Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je viens de frôler la catastrophe !! depuis 4 jours, mon volant de voiture tremble, de plus en plus. Je me dit que j'ai certainement perdu un plomb qui sert d'equillibrage de la roue, je me decide de passer chez mon marchand pour refaire l'equillibre et gros choc : hernie a l'interieur du pneu sur au moins Dix cm, et 4 d'epaisseur :banana: ! Pret a peter le pneu Quand je pense que dix min avant j'etais encore a du 130 sur l'autoroute :@ j'imagine les degats que ca aurait pu faire ! c'est un continental le pneu ! j'aurai pris un nid de poule qui aurait fait lacher l'armature metallique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de frôler la catastrophe !!

depuis 4 jours, mon volant de voiture tremble, de plus en plus.

Je me dit que j'ai certainement perdu un plomb qui sert d'equillibrage de la roue, je me decide de passer chez mon marchand pour refaire l'equillibre et gros choc : hernie a l'interieur du pneu sur au moins Dix cm, et 4 d'epaisseur :banana: ! Pret a peter le pneu

Quand je pense que dix min avant j'etais encore a du 130 sur l'autoroute :@ j'imagine les degats que ca aurait pu faire !

c'est un continental le pneu ! j'aurai pris un nid de poule qui aurait fait lacher l'armature metallique

ouille

dernièrement mon père a fait changer ses pneus

il a traversé toute la France et à l'arrivée, quand il roulait doucement, il entendait un bruit bizarre venant de la roue arrière gauche

tant pis, il reste pas beaucoup de route, il verra plus tard

il se décide à regarder une fois sur le lieu de vacances, il ne restait que deux boulons en place (dont un à moitié dévissé) le bruit qu'il entendait c'était les deux autres boulons qui tapaient (pour une fois vive les enjoliveurs)

et là il a repensé qu'il venait de se faire quasi 1000km d'autoroute comme ça ! ;)

le garagiste en a pris pour son grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff parfois St Christophe il a du boulot ! Tu as bien fait de faire appel à un pro..... Ca me rappelle un "incident" J'avais acheté une vieille R8 (genre Gordini....pour les vieux) pourrie de chez pourrie mais pour 9.000 frs Belge hein..... Je revenais de chez ma fiancée.....(je sais ça date) à 2 h du mat ! J'entends un Cloc cloc cloc cloc violent ! Je m'arrête pensant à un morceau d'échappement volage.....en pleine nuit sans lampe de poche...je fais le tour, je m'abaisse....je ne vois rien ! Je remonte à bords, je démarre et en passant la 3e (à 75km/h hein....c'était pas une vraie Gordini) je sens la voiture pencher sur l'avant droit....ben la roue c'était fait la malle ! J'ai braqué sur l'accotement et je suis reparti à pied.....chemin faisant il y avait un bal au bled à côté ! Ben je suis repassé m'amuser et j'ai trouvé un taxi pour "mon pieu" ! Le lendemain je suis allé chercher (longtemps) la roue qui avait dévallé un talus et était à au moins 80 m si pas plus ! Comme quoi le destin ça ne tient à rien....quelques secondes avant le cloc cloc cloc ....j'étais à au moins 130 km/h Cricri PS En fait le proprio avait remis les roues d'origines pour le contrôle technique.....et les avais mal serré....donc si il n'y avait pas eu de contrôle, j'aurais eu la caisse avec les jantes larges et je n'aurai pas eu de souci ! Comme quoi contrôle technique et sécurité.....Il y a des exceptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais y réfléchir......

Il y a de beaux chemins dans le coin....et un bol de soupe à l'arrivée :babanevil:))))

On en reparlera après le Roc.....si j'oublie vous me le dites hein ?

Cricri

Partant aussi :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je change de sujet pour dire que je suis dans la merde pour demain pour lécole je sais tout le monde sans fou :babanevil:

Pourquoi? Moi j'dis y'a des jours comme aujourd'hui qu'il faut mieux oublier vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je change de sujet pour dire que je suis dans la merde pour demain pour lécole je sais tout le monde sans fou :babanevil:

Pourquoi? Moi j'dis y'a des jours comme aujourd'hui qu'il faut mieux oublier vite...

j'ai 3 heures de cours et dans chaqu'un des cour j'ai bilan et je suis rentrer qu'!il était 5h 25 et j'arrive plus a étudier :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de frôler la catastrophe !!

depuis 4 jours, mon volant de voiture tremble, de plus en plus.

Je me dit que j'ai certainement perdu un plomb qui sert d'equillibrage de la roue, je me decide de passer chez mon marchand pour refaire l'equillibre et gros choc : hernie a l'interieur du pneu sur au moins Dix cm, et 4 d'epaisseur :babanevil: ! Pret a peter le pneu

Quand je pense que dix min avant j'etais encore a du 130 sur l'autoroute :banana: j'imagine les degats que ca aurait pu faire !

c'est un continental le pneu ! j'aurai pris un nid de poule qui aurait fait lacher l'armature metallique

ouille

dernièrement mon père a fait changer ses pneus

il a traversé toute la France et à l'arrivée, quand il roulait doucement, il entendait un bruit bizarre venant de la roue arrière gauche

tant pis, il reste pas beaucoup de route, il verra plus tard

il se décide à regarder une fois sur le lieu de vacances, il ne restait que deux boulons en place (dont un à moitié dévissé) le bruit qu'il entendait c'était les deux autres boulons qui tapaient (pour une fois vive les enjoliveurs)

et là il a repensé qu'il venait de se faire quasi 1000km d'autoroute comme ça ! :mdr:

le garagiste en a pris pour son grade

En revenant de france, pendant une pause dans une station d'autoroute j'ai vu le pneu avant d'une camionnette continué tout droit au lieu de tourner comme le reste de la camionnette :babanevil: c'était des belges remontant de sud de la france qui avait fait changer les disques avant de partir et ils au fil des km il n'en restait plus que 2 (qui ont laché quand il a tourné)

y a le disque qui a fait une ligne de plusieurs metres dans la route c'était dingue (mais pas de blessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais y réfléchir......

Il y a de beaux chemins dans le coin....et un bol de soupe à l'arrivée :@ ))))

On en reparlera après le Roc.....si j'oublie vous me le dites hein ?

Cricri

Je vais essayer de pas oublier car cette région m'interesse :banana:

j'ai vécu à fosse la ville il y a très longtemps et j'ai toujours eu envie de retourner la bas mais je ne sais pas du tout dans quel coin rouler. Les bois aux alentours du lac de bambois, maison-st-gérard etc... je suppose qu'on peut plus trop s'y ballader ;)

enfin tout ca pour dire que si tu organises une rando par là, que le niveau est pas trop haute pour moi, je serai contant d'y participer. Puis rencontrer des BMB :@:mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais y réfléchir......

Il y a de beaux chemins dans le coin....et un bol de soupe à l'arrivée :@ ))))

On en reparlera après le Roc.....si j'oublie vous me le dites hein ?

Cricri

Je vais essayer de pas oublier car cette région m'interesse :banana:

j'ai vécu à fosse la ville il y a très longtemps et j'ai toujours eu envie de retourner la bas mais je ne sais pas du tout dans quel coin rouler. Les bois aux alentours du lac de bambois, maison-st-gérard etc... je suppose qu'on peut plus trop s'y ballader ;)

enfin tout ca pour dire que si tu organises une rando par là, que le niveau est pas trop haute pour moi, je serai contant d'y participer. Puis rencontrer des BMB :@:mdr:;)

Si si, tu peux encore rouler sur de beaux chemins dans la région, t'inquiète :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé avec un sale torticoli ce matin, plus moyen de tourner la tête et ça fait chier mal. Un remède de grand-mère? (j'ai RDV chez le toubib que lundi soir, grrrrrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Une remède de mère-grand: une écharpe ou un foulard en soie (autours du cou, évidemment.... ;) )

Bha c'est pas parcequ'il a un torticoli qui doit se pendre hein !!! :banana:

Quoi j'ai rien compris ??? :@

ok :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que simon (Gskin) est papa de son 2eme garçon , julien ,depuis hier , et que tout va bien :siffle:

Félicitations !!!

Euh, je suppose qu'il a déjà tout ce qu'il faut comme cuissards et maillots ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma soeur est arrivé en Australie ce samedi matin et qu'elle va y rester pour un an. Dans une villa à 300m de la plage et 30km de Sydney. La belle vie. Je l'envie. Pourquoi je ne suis pas le plus jeune des 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitations au papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain je mets un pied de l'autre côté de la Frontière.....je descends au Roc :siffle: et Lili est remontée comme une pendule pour y faire "un truc" !

Le circuit Juniors filles est fort roulant, pas sa tasse de thé.....mais bon c'est une grande malaaaaaaade alors ...! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui en allant à Blankenberg avec l'école mais amis et moi nous sommes fait aggressé par des Extremistes Flamands de merde!! Nondidju en plus y s'était plus vieux que nous et plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui en allant à Blankenberg avec l'école mais amis et moi nous sommes fait aggressé par des Extremistes Flamands de merde!! Nondidju en plus y s'était plus vieux que nous et plus!!!

Même plus possible de ce promener sans risque !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça fait un bail que je n'ai plus mis un pied à la côte belge et que ce n'est pas demain la veille que j'irai glander dans le coin. Si tu ne te fais pas agresser, tu te fais racketter pour le parking ou pigeonner dans les restos et commerces ! Je préfère de loin Dunkerque et ses environs... Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'ont pouvait tous resortir nos celcius :siffle:

maaaiiiis non, je crois, pour ma tart, que je vais encore les laisser une bonne semaine dans leur coin http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

le roc arrive juste à temps http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'ont pouvait tous resortir nos celcius http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

maaaiiiis non, je crois, pour ma tart, que je vais encore les laisser une bonne semaine dans leur coin http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif

le roc arrive juste à temps http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Pif tu viens de me tuer la. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis entrain de massonner , que ca me fait chier , je deteste ca ...en plus sur un echaffaudage maison a 6metre de haut :siffle: en plus vla qui pleut http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif ......mais faut bien le faire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis entrain de massonner , que ca me fait chier , je deteste ca ...en plus sur un echaffaudage maison a 6metre de haut :siffle: en plus vla qui pleut http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif ......mais faut bien le faire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Comme quoi, on fait pas toujours ce que l'ont veux. Courage coq http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que tantôt j'ai voulu vérifier si une plaque électrique était encore chaude ou pas

et oui, elle l'était

j'ai le doigts destroy maintenant ! deux cloques avec un traits rouge pour les relier ! magnifique :siffle: (juste avant j'avais fait tomber la boite des oeufs, avec les oeufs dedans, renversé une casserole pleine d'eau ... décidément, la cuisine ne me réussit pas http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.