Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai mes places pour l'I love techno ! Encore une nuit de folie qui s'annonce...

Avec Boys Noize, Tocadisco, Vitalic, Tiga, Bloody Beetroots et j'en passe!

http://www.ilovetechno.be/#/home

Vivement le 24 octobre!

a+

Ho oui =D Ce serais trop bon, dommage que je ne puisse pas aller :siffle: Et tu as oublié les best! JUSTICE <3 Modifié par Sambike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens du Roc d'Azur ! Super ambiance, météo géniale....tout ou presque était là pour la fête.....sauf qu'on a volé 4 vélos parmi mes amis. 1 Granville Fuse SL (comme celui de Lili) un Granville Pulse, un Spécialized Epic, un Kraft.... Saloperie de voleurs (le comble le proprio du Spé c'était déjà fait volé son Epic l'an passé....Dégouté il est :-( Sinon du côté des joies Elise termine à la 3e place en Juniors. Elle n'est pas satisfaite car elle pense qu'elle aurait pu faire mieux ! Une fille est venue l'accrocher dans une côte et elle a du mettre pied à terre, le temps de changer ses vitesses pour repartir et elle avait perdu le contact avec les 2 premières. Elle avait perdu quelques places dans l'histoire, elle recollera un groupe de 4 mais bizarrement aucune ne voudra prendre de relais sur les parties roulantes. Elise lèvera donc le pied pour s'économiser aussi et réglera tout ça au sprint. Une tactique de route en VTT.....Lili en apprend à chaque course ;) Ca fait quand même son 6e podium en 7 participations.....;) Maintenant un peu de répit.....place à l'école ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens du Roc d'Azur !

Super ambiance, météo géniale....tout ou presque était là pour la fête.....sauf qu'on a volé 4 vélos parmi mes amis.

1 Granville Fuse SL (comme celui de Lili) un Granville Pulse, un Spécialized Epic, un Kraft....

Saloperie de voleurs (le comble le proprio du Spé c'était déjà fait volé son Epic l'an passé....Dégouté il est :-(

Bravo pour Lili, pour le Spécialized celui de Luc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est celui de Luc, tout beau tout neuf....tu imagines sa déception, sa rage, quelle bande de fils de p**** ! Le Kraft c'est celui du fils de Km 10 je crois et les 2 Granville sont ceux de Lucien et Justine Tournay ! Sur le balcon au 2e étage pour Luc faut le faire....et au 1er étage pour Lulu et sa soeur. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est celui de Luc, tout beau tout neuf....tu imagines sa déception, sa rage, quelle bande de fils de p**** !

Le Kraft c'est celui du fils de Km 10 je crois et les 2 Granville sont ceux de Lucien et Justine Tournay !

Sur le balcon au 2e étage pour Luc faut le faire....et au 1er étage pour Lulu et sa soeur.

Cricri

classique sur les balcons ça arrive chaque année................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kraft c'est celui du fils de Km 10

Cricri

Celui d’Arno…, Incroyable pauvre Luc 2 fois au roc, l’année passé c’était aux inscriptions et pourtant un ami surveillait les vélos mais il a été distrait une fraction de seconde par son gsm ;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....sauf qu'on a volé 4 vélos parmi mes amis.

1 Granville Fuse SL (comme celui de Lili) un Granville Pulse, un Spécialized Epic, un Kraft....

Saloperie de voleurs (le comble le proprio du Spé c'était déjà fait volé son Epic l'an passé....Dégouté il est :-(

Sinon du côté des joies Elise termine à la 3e place en Juniors.

Ca fait quand même son 6e podium en 7 participations.....;)

Bravo à ta fille !

Pour ce qui est des vols, franchement je suis sur le cul ! Y a vraiment des co****ds sur cette terre !

Le kraft et les grandville... faudrait faire passer des photos, c'est quand même pas très très courrant en France... donc faut zieuter les sites de petites annonces ! Si tu sais avoir les photos et les publier ici... qu'on regarde un peu tous à ça.. même si l'espoir de les retrouver est vraiment minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuse Sl et le Pulse de qui??!! ;) Ha sorry je viens de voire, Bordel en plus celui de lulu et justine ;) Ben merde, lulu doit être content! JVJVD que en parlant de voleur y'en a encore un à l'école qui ma volé ma montre cardio!! en plus sous l'oeil du prof!! Y'a vrmt que des cons ou des racailles dans cette école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! jvjvd que on ne sait jamais, mais ca peut servir !!! ENTREE EN FONCTION DU PRESENT RADAR FEUX ROUGE A PARTIR DU 1 NOVEMBRE 2009 SUR TOUT LE TERRITOIRE BELGE ! A bon entendeur.... Radars feux rouge Voici le nouveau fléau de nos permis : le radar anti dépassement de feux rouges !!! Le MESTA 3000 n'est pas un radar mais un système de contrôle automatique de Franchissement de Feux Rouges. Le Mesta 3000 est composé de trois parties : · Les boucles inductives magnétiques qui détectent le passage d'un véhicule sur la ligne d'arrêt de feu · Le boîtier de prises de vues est composé d'un appareil photo numérique et d'une unité PC. Ce dispositif est placé en hauteur sur un mât, il prend deux photos du même contrevenant permettant ainsi de confirmer l'infraction. · L'armoire de contrôle permet la transmission des infractions vers le Centre de Traitement Ces trois parties sont intégrées dans un processus entièrement automatisé. Principales caractéristiques § Possibilité de contrôler jusqu'à 4 voies de circulation § Contrôlable, paramétrable et maintenable à distance, en temps réel § Résolution photographique de 8 à 16 M pixels adaptée à la largeur du champ d'analyse § Matériel et cabine anti-vandalisme § Possibilité d'acquisition de séquence vidéo permettant d'analyser les infractions § Possibilité de détection des dépassements de vitesse Le radar au feu rouge a deux fonctions 1- il prend en flag celui qui grille le rouge. 2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange. Voilà pour les infos sécurité du permis.... Bonne chance à tous !! A DISTRIBUER SANS MODERATION A VOS CONNAISSANCES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu tantot a la sortie de durbuy un corratec superbow WC bleu et blanc avec un gars en maillot viper qui poussait bien .....fourche blanche fox (si j'ai bien vu ) qui c'est ?? si il se reconnait , je suis le camion plateau jaune qui s'est arreté pour te regarder passer :mdr: me demande si c'est pas justyce ...si je me refert au photos ...et au lieu

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu tantot a la sortie de durbuy un corratec superbow WC bleu et blanc avec un gars en maillot viper qui poussait bien .....fourche blanche fox (si j'ai bien vu ) qui c'est ?? si il se reconnait , je suis le camion plateau jaune qui s'est arreté pour te regarder passer ;)

me demande si c'est pas justyce ...si je me refert au photos ...et au lieu

Ca devait surement être moi ^^ j'ai tout dans ta description sauf ma tenue, c'était une VRV Bike. C'était où exactement? Me rapelle plus d'avoir vu un camion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu tantot a la sortie de durbuy un corratec superbow WC bleu et blanc avec un gars en maillot viper qui poussait bien .....fourche blanche fox (si j'ai bien vu ) qui c'est ?? si il se reconnait , je suis le camion plateau jaune qui s'est arreté pour te regarder passer ;)

me demande si c'est pas justyce ...si je me refert au photos ...et au lieu

Ca devait surement être moi ;) j'ai tout dans ta description sauf ma tenue, c'était une VRV Bike. C'était où exactement? Me rapelle plus d'avoir vu un camion...

bin sur la route au carrefour de la route qui vient de durbuy et la route qui vient de somme leuze , tu montais vers le garage renault , t'ai depassé puis me suis arreté devant l'ancien marechal ferant a coté du marchand de vin ( un camion jaune ,touring ) et oui le maillot j'ai vu sans voir .. ca ressemblait a un viper ..mais je suis daltonien pour de bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu tantot a la sortie de durbuy un corratec superbow WC bleu et blanc avec un gars en maillot viper qui poussait bien .....fourche blanche fox (si j'ai bien vu ) qui c'est ?? si il se reconnait , je suis le camion plateau jaune qui s'est arreté pour te regarder passer ;)

me demande si c'est pas justyce ...si je me refert au photos ...et au lieu

Ca devait surement être moi :D j'ai tout dans ta description sauf ma tenue, c'était une VRV Bike. C'était où exactement? Me rapelle plus d'avoir vu un camion...

bin sur la route au carrefour de la route qui vient de durbuy et la route qui vient de somme leuze , tu montais vers le garage renault , t'ai depassé puis me suis arreté devant l'ancien marechal ferant a coté du marchand de vin ( un camion jaune ,touring ) et oui le maillot j'ai vu sans voir .. ca ressemblait a un viper ..mais je suis daltonien pour de bon :D

Ahhh oui je me rappelle maintenant! Je me suis même demandé pourquoi il s'arrêtait ^^ . Prochaine fois, si tu me vois, fais un petit coup de klaxon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je voulais faire du rouleau aujourd'hui et Pif a trouvé plein de trucs qui ne fonctionnaient pas sur mon vélo taf/rouleau ;) Moi comme d'habitude, je n'avais rien remarqué ^^ . Résultat pas de rouleau ce soir, on va essayer de compenser par une petite sortie demain après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je voulais faire du rouleau aujourd'hui et Pif a trouvé plein de trucs qui ne fonctionnaient pas sur mon vélo taf/rouleau :D Moi comme d'habitude, je n'avais rien remarqué ^^ . Résultat pas de rouleau ce soir, on va essayer de compenser par une petite sortie demain après midi :D

c'est fou , t'es une vrai casseuse de velo toi .... avec le matos dans la cuisine , c'est pareil ?? ;)

bon moi j'aime pô l'rouleau ....alors comme il faisait bô suis parti faire mon tours de 60km ac le route ... ;) y avait du vent , il fait froid , c'est deja moins gai .... ;) mais bon vive le cuissard long bmb et la windtek ....ca tient bien chaud mais j'aime pô trop la route non plus :D ....surtout seul mais c'est mieux que le rouleau puis ca fait 2h08 d'enrainement sur le rouleau apres 45' raz l'bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili à rejoint le Team UCI G-Skin/Granville avec un beau programme de coupes du monde et de coupes d'Allemagne l'an prochain plus quelques grandes courses en Belgique/Hollande/France selon les aléas du calendrier !

Une belle opportunité pour elle d'aller se "frotter" plus sérieusement aux pointures de la catégorie !

Joris Maessart et Pascal Hossay feront également partie du Team G-Skin/Granville.

Un quatrième larron devrait les rejoindre.....grosse surprise si ça ce confirme ! ;)

http://www.g-skin.com/fr/produits.php

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je voulais faire du rouleau aujourd'hui et Pif a trouvé plein de trucs qui ne fonctionnaient pas sur mon vélo taf/rouleau :D Moi comme d'habitude, je n'avais rien remarqué ^^ . Résultat pas de rouleau ce soir, on va essayer de compenser par une petite sortie demain après midi :D

c'est fou , t'es une vrai casseuse de velo toi .... avec le matos dans la cuisine , c'est pareil ?? ;)

bon moi j'aime pô l'rouleau ....alors comme il faisait bô suis parti faire mon tours de 60km ac le route ... ;) y avait du vent , il fait froid , c'est deja moins gai .... ;) mais bon vive le cuissard long bmb et la windtek ....ca tient bien chaud mais j'aime pô trop la route non plus :D ....surtout seul mais c'est mieux que le rouleau puis ca fait 2h08 d'enrainement sur le rouleau apres 45' raz l'bol

le rouleau est bien en hiver pendant la semaine, tu peux faire ta séance le soir quand le petit est déjà au lit. Tu mets un peu de la musique et c'est pas mal. Faut juste faire quelque chose ciblée, pas juste tourner les jambes sans but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que ben moi je vais y aller dans une heure ^^

Plus mauvais souvenir de sortie il y a trois ans dans les memes conditions (drache et 4 ° ) et y faut que j'efface ca ;) c'est aujourd'hui ou jamais ;)

RHAAA

jvjvd que je viens de rouler 2 heures sous le crachin avec mon singlespeed, étonnamment les terrains sont encore durs, car la flotte vient d'arriver, donc pour rouler, c'est sans soucis.

Par contre, si mes surchaussures et les gants ont bien tenus mes extrémités au chaud (endura) , la veste anti pluie flambant neuve de chez Décathlon a perçé après 10 min, c'est vraiment de la merde, y'a pas d'autres mots :D , donc j'avais les pieds et les mains chauds mais frigorifié sur moi , comme quoi, faut jamais hésiter à mettre le prix dans du bon matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que ben moi je vais y aller dans une heure ;)

Plus mauvais souvenir de sortie il y a trois ans dans les memes conditions (drache et 4 ° ) et y faut que j'efface ca ^^ c'est aujourd'hui ou jamais ;)

RHAAA

ouaip , le temps parfait pour se coller la creve et risquer de tomber sur un tarmac glissant ou une ligne blanche .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si mes surchaussures et les gants ont bien tenus mes extrémités au chaud (endura)

Et pour le Prince Albert, Monseigneur ? Bien au chaud, aussi ?

Dis, trêve de balivernes et autres billevesées, ça te dit Viroinval dimanche prochain ?

Si oui, faudrait appuyer ma demande et s'couer le cocotier couvinois. Fred et Phil vont s'endormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que ben moi je vais y aller dans une heure ;)

Plus mauvais souvenir de sortie il y a trois ans dans les memes conditions (drache et 4 ° ) et y faut que j'efface ca ;) c'est aujourd'hui ou jamais ;)

RHAAA

^^:D

je viens de sortir, mets des pierres dans tes poches, avec le vent qu'il y a!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me marie demain... ;)

Félicitations,

Tout est prêt? Tu n'as plus qu'à savourer cette belle journée. J'espère que vous aurez du beau temps. Que tout se passe bien pour demain et toute mes félicitations...

Si on vient à la réception avec les tennues BMB on peut avoir un verre?

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me marie demain... ;)

Félicitations,

Tout est prêt? Tu n'as plus qu'à savourer cette belle journée. J'espère que vous aurez du beau temps. Que tout se passe bien pour demain et toute mes félicitations...

Si on vient à la réception avec les tennues BMB on peut avoir un verre?

^^

Et puis si il pleut, tu sais ce qu'on dit, mariage pluvieux, mariage heureux.

Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si mes surchaussures et les gants ont bien tenus mes extrémités au chaud (endura)

Et pour le Prince Albert, Monseigneur ? Bien au chaud, aussi ?

Dis, trêve de balivernes et autres billevesées, ça te dit Viroinval dimanche prochain ?

Si oui, faudrait appuyer ma demande et s'couer le cocotier couvinois. Fred et Phil vont s'endormir ...

Off topic et on en discute ailleurs, mais oui, pour le 25 , c'est sans soucis pour la sortie du côté du Viroin , qu'il pleuve ou qu'il vente, je suis libre ce jour là; tu me feras un petit cours sur la calestienne et l'autre partie dont j'ai oublié le nom hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que ben moi je vais y aller dans une heure ;)

Plus mauvais souvenir de sortie il y a trois ans dans les memes conditions (drache et 4 ° ) et y faut que j'efface ca :D c'est aujourd'hui ou jamais ^^

RHAAA

;):D

je viens de sortir, mets des pierres dans tes poches, avec le vent qu'il y a!!!

pas eu une goutte de flotte !

meme un rayon de soleil sur le pas de la porte en sortant :D Les dieux sont avec moi

Meilleurs voeux Mysa :D sincèrement ;) a du bon dans le mariage :D sans dec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que ben moi je vais y aller dans une heure ;)

Plus mauvais souvenir de sortie il y a trois ans dans les memes conditions (drache et 4 ° ) et y faut que j'efface ca :D c'est aujourd'hui ou jamais ^^

RHAAA

;):D

je viens de sortir, mets des pierres dans tes poches, avec le vent qu'il y a!!!

pas eu une goutte de flotte !

meme un rayon de soleil sur le pas de la porte en sortant :) Les dieux sont avec moi

Meilleurs voeux Mysa :D sincèrement ;) a du bon dans le mariage :D sans dec :D

En effet 10 minutes après le soleil est sorti...

Un dernier jour de soleil avant le mariage...enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça fait 30 minutes que j'essaye d'avoir 2 tickets pour aller voir U2 et tjs rien !!!!!!!!! Ca pue !!

Bon j'y retourne.

A+

OK, c'est bon, après 1 h30 d'attente, j'ai enfin 2 sézames pour ce concert dans........ 1 an !!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.