Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

ha ben je suppose qu'un sujet en parle je vais voir qui y va etc et puis je verrais

Le voici : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=28792 :banana:

jvjvd merci mais le pere veut pas conduire car on reçoit :ani1: je vais quand même gratter :banana:

fais un avis de recherche ds la rubrique co-voiturage, je parie que qqn habite pas loin et veut bien prendre un pauvre biker à la dérive ;)

malheureuxement je peux pas non plus mes parents n'ont pas confiance ;):anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai fait une petite reconnaissance de chemin pour aller de chez moi a coo par les bois ( vers brume ) y a du deniv de sauvage , mais pres du bassin superieur de coo y a des tres beau chemin dont une descende ou montée de malade , puis quel paysage !! me serais cru en montage :bienvenue: avec le chateau de stoumont sur l'autre crete a 3,5/4 km a vol d'oiseau .....

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il n'y a pas besoin d'aller à Dakar pour se dépayser ! Je reviens d'une petite rando pépère dans mon coin ! 31 km de beaux singles, gués, etc....et cerise sur le gâteau je suis tout heureux d'avoir encore découvert un single de +- 1.5km descendant (ou montant c'est selon ;-) pas mal du tout. En plus ce single me permettra de boucler la boucle si je puis dire et de faire jonction avec une autre belle descente technique que je devais remonter par une côte hard par la route auparavant ! (côte d'ailleurs classée dans les col de Belgique) Pourtant en m'engageant dans le chemin, je me suis dit encore un chemin de débardage qui ne mène à rien....ben je suis content de m'y être aventuré ! Comme quoi à 3km de chez moi....j'ai vécu une petite aventure extra ! Faudra qu'on se fasse une sortie BMB dans mon coin un de ces jours.... Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il n'y a pas besoin d'aller à Dakar pour se dépayser !

Je reviens d'une petite rando pépère dans mon coin !

31 km de beaux singles, gués, etc....et cerise sur le gâteau je suis tout heureux d'avoir encore découvert un single de +- 1.5km descendant (ou montant c'est selon ;-) pas mal du tout.

En plus ce single me permettra de boucler la boucle si je puis dire et de faire jonction avec une autre belle descente technique que je devais remonter par une côte hard par la route auparavant ! (côte d'ailleurs classée dans les col de Belgique)

Pourtant en m'engageant dans le chemin, je me suis dit encore un chemin de débardage qui ne mène à rien....ben je suis content de m'y être aventuré !

Comme quoi à 3km de chez moi....j'ai vécu une petite aventure extra !

Faudra qu'on se fasse une sortie BMB dans mon coin un de ces jours....

Cricri

C'est marrant que moi il m'est arrivé un peu près la même chose avant hier, j'ai découvert un chemin terrible, qui passe derrière chez moi que je ne connaissais pas pour un bal alors que je suis dans les bois depuis que j'ai un vélo donc ça doit faire bientôt 15 ans :bienvenue:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je part une semaine a chamonix d'ici 6h :bienvenue: en espérant ne pas tomber a vélo car si ça m'arrive mes collègues font encore se foutre de moi, déjà la semaine passée avec le cuistax ils n'en pouvaient plus de rire :bienvenue: Rifraf, Tom si je vous sonne c'est que ma coloc a un prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il n'y a pas besoin d'aller à Dakar pour se dépayser !

Je reviens d'une petite rando pépère dans mon coin !

31 km de beaux singles, gués, etc....et cerise sur le gâteau je suis tout heureux d'avoir encore découvert un single de +- 1.5km descendant (ou montant c'est selon ;-) pas mal du tout.

En plus ce single me permettra de boucler la boucle si je puis dire et de faire jonction avec une autre belle descente technique que je devais remonter par une côte hard par la route auparavant ! (côte d'ailleurs classée dans les col de Belgique)

Pourtant en m'engageant dans le chemin, je me suis dit encore un chemin de débardage qui ne mène à rien....ben je suis content de m'y être aventuré !

Comme quoi à 3km de chez moi....j'ai vécu une petite aventure extra !

Faudra qu'on se fasse une sortie BMB dans mon coin un de ces jours....

Cricri

moi je voudrais bien faire votre connaissance donc fais moi signe quand tu organise ça :bienvenue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que , fait chier que j'ai pas su aller a gomzee , fils de garde pour son job d'etudiant a coo , donc obliqé que la bagnol soit dispo jusque 12h :bienvenue: ....plus qu'une pour le moment et il n'a pas co le permis mopette ...sans doute le provisoire d'ici 15 jours . a partir de 10 c'est trop tard pour partir en rando donc vait aller rouler ici dans mes collines ....c'est pas les chemins qui manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis toujours au taf à écouter de la tecno tunisienne ...

Ouhlà !!! Tout un concept, ça, à mon avis ! :bienvenue:

Bigben.

ouais là on est passé à un mix de mickael jackson avec de la zic orientale

étrange ...

jvoulais juste vous dire qu'au final vendredi je suis partie à 1H30 du boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 4e du championnat de Wallonnie contre la montre à Habay La Neuve. Rondidjuuuuu la chaine qui saute à 200m de la ligne après 17 km de circuit costaud ! Elle rate le podium d'une seconde....Non di djouuuu Pas si mal pour une néophyte en la matière ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 4e du championnat de Wallonnie contre la montre à Habay La Neuve.

Rondidjuuuuu la chaine qui saute à 200m de la ligne après 17 km de circuit costaud !

Elle rate le podium d'une seconde....Non di djouuuu

Pas si mal pour une néophyte en la matière !

Cricri

Et féliciation!! dommage pour la chaine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que , fait chier que j'ai pas su aller a gomzee , fils de garde pour son job d'etudiant a coo , donc obliqé que la bagnol soit dispo jusque 12h :bienvenue: ....plus qu'une pour le moment et il n'a pas co le permis mopette ...sans doute le provisoire d'ici 15 jours . a partir de 10 c'est trop tard pour partir en rando donc vait aller rouler ici dans mes collines ....c'est pas les chemins qui manquent

bon l'absence de gomzee est reparée ....vient de faire un tour de 49 km ici ,avec un sacré deniv + , 450m bien sonné sur les 18 premier km ....de chez moi 260 a la barraque fraiture 640 ... :bienvenue: en fait c'est 15 km de cote quoi , bien amusé , decouvert de beaux chemins . pour info le circuit 15 de lierneux semble pas mal du tout ....le troncon barraque /llierneux sur 10km descend 9km :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD m**** aux chats qui peuple le RAVEL à st Servais à côté de Namur, Je me suis tapé une vilaine chute ce matin à cause d'un de ces félins, à +/- 38km/h... je me suis étalé sur mon flanc gauche en allant travaillé... il a traversé au moment où je passais, et PAF le chat de plein fouet. Lui doit être mal à l'heure qu'il est, je ne l'ai pas revu après l'accrochage, et moi bah égratigné à la main, au coude, à la malléole, à la hanche, et… merci mon casque! Donc si dimanche qq’un va à la rando de Loyers et voit un type avec un coude gauche abîmé, criez moi « miaou » en me voyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'en ai ras le *** de pas avoir de vélo :bienvenue: , bord** ti :nanana:

j'ai de quoi te depanner, juste pour l'urgence

ah bon ?

JVJVD que j'en ai ras le *** de pas avoir de vélo :bienvenue: , bord** ti ;)

j'ai de quoi te depanner, juste pour l'urgence

le Paduano ;)

t'es fou toi ! trop peur de l'abimer même si je fais attention .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD m**** aux chats qui peuple le RAVEL à st Servais à côté de Namur,

Je me suis tapé une vilaine chute ce matin à cause d'un de ces félins, à +/- 38km/h...

je me suis étalé sur mon flanc gauche en allant travaillé... il a traversé au moment où je passais, et PAF le chat de plein fouet.

Lui doit être mal à l'heure qu'il est, je ne l'ai pas revu après l'accrochage, et moi bah égratigné à la main, au coude, à la malléole, à la hanche, et… merci mon casque!

Donc si dimanche qq'un va à la rando de Loyers et voit un type avec un coude gauche abîmé, criez moi « miaou » en me voyant !

J'ai eu la même chose en rando BMB avec un chien :bienvenue: mais je m'en sors bien, je le surveillais depuis un temps et qd il a bifurqué juste dvt ma rue , j'ai eu le temps de lever l'avant du vélo.

Bilan : pas de chute, des poils de clebbs sur le grand plateau et un chien qui s'est relevé tout de suite même si je lui suis passé dessus avec les deux roues. J'ai eu du bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD m**** aux chats qui peuple le RAVEL à st Servais à côté de Namur,

Je me suis tapé une vilaine chute ce matin à cause d'un de ces félins, à +/- 38km/h...

je me suis étalé sur mon flanc gauche en allant travaillé... il a traversé au moment où je passais, et PAF le chat de plein fouet.

Lui doit être mal à l'heure qu'il est, je ne l'ai pas revu après l'accrochage, et moi bah égratigné à la main, au coude, à la malléole, à la hanche, et… merci mon casque!

Donc si dimanche qq'un va à la rando de Loyers et voit un type avec un coude gauche abîmé, criez moi « miaou » en me voyant !

J'ai eu la même chose en rando BMB avec un chien :bienvenue: mais je m'en sors bien, je le surveillais depuis un temps et qd il a bifurqué juste dvt ma rue , j'ai eu le temps de lever l'avant du vélo.

Bilan : pas de chute, des poils de clebbs sur le grand plateau et un chien qui s'est relevé tout de suite même si je lui suis passé dessus avec les deux roues. J'ai eu du bol.

Ah oui je me souviens du toutou, on peut d'ailleurs le voir sur cette photo (derrière le groupe, je crois que tu venais de lui rouler dessus :bienvenue:) :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en congé pour deux jours ;). Irai peut-être rouler un peu jeudi. Pour une fois que je pourrai rouler un peu en semaine. Seul truc, c'est que si je prend congé, c'est pour mettre mon fils a la creche pour la premiere fois :bienvenue: . Il est deja resté un peu hier matin et ce matin avec sa maman, demain je le depose à 9h et vais le chercher à 11h... et jeudi je le depose à 9h et vais le chercher à 15h :bienvenue: . Je vais m'inquieter toute la journée, à l'imaginer tout seul avec des personnes qu'il connait pas >_<. Ca fait ca à tous les papa ou c'est juste à moi :nanana: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD m**** aux chats qui peuple le RAVEL à st Servais à côté de Namur,

Je me suis tapé une vilaine chute ce matin à cause d'un de ces félins, à +/- 38km/h...

je me suis étalé sur mon flanc gauche en allant travaillé... il a traversé au moment où je passais, et PAF le chat de plein fouet.

Lui doit être mal à l'heure qu'il est, je ne l'ai pas revu après l'accrochage, et moi bah égratigné à la main, au coude, à la malléole, à la hanche, et… merci mon casque!

Donc si dimanche qq'un va à la rando de Loyers et voit un type avec un coude gauche abîmé, criez moi « miaou » en me voyant !

J'ai eu la même chose en rando BMB avec un chien :bienvenue: mais je m'en sors bien, je le surveillais depuis un temps et qd il a bifurqué juste dvt ma rue , j'ai eu le temps de lever l'avant du vélo.

Bilan : pas de chute, des poils de clebbs sur le grand plateau et un chien qui s'est relevé tout de suite même si je lui suis passé dessus avec les deux roues. J'ai eu du bol.

Ah oui je me souviens du toutou, on peut d'ailleurs le voir sur cette photo (derrière le groupe, je crois que tu venais de lui rouler dessus ;) ) :

Image IPB

Ah quel bon souvenir, cette sortie... :bienvenue: Quand je pense que je vous avais recommandé de reporter après ma reco de la veille... :nanana:

Sinon, un chien nous a suivi/précédé pendant presque 20 bornes à la rando de Senonchamps il y a 2 semaines. Increvables, le clebs. Il aura fait +-40 bornes au final, avec plusieurs groupes de bikers différents. Et il semblait bien avoir l'habitude, parce qu'il passait toujours relativement à l'écart p.r. à nos roues avant... LOL

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en congé pour deux jours ;). Irai peut-être rouler un peu jeudi. Pour une fois que je pourrai rouler un peu en semaine.

Seul truc, c'est que si je prend congé, c'est pour mettre mon fils a la creche pour la premiere fois :bienvenue: . Il est deja resté un peu hier matin et ce matin avec sa maman, demain je le depose à 9h et vais le chercher à 11h... et jeudi je le depose à 9h et vais le chercher à 15h :bienvenue: .

Je vais m'inquieter toute la journée, à l'imaginer tout seul avec des personnes qu'il connait pas >_<.

Ca fait ca à tous les papa ou c'est juste à moi :nanana: ?

Tracasse pas tous les papas sont un peu mal lors de cette journée.

Mon tout petit (du haut de ses +/-70cm) est à la crèche depuis 2 semaines, ça commence à aller, on ne tel plus qu'une fois par jour ;-)

C'est vraiment très dur pour la maman sinon.

PS : ne t'inquiete pas si tu trouves que les puéricultrices parlent bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'en ai ras le *** de pas avoir de vélo :bienvenue: , bord** ti :nanana:

j'ai de quoi te depanner, juste pour l'urgence

le Paduano ;)

nenni :bienvenue:

Un rider alu, maistu vas etre degouté du rendu de cette bête !! Une fusée

t'as pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon neveu est vice champion de belgique route chez les aspirants 12ans et a gagné un challenge sur piste. Il est aussi vice champion de flandres. Mon frère est fier comme un paon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr non malheureusement pas de contrat avec Schwalbe, c'est un pur hasard le Nobby à l'envers....Mdrrrr Y en a qui ont des yeux sur tout :bienvenue: Loll en regardant la 1ere en Wheeling, elle aurait donc alors un contrat avec Notube et Schwalbe ! Mais avouez que le photographe là....il a fait fort pour le cadrage :bienvenue: Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'elle est belle ma fillotte dans son beau maillot :bienvenue:

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

YOuouuuu Lili en force mdr'

Non sérieusement c'est toujours chouette de rouler avec Lili et toi =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens d'une semaine a chamonix avec l'UCPA, l'ambiance était top malgré les différences d'ages (18->34 ans dans la même chambre) un super beau temps, des circuits et du matos vachement sympa (on roulais avec un Sunn Gordon : Rockshock dirt3, Sram4, avid juicy4, c'est super joueur comme vélo :anime_05: ) Puis je ne suis pas blessé donc j'aurais des pralines au boulot (sauf s'ils comptent une écharde de métal dans un doigt comme une blessure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en rentrant de vacances j'ai trouvé un étagère située à plus d'un metre de haut par terre. Elle s'est décrochée du mur :ani1: . Tout ce qui était dessus est tombé par terre y comris mon imprimante scanner HP qui est assez vieille ! Et ben tout fonctionne sans problème! Rien de cassé ! :anime_05: Le scan et l'imprimante fonctionnent toujours aussi bien ! Je trouve ça dingue même si je sais que c'est totalement inintéressant :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'elle est belle ma fillotte dans son beau maillot :babanevil:

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Est il possible que vous étiez à la friterie à Saint-Gérard ce samedi et que lili avait son maillot sur elle ?

Si j'avais reconnu, je serai bien venu discuter :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui....c'était nous à la friterie !

On crevait la dale en revenant du VTT d' Herbeumont !

C'est con ça...

:-((

Cricri

Moi, on ne peut pas me louper avec la voiture que j'ai donc la prochaine que tu vois une Scirocco Bleue garée quelque part, c'est que c'est moi :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.