Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai commencé à bosser ce matin à 7h30 et qu'après une heure et demie pour prendre une douche et manger un coup j'y suis à nouveau et ce probablement jusque minuit... Boah, faut bien un peu bosser de temps en temps non? Ca compense de toutes les heures que je passe sur BMB :siffle::p::p::p:siffle: Puis bosser la nuit en été c'est encore pas mal puisqu'il fait moins chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai vu la première luciole de ma vie... Mon père m'a dit que au début qu'il était ici, il y en avait plein, et puis de moins en moins, et ça faisait 20 ans qu'il n'en avait plus vu!

Si le sujet t'intéresse, une activité ce samedi soir à Maredret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je n'en avais jamais vu dans mon jardin (mais bien tout plein en camp dans le cul du monde) mais la semaine passée il y en avait des centaines autours des arbustres :siffle: Hardbikers; félicitation. :siffle: C'est pour le kart, la moto, etc?

Modifié par looping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardbikers; félicitation. :siffle: C'est pour le kart, la moto, etc?

Merci :siffle:

Essai au Mans en formule renault 2.0 en septembre et le meilleur des 6finalistes participera au championat complet en 2010 avec L'Auto Sport Academy (FFSA)

Modifié par hardbikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que heureusement que je n'ai pas de vélo monté sinon, je crois que j'irai à l'encontre des avis des médecins kinés et autres et que j'irai me faire qqes tours de pédales dans des bois bien secs... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que c'était la foule au près de tilff et que nous sommes retournés tout de suite pour rester dans notre petite piscine gonfable. A mon avis il restait plus de cm³ libre dans la piscine gonfable que dans la piscine de près de tilff

jvjvd que heureusement que je n'ai pas de vélo monté sinon, je crois que j'irai à l'encontre des avis des médecins kinés et autres et que j'irai me faire qqes tours de pédales dans des bois bien secs... :siffle:

fait trop chaud pour rouler, c'est même déconseillé entre 12h et 20h vu les concentrations ozone dans l'air Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: JVJVD qu'il est arrivé mais vu mon état d'excitation,je vous le présenterai demain :siffle: :siffle: :siffle:

Tu revenais d'être allé le chercher tout à l'heure alors quand on s'est aperçu ?

Modifié par Mahé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: JVJVD qu'il est arrivé mais vu mon état d'excitation,je vous le présenterai demain :siffle: :siffle: :siffle:

Tu revenais d'être allé le chercher tout à l'heure alors quand on s'est aperçu ?

oui oui :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai vu la première luciole de ma vie... Mon père m'a dit que au début qu'il était ici, il y en avait plein, et puis de moins en moins, et ça faisait 20 ans qu'il n'en avait plus vu!

J'en ai vu 2 ou 3 en belgique, mais c'est vrai que c'est super rare.

J'en ai quand même vu plus dans le sud de la france (cevennes).

Me souviens que la premiere fois que j'en ai vu une, j'étais gamin, je l'ai regardé pendant au moins une bonne demi-heure :siffle:.

JVJVD qu'avec la chaleur, ma descendance a beaucoup, beaucoup de mal à dormir, et ne se prive pas pour nous le faire savoir durant la nuit. Résultat : nous avons aussi beaucoup de mal à dormir.

Sur ce je vais aller me chercher un triple café noir sinon je vais m'écrouler.

Modifié par Rafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je tester esperer pour rien je m'explique j'avais vu à la fnac une offre internet mp3 plus enceintes genial je devais justement changer j'attend le mettre ( mon papa) qu'il rentre pour son numero de carte :siffle: et puis après on te demande ou de mettre ta carte dans une machine ou une signature virtuel mais j'ai pas tout ca moi :p: donc j'ai pas reussi et donc j'ai passé ma soirée hier sur leur site pour le trouver une enceinte et le meme mp3 et j'ai trouvé mais mainteant ma chère mère ne veut pas aller les chercher :siffle: :siffle: ro ça me soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai vu la première luciole de ma vie... Mon père m'a dit que au début qu'il était ici, il y en avait plein, et puis de moins en moins, et ça faisait 20 ans qu'il n'en avait plus vu!

J'en ai vu 2 ou 3 en belgique, mais c'est vrai que c'est super rare.

J'en ai quand même vu plus dans le sud de la france (cevennes).

Me souviens que la premiere fois que j'en ai vu une, j'étais gamin, je l'ai regardé pendant au moins une bonne demi-heure :siffle:.

JVJVD qu'avec la chaleur, ma descendance a beaucoup, beaucoup de mal à dormir, et ne se prive pas pour nous le faire savoir durant la nuit. Résultat : nous avons aussi beaucoup de mal à dormir.

Sur ce je vais aller me chercher un triple café noir sinon je vais m'écrouler.

:siffle: Bienvenu au club. Et en plus, ils ne mangent pas bien quand il fait comme ça et donc ils sont graincheux :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai vu la première luciole de ma vie... Mon père m'a dit que au début qu'il était ici, il y en avait plein, et puis de moins en moins, et ça faisait 20 ans qu'il n'en avait plus vu!

J'en ai vu 2 ou 3 en belgique, mais c'est vrai que c'est super rare.

J'en ai quand même vu plus dans le sud de la france (cevennes).

Me souviens que la premiere fois que j'en ai vu une, j'étais gamin, je l'ai regardé pendant au moins une bonne demi-heure :siffle:.

JVJVD qu'avec la chaleur, ma descendance a beaucoup, beaucoup de mal à dormir, et ne se prive pas pour nous le faire savoir durant la nuit. Résultat : nous avons aussi beaucoup de mal à dormir.

Sur ce je vais aller me chercher un triple café noir sinon je vais m'écrouler.

:siffle: Bienvenu au club. Et en plus, ils ne mangent pas bien quand il fait comme ça et donc ils sont graincheux :p:

Ah, le notre il mange trééés bien. Il boit plutot (4 mois et demi, toujours nourri au sein).

En fait d'habitude il boit un gros coup toutes les 4 heures. Ici, comme il a vite soif, il boit un peu moins, mais toutes les heures, voir heures et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis super content d'avoir mes nouvelles roues mais aussi que je suis super déçu de ne pas pouvoir rouler avec tant que ma commande BC n'est pas arrivée (et qu'a mon avis je ne suis pas prêt de la voir arriver...) ah et aussi que le modèle météo beau la semaine / pourri le week-end à tendance à m'agacer ! :siffle:

Modifié par Narky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur durbuy aussi ya 30 min un belle orage :siffle:

J'espere que ca va aussi arriver chez nous. Un bon petit orage ferait du bien là.

(Trop chaud)

Il faut toujours mourant de chaud :siffle: et pourtant ça a bien pété! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon fils est bien rentré,que tout s'est bien passé mais qu'il persiste une grosse douleur avec la chaleur en plus,pas facile à gérer (vive les opérations orthopédiques!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon fils est bien rentré,que tout s'est bien passé mais qu'il persiste une grosse douleur avec la chaleur en plus,pas facile à gérer (vive les opérations orthopédiques!!!!!!!)

Salut bien content que cela se soit bien passé pour ton fils, moi ont a jamais voulus m'opéré au genous, et maintenant j'ai des douleur croniques !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon fils est bien rentré,que tout s'est bien passé mais qu'il persiste une grosse douleur avec la chaleur en plus,pas facile à gérer (vive les opérations orthopédiques!!!!!!!)

content que le fils soit rentré...et bon courage...ça va aller...; :siffle::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens d'un WE cycliste en alsace, une sortie de 70km une autre le lendemain de 130km (et 1800de D+) avec des bières et des spécialités de tas de régions entre les 2 :siffle: et un temps fabuleux, tellement que j'ai bronzé sur mes mains et doigts mais pas sur le bout des doigts (c'était sous le guidon) j'ai donc des mains de zébres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé tôt pour arriver tôt au boulot pour pouvoir repartir plus tôt et regarder l fin de l'étape cet aprèm !!! :blink: JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé tôt pour arriver tôt au boulot pour pouvoir repartir plus tôt et regarder l fin de l'étape cet aprèm !!! :blink:

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

Cool tu me diras comment c'était.

Depuis que je regarde le TDF et que j'ai découverts ce col, je me suis presque juré que je le grimperai. Ce sera sans doute l'année prochaine ou l'année d'après, nous verrons.

En tout cas, je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé tôt pour arriver tôt au boulot pour pouvoir repartir plus tôt et regarder l fin de l'étape cet aprèm !!! :blink:

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

Cool tu me diras comment c'était.

Depuis que je regarde le TDF et que j'ai découverts ce col, je me suis presque juré que je le grimperai. Ce sera sans doute l'année prochaine ou l'année d'après, nous verrons.

En tout cas, je te souhaite bon courage.

J'ai déjà fait l'ascension et j'aimerais bien la refaire. Les ascensions comme celle-là c'est ce qui me fait encore aimer le vélo de route. Une vue splendide, plein de cyclistes, peu de voiture et la gestion de l'effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé tôt pour arriver tôt au boulot pour pouvoir repartir plus tôt et regarder l fin de l'étape cet aprèm !!! :blink:

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

j'y part cette nuit ! j'espère le faire quelques fois pendant le congé ! On se croisera peut etre, j'aurai ma tenue bmb !

Sinon tracasse c'est pas specialement redoutable comme truc, et surtout pas hesiter a prendre des boissons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis levé tôt pour arriver tôt au boulot pour pouvoir repartir plus tôt et regarder l fin de l'étape cet aprèm !!! :blink:

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

j'y part cette nuit ! j'espère le faire quelques fois pendant le congé ! On se croisera peut etre, j'aurai ma tenue bmb !

Sinon tracasse c'est pas specialement redoutable comme truc

courage pour la route! J'a entendu que ça sera un weekend très chargé sur la route, surtout près de Lyon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pars a minuit ! j'aurais passé la vallée du rhone avant le rouge :blink: B***** j'ai hate d'y etre ! et c'est le paradis pour rouler la bas ! paysage superbes, puis y a des point d'eau quasi partout! j'adore Par contre je viens de voir passer sur sprimont une centaine de tracteurs :) , je comprend leur combat mais j'espère qu'ils ne vont pas faire du blocage de touristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pars a minuit ! j'aurais passé la vallée du rhone avant le rouge :blink:

B***** j'ai hate d'y etre ! et c'est le paradis pour rouler la bas ! paysage superbes, puis y a des point d'eau quasi partout! j'adore

Par contre je viens de voir passer sur sprimont une centaine de tracteurs :) , je comprend leur combat mais j'espère qu'ils ne vont pas faire du blocage de touristes

t'es sur? parce que ça va commencer tot à Lyon demain matin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :blink:

Tu comptes faire l'ascension par la route ou par la piste forestière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :blink:

Tu comptes faire l'ascension par la route ou par la piste forestière?

Je serai en vélo de route et ja vais donc passer par la route. Par contre il y a 3 itinéraires et 2 ascensions finales : Via Malaucène ou via Bedoin ou Sault. Visiblement le plus simple (si on peut dire ça comme ça) c'est via Vault mais le plus agréable c'est via Malaucène... Que choisir? Via Bedoin c'est le plus dur donc merci mais non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

Tu comptes faire l'ascension par la route ou par la piste forestière?

Je serai en vélo de route et ja vais donc passer par la route. Par contre il y a 3 itinéraires et 2 ascensions finales : Via Malaucène ou via Bedoin ou Sault. Visiblement le plus simple (si on peut dire ça comme ça) c'est via Vault mais le plus agréable c'est via Malaucène... Que choisir? Via Bedoin c'est le plus dur donc merci mais non merci :)

Via Bedoin... :)

Sans rire, tant qu'à monter le Ventoux, fais-le "comme les grands". Tu reconnaîtras tous les passages sur lesquels tu les auras vu voler (et tu te demanderas "Mais comment font-ils??? :) ) et tu pourras même te "comparer" à eux.

Et puis à mon avis, par Malaucène, c'est pas beaucoup plus facile que par Bedouin (1570m d'ascension sur 21km contre 1610 sur 21,5: kif kif...). C'est juste que c'est réparti différemment: l'ascension est plus régulière par Malaucène tandis que les premiers kms depuis Bedoin ne montent "presque" pas... ce qui veut dire que la pente moyenne des suivants est évidemment plus dure. La fin par Bedoin est également rendue plus difficile par le fait que tu y es souvent très exposé au soleil et à l'abri du vent:il peut donc faire très chaud... avant de faire très froid au dessus quand tu récupères le vent...

Pour ce qui est de Sault, aucun intérêt... sauf si tu veux faire les trois ascensions dans la journée... :blink:

A.

PS: Et puis, par Bedoin, y'a la terrasse du Chalet Reynard: l'endroit idéal pour se prendre un p'tit pastis bien frais en profitant de la vue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

JVaussiJV que la semaine prochaine je serai une semaine en drôme pour le boulot. Je prends mes deux vélos là bas! VTT la semaine après les heures de taff et ascension du Mont Ventoux samedi dans la matinée! Je n'ai pas de préparation spéciale mais je vais le faire cool. J'espère que ca ira... :)

Tu comptes faire l'ascension par la route ou par la piste forestière?

Je serai en vélo de route et ja vais donc passer par la route. Par contre il y a 3 itinéraires et 2 ascensions finales : Via Malaucène ou via Bedoin ou Sault. Visiblement le plus simple (si on peut dire ça comme ça) c'est via Vault mais le plus agréable c'est via Malaucène... Que choisir? Via Bedoin c'est le plus dur donc merci mais non merci :)

et quand tu auras terminé l'ascension par Bedouin, tu redescend et tu enfourches ton VTT pour faire l'ascension par la piste forestière :blink:

Pourquoi toujours hésiter entre vélo de route et VTT, fais les deux et puis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Bedoin... :)

Sans rire, tant qu'à monter le Ventoux, fais-le "comme les grands". Tu reconnaîtras tous les passages sur lesquels tu les auras vu voler (et tu te demanderas "Mais comment font-ils??? :) ) et tu pourras même te "comparer" à eux.

Et puis à mon avis, par Malaucène, c'est pas beaucoup plus facile que par Bedouin (1570m d'ascension sur 21km contre 1610 sur 21,5: kif kif...). C'est juste que c'est réparti différemment: l'ascension est plus régulière par Malaucène tandis que les premiers kms depuis Bedoin ne montent "presque" pas... ce qui veut dire que la pente moyenne des suivants est évidemment plus dure. La fin par Bedoin est également rendue plus difficile par le fait que tu y es souvent très exposé au soleil et à l'abri du vent:il peut donc faire très chaud... avant de faire très froid au dessus quand tu récupères le vent...

Pour ce qui est de Sault, aucun intérêt... sauf si tu veux faire les trois ascensions dans la journée... :)

A.

PS: Et puis, par Bedoin, y'a la terrasse du Chalet Reynard: l'endroit idéal pour se prendre un p'tit pastis bien frais en profitant de la vue... :)

:)

Bon, par Bedoin? Pfff vous êtes graves les gars ! Vous voulez ma mort où quoi? :) Mais OK, je note...

et quand tu auras terminé l'ascension par Bedouin, tu redescend et tu enfourches ton VTT pour faire l'ascension par la piste forestière :)

Pourquoi toujours hésiter entre vélo de route et VTT, fais les deux et puis c'est tout (y)

:blink: Je reviendrais jamais vivant...

par la route ce sera plus simple, j'ai pas tes jambes :)

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Bedoin... :)

Sans rire, tant qu'à monter le Ventoux, fais-le "comme les grands". Tu reconnaîtras tous les passages sur lesquels tu les auras vu voler (et tu te demanderas "Mais comment font-ils??? :) ) et tu pourras même te "comparer" à eux.

Et puis à mon avis, par Malaucène, c'est pas beaucoup plus facile que par Bedouin (1570m d'ascension sur 21km contre 1610 sur 21,5: kif kif...). C'est juste que c'est réparti différemment: l'ascension est plus régulière par Malaucène tandis que les premiers kms depuis Bedoin ne montent "presque" pas... ce qui veut dire que la pente moyenne des suivants est évidemment plus dure. La fin par Bedoin est également rendue plus difficile par le fait que tu y es souvent très exposé au soleil et à l'abri du vent:il peut donc faire très chaud... avant de faire très froid au dessus quand tu récupères le vent...

Pour ce qui est de Sault, aucun intérêt... sauf si tu veux faire les trois ascensions dans la journée... :)

A.

PS: Et puis, par Bedoin, y'a la terrasse du Chalet Reynard: l'endroit idéal pour se prendre un p'tit pastis bien frais en profitant de la vue... :)

:)

Bon, par Bedoin? Pfff vous êtes graves les gars ! Vous voulez ma mort où quoi? :) Mais OK, je note...

et quand tu auras terminé l'ascension par Bedouin, tu redescend et tu enfourches ton VTT pour faire l'ascension par la piste forestière :)

Pourquoi toujours hésiter entre vélo de route et VTT, fais les deux et puis c'est tout (y)

:blink: Je reviendrais jamais vivant...

par la route ce sera plus simple, j'ai pas tes jambes :)

Par contre, si tu n'as pas "les jambes", j'espère que tu as un triple ou au moins un double avec développements adaptés. Parce que sinon, les kms au delà de 9% qui s'enchaînent vont faire très mal (moi, la première fois que je l'ai monté, c'était avec mon VTT monté en slicks donc lentement mais sûrement).

Mais bon, ça, c'est valable aussi bien par Bedoin que par Malaucène...

A.

PS:Comme je n'avais pas de "suiveur" en voiture, que j'y allais tout seul (la fleur au fusil...) et que je n'aime pas faire demi-tour et redescendre par où je suis monté, j'avais laissé la voiture à Malaucène, fait le tour du massif par la route grimpé par Bedoin et redescendu sur Malaucène. Total 60 bornes et 2000 m de dénivelé. J'ai bien dormi ce jour là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que je pense bien avoir trouvé un cheval pour madame (et pour moi, de temps en temps ! :) ) cet après-midi. C'est une très jolie jument baie qui arrivera à la maison lundi soir, à l'essai pour 8 jours... mais le premier petit galop que j'ai fait tout-à-l'heure me semble prometteur... :blink: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.