme ESD l'an prochain :s) Cricri PS: Si jamais un de vous à des vues sur elle.....La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-( Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :s:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que dans treize heures je suis en route vers les ardennes belges pour un weekend en amoureux et que la je compose des playlist pour la route. Plus qu'à préparer la voiture et vérifier les sacs et en route! Bonne nuit à tous et bon vendredi aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est quand même pas moi qui pédale...... faut pas charrier non plus hein ;)

Je me limite à laver les vélos, les entretenir, conduire la camionnette, aller aux entrainements, aux réunions, aux stages, aux visites médicales, aux tests à l'effort, à chercher les pièces, à téléphoner, à masser, à faire des photos, à créer des dossiers presses et de temps en temps me rincer le gosier avec les potes du VTT !

Ah j'oubliais, accessoirement je vais travailler pour payer tout ça.

Ca demande de l'investissement mais on est très largement rémunéré parce que c'est gai et génial d'avoir une "fillotte" aussi motivée, souriante et pleine de peps :s)

Vivement 2010.....qu'est-ce que ça sera quand elle intégrera le programme ESD l'an prochain :s)

Cricri

PS: Si jamais un de vous à des vues sur elle.....La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :s:banana::)

:):s;):D:p Tu t'occupes très bien de la mécanique il me semble? :)

Et elle vient de sortir d'une relation et tu relances déja la machine?? ^^

Ha oui aussi, tu as oublié que a t'es heure perdue tu me coatchais :):banana:

PS: Tu mérites quand même tes félicitations aussi!! :banana:

Modifié par Sambike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de terminer un mois de service militaire en Turquie, que je suis content d'être à nouveau libre, au calme, loin des microbes qui ont envahis la caserne (6000 soldats), du bruit, des gens, sans personne pour me dire quoi faire à quel moment, ni gueuler et siffler à tout bout de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de faire un frontal avec une jeune fille à vélo sur le ravel. Elle est partie en ambulance car elle a la main dans un triste état. Quant à moi, je peux encore ajouter quelques bleus à mes bobos déjà bien nombreux et ma côte qui me faisait déjà souffrir a à nouveau bien souffert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de faire un frontal avec une jeune fille à vélo sur le ravel. Elle est partie en ambulance car elle a la main dans un triste état. Quant à moi, je peux encore ajouter quelques bleus à mes bobos déjà bien nombreux et ma côte qui me faisait déjà souffrir a à nouveau bien souffert. :)

Zut alors ! Bon rétablisssement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils ;):) :)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de faire un frontal avec une jeune fille à vélo sur le ravel. Elle est partie en ambulance car elle a la main dans un triste état. Quant à moi, je peux encore ajouter quelques bleus à mes bobos déjà bien nombreux et ma côte qui me faisait déjà souffrir a à nouveau bien souffert. ;)

Dit Mahé, t'exagère... faut lester ton bike tu vas trop vite :)

Pauvre Pif, il fait dodo avec une stroumpfete toute bleu. :)

Bon rétablissement Mahé c'est pour rire hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de terminer un mois de service militaire en Turquie, que je suis content d'être à nouveau libre, au calme, loin des microbes qui ont envahis la caserne (6000 soldats), du bruit, des gens, sans personne pour me dire quoi faire à quel moment, ni gueuler et siffler à tout bout de champs.

Tu as encore l'obligation de faire un service en Turquie même comme résident belge ?

pas cool en effet , suis content d'être né dans les bonnes années "debout bleu, ta gueule bleu, 50 pompes bleu" ouais, "et ma main dans ta gueule sergent ducon" ?

Beuh, suis pas militariste pour un sou moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :s;):)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

:):):s

@ Mahé, dju hein ! Retape toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de terminer un mois de service militaire en Turquie, que je suis content d'être à nouveau libre, au calme, loin des microbes qui ont envahis la caserne (6000 soldats), du bruit, des gens, sans personne pour me dire quoi faire à quel moment, ni gueuler et siffler à tout bout de champs.

Tu as encore l'obligation de faire un service en Turquie même comme résident belge ?

pas cool en effet , suis content d'être né dans les bonnes années "debout bleu, ta gueule bleu, 50 pompes bleu" ouais, "et ma main dans ta gueule sergent ducon" ?

Beuh, suis pas militariste pour un sou moi :)

Oui ca reste une obligation pour le maintien de la citoyenneté turque. Même si je suis de nationalité belge et que je suis né en Belgique ça ne change rien. De plus c'est payant (et c'est pas donné) pour le faire en 21 jours. Si tu payes pas tu es envoyé pour 5 ou 15 mois !!!!!! Je te dis pas le traumatisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de terminer un mois de service militaire en Turquie, que je suis content d'être à nouveau libre, au calme, loin des microbes qui ont envahis la caserne (6000 soldats), du bruit, des gens, sans personne pour me dire quoi faire à quel moment, ni gueuler et siffler à tout bout de champs.

Tu as encore l'obligation de faire un service en Turquie même comme résident belge ?

pas cool en effet , suis content d'être né dans les bonnes années "debout bleu, ta gueule bleu, 50 pompes bleu" ouais, "et ma main dans ta gueule sergent ducon" ?

Beuh, suis pas militariste pour un sou moi ;)

Oui ca reste une obligation pour le maintien de la citoyenneté turque. Même si je suis de nationalité belge et que je suis né en Belgique ça ne change rien. De plus c'est payant (et c'est pas donné) pour le faire en 21 jours. Si tu payes pas tu es envoyé pour 5 ou 15 mois !!!!!! Je te dis pas le traumatisme !

Content de te savoir à nouveau parmi nous et de voir que tu as survécu!

-> Cricri: LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de faire un frontal avec une jeune fille à vélo sur le ravel. Elle est partie en ambulance car elle a la main dans un triste état. Quant à moi, je peux encore ajouter quelques bleus à mes bobos déjà bien nombreux et ma côte qui me faisait déjà souffrir a à nouveau bien souffert. ;)

:)

tiens ça me rappele ma collision avec jojo sur le ravel il y a quelques mois... Le ravel est vraiment très dangereus.

j'espère pour la fille qu'elle n'a rien cassé, parce que casser la main, c'est l'horreur.

Bon rétablissement à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'assurance, ils doivent me rappeler. Je viens aussi d'essayer de joindre la jeune fille (Laura) mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense que c'est juste son oriculaire qui est déboité, enfin "j'espère". Du moins, elle savait bouger le poignet et légèrement les autres doigts donc je pense que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils ;):):)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :s:);)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

Ne le prends pas mal mais... :s :s :)

JVJVD que dans une heure, on me retire le plâtre que j'ai au pied depuis le 11 septembre :s:)

Alors ce cassage de plâtre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition c'est de s'occuper d'abords des vélos......j'ai horreur de la mécanique :-(

Sinon ce n'est même pas la peine de postuler pour le poste de futur beau-fils :s:);)

J'imagine déjà bien à la première rencontre... quand ta fille ramene un mec à la maison...

"Bon sur la table du salon il y a 1 jante, la boite de rayons, et le moyeux... Si tu montes la roue en moins de 2 h, tu pourra aller dans sa chambre ! Sinon, tu remonte sur ta mobilette et tu rentre chez toi Kévin !"

C'est fini les clichés oui!? Pourquoi il ne s'appellerait pas Raymond, comme tout le monde?

Ne le prends pas mal mais... :s:s:)

JVJVD que dans une heure, on me retire le plâtre que j'ai au pied depuis le 11 septembre :s:)

Alors ce cassage de plâtre...?

Non mais oh, c'est fini oui! Tout ça à cause de François Pirette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.