Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que je pense bien avoir trouvé un cheval pour madame (et pour moi, de temps en temps ! :) ) cet après-midi.

C'est une très jolie jument baie qui arrivera à la maison lundi soir, à l'essai pour 8 jours... mais le premier petit galop que j'ai fait tout-à-l'heure me semble prometteur... :blink:

Bigben.

bientôt ballade vélo-cheval?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que je pense bien avoir trouvé un cheval pour madame (et pour moi, de temps en temps ! :) ) cet après-midi.

C'est une très jolie jument baie qui arrivera à la maison lundi soir, à l'essai pour 8 jours... mais le premier petit galop que j'ai fait tout-à-l'heure me semble prometteur... :blink:

Bigben.

bientôt ballade vélo-cheval?

C'est bien l'idée, en effet ! :)

Mais pour ça, il faudra que madame reprenne un peu confiance, et qu'elle fasse plus ample connaissance avec "la bête"... parce qu'elle n'est pas du genre à sauter en selle sur n'importe quel canasson et partir à l'aventure... à moins qu'elle ne se mette au vélo, je monterai la jument, ça ne me dérange pas du tout, moi ! :)

Sinon, tu "pratique" de temps à autre ce type de sortie, VTT-cheval ? :)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que je pense bien avoir trouvé un cheval pour madame (et pour moi, de temps en temps ! :) ) cet après-midi.

C'est une très jolie jument baie qui arrivera à la maison lundi soir, à l'essai pour 8 jours... mais le premier petit galop que j'ai fait tout-à-l'heure me semble prometteur... :blink:

Bigben.

bientôt ballade vélo-cheval?

C'est bien l'idée, en effet ! :)

Mais pour ça, il faudra que madame reprenne un peu confiance, et qu'elle fasse plus ample connaissance avec "la bête"... parce qu'elle n'est pas du genre à sauter en selle sur n'importe quel canasson et partir à l'aventure... à moins qu'elle ne se mette au vélo, je monterai la jument, ça ne me dérange pas du tout, moi ! :)

Sinon, tu "pratique" de temps à autre ce type de sortie, VTT-cheval ? :)

Bigben.

oui, j'y ai même initier julie et badcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu "pratique" de temps à autre ce type de sortie, VTT-cheval ? :)

oui, j'y ai même initier julie et badcri

Et alors ??? Ca donne quoi ? Tu prends de l'avance dans les descentes, et tu te fais bouffer dans les côtes ? LOL

Bon, plus qu'à entrainer un peu madame (parce que la jument a l'air super brave et pas couillonne pour un sous, ça devrait donc le faire, si madame ne lui transmet pas trop son stress :blink: ) et on pourra se faire une sortie cool ! :)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que hier en descendant le val st lambert , sur le petit saut avant les étangs j'ai cassé ma tige de selle HURRYCAT ....

sans tombé ni rien je l'ai surement touchée avec mes fesses !

j'ai eue de la chance quand même , je n'ai pa s eue de "touchette" sans selle ....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili à très bien roulé au championnat d' Europe.

Partie en tête elle se fera déborder par la horde après 1km dans une côte roulante pour se retrouver 16e.

Dans les côtes et descentes boueuses à souhait elle remontera vers la 4/5e place.

Une petite chute ou elle perdra son bidon va bien l'ennuyer.

En effet sans énergisant car elle n'avait pas prévu d'autres bidons hormis du simple gel elle le paiera par un coup de pompe au 3e tour.

La course en comportait 5....et à duré 1h47, soit 1/2h de plus que le temps prévu tout cela à cause de la boue.

Les pauvres juniores ont roulé quasi le même temps que les Elites femmes.

Ayant récuppéré de l'énergisant (merci maman) elle repartira de plus belle.

Elle luttera avec une Autrichienne, une Suisse, une Allemande et une Polonaise et une Française.

Peu habitué à ce genre de course tactique elle fera des attaques un peu n'importe comment.

Elle le paiera en fin de course car elle avait brulé presque toutes ses cartouches.

Elle trouvera la ressource pour tenir en respect une Polonaise hystérique de colère de se faire décrocher au dernier tour.

Dommage aussi que le terrain boueux/sablonneux très glissant du début ait aussi vite séché car sur la fin elle ne pu bénéficier de son avantage technique dans les descentes et côtes qui était du coup beaucoup plus roulantes.

Elle termine donc 10e pour une première à ce niveau et en étant dans les plus jeunes de la catégorie.

Pas mal donc.....les erreurs lui serviront pour le futur, elle à donc pris pas mal d'expérience en se débrouillant fort bien.

Place à Malmédy ou elle veut le titre national..... :blink:

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans 2 nuits, c'est le départ pour la Sardaigne...pour revenir en force pour la finde l'été à Houffalize et Bouillon...

Ah tiens.. tu es Sarde ? Moi aussi et je compte également y aller cet été ;-)

Tu vas dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il est tard et que je viens de finir de bosser sur mon mémoire. Demain, la partie résultat devrait passer sous les yeux de mon directeur et de mon promoteur. J'croise les doigts. Allez, demain levé à 7h00 pour soigner tous les malades d'Erasme, youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo! Punaise! J'ai les cuisses qui crâme rien qu'a regarder :)

Félicitations à elle

+ 1 , quelle côte de malade, dans la glaise en plus , gloups

mais bravo à Lili surtout , j'adore son touché au freinage, juste avec le bon doigt :)

PTDR. Bien vu :).

Félicitations à Lili. Ca promet du beau pour la suite :).

Et la cote... même pas envie d'essayer :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bravo à Lili surtout , j'adore son touché au freinage, juste avec le bon doigt :)

je fais pareil :blink:

La charmante demoiselle qui roulait avec son maillot ouvert à la WC d'Houffalize aussi ! LOL

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y'a deux cas de grippe A/H1N1 dans la boite dans laquelle je bosse et que tous le monde panique... Mais bon, faut arreter quoi. Cette grippe n'est pas plus dangereuse qu'une grippe classique si ce n'est son haut niveau de contagion, et les deux mecs qui sont infectés SONT PAS DANS NOTRE BATIMENT, mais dans un batiment séparé où ils ne sont que 3 ou 4 à bosser... Donc cool les mecs >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y'a deux cas de grippe A/H1N1 dans la boite dans laquelle je bosse et que tous le monde panique...

Mais bon, faut arreter quoi. Cette grippe n'est pas plus dangereuse qu'une grippe classique si ce n'est son haut niveau de contagion, et les deux mecs qui sont infectés SONT PAS DANS NOTRE BATIMENT, mais dans un batiment séparé où ils ne sont que 3 ou 4 à bosser...

Donc cool les mecs >_<.

C'est où que tu roules ce week-end :blink: ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y'a deux cas de grippe A/H1N1 dans la boite dans laquelle je bosse et que tous le monde panique...

Mais bon, faut arreter quoi. Cette grippe n'est pas plus dangereuse qu'une grippe classique si ce n'est son haut niveau de contagion, et les deux mecs qui sont infectés SONT PAS DANS NOTRE BATIMENT, mais dans un batiment séparé où ils ne sont que 3 ou 4 à bosser...

Donc cool les mecs >_<.

ils ont bien choisis le moment, la mise en quarantaine systématique a été supprimé. avec les gens qui vont rentrer de vacances y aurais trop de personne en quarantaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD bonjour de Majorque .... soleil et 35 degres ........

JVJVD QUE SI CA CONTINUE, Y'A DES COUPS DE PIEDS AU CUL QUI VONT SE PERDRE !!!

Nan mais, se payer la tête de ceux qui bossent (eux !), ça commence à bien faire... :blink:

Bigben, qui doit encore tirer un gros mois avant d'être enfin en congé... 3 petites semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le bus du RSCA était devant chez moi aujourd'hui, je suppose qu'ils se sont entrainés sur le terrain tout près. J'ai cru voir deux joueurs mais pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la femme d'un ami m'a remit mon ordi, celui du fils ,et le reseau wifi en ordre tip top , quelle pied ca marche enfin ....

que il me reste deux jours a boser avant 21 jours de congé ....ou je vais boser aussi mais chez moi :)

que je ne roule plus ou si peu , et que ca me manque vachement , mais c'est comme ca http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif j'envisage meme serieusement de revendre un de mes santa cruz

que vous me manquez mais plus de velo et pas trop temps ni de raisons de venir sur le forum , ca limite les entrevues :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la femme d'un ami m'a remit mon ordi, celui du fils ,et le reseau wifi en ordre tip top , quelle pied ca marche enfin ....

que il me reste deux jours a boser avant 21 jours de congé ....ou je vais boser aussi mais chez moi :)

que je ne roule plus ou si peu , et que ca me manque vachement , mais c'est comme ca http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif j'envisage meme serieusement de revendre un de mes santa cruz

que vous me manquez mais plus de velo et pas trop temps ni de raisons de venir sur le forum , ca limite les entrevues :blink:

En fait les sorties groupées manquent un peu. Depuis le challenge longues distances, nous sommes un peu dispersés. Vivement les sorties hivernales BMB avec de bons verres et surtout un bon dessert :) pour un after digne de ce nom.

Modifié par Mahé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la femme d'un ami m'a remit mon ordi, celui du fils ,et le reseau wifi en ordre tip top , quelle pied ca marche enfin ....

que il me reste deux jours a boser avant 21 jours de congé ....ou je vais boser aussi mais chez moi :)

que je ne roule plus ou si peu , et que ca me manque vachement , mais c'est comme ca http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif j'envisage meme serieusement de revendre un de mes santa cruz

que vous me manquez mais plus de velo et pas trop temps ni de raisons de venir sur le forum , ca limite les entrevues :blink:

je t'ai vu cet aprèm à belle île avec ton bahut, tu chargeais une voiture en panne ,

macgyver l'aigle de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la femme d'un ami m'a remit mon ordi, celui du fils ,et le reseau wifi en ordre tip top , quelle pied ca marche enfin ....

que il me reste deux jours a boser avant 21 jours de congé ....ou je vais boser aussi mais chez moi :)

que je ne roule plus ou si peu , et que ca me manque vachement , mais c'est comme ca :) j'envisage meme serieusement de revendre un de mes santa cruz

que vous me manquez mais plus de velo et pas trop temps ni de raisons de venir sur le forum , ca limite les entrevues http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

je t'ai vu cet aprèm à belle île avec ton bahut, tu chargeais une voiture en panne ,

macgyver l'aigle de la route :)

a oui en effet , un kangoo. j'ai enfin le nouveau camion.....un poil long mais bon , aujourd'hui ca a chassé :blink: , j'ai meme charger un lexus 400h russe :) heureusement le gars parlait l'anglais .....quel bonheur cette langue quand meme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le bus du RSCA était devant chez moi aujourd'hui, je suppose qu'ils se sont entrainés sur le terrain tout près. J'ai cru voir deux joueurs mais pas certain.

t'as pas appelé la dépanneuse ?

Moi il se gare devant chez moi, je le fais dégagé vite fait !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'y suis arrivé, j'ai grimpé le Ventoux Samedi !!! Je susi vraiment super fier! En plus il y avait un vent à décorner les boeufs ! Pas facile mais tellement satisfaisant !

plus de détails ici... et tofs à venir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'y suis arrivé, j'ai grimpé le Ventoux Samedi !!! Je susi vraiment super fier! En plus il y avait un vent à décorner les boeufs ! Pas facile mais tellement satisfaisant !

plus de détails ici... et tofs à venir :blink:

bravo !! t'as pas croisé KOSTE , il est parti la aussi ....il pensait le monter en moins d'un jours et demi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !! t'as pas croisé KOSTE , il est parti la aussi ....il pensait le monter en moins d'un jours et demi :blink:

Ben non, je l'ai pas vu, pourtant je l'ai bien cherché et j'étais en tennue BMB mais on ne s'est pas croisés. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.