Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, sdon1011 a dit :

JVJVD qu'après près de 35 ans de permis, j'ai enfin mon 1er porte-clé BOB.

Par contre pas de papiers d'assurances et l'app MyBroker ne leur suffit pas.

 

T'en espère un peu beaucoup quand même :-# 

Ils t'ont collé pour ça ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

@nico Non, il est parti se renseigner via sa centrale. 

 

Ouf !

Je trouve que c'est déjà une "belle" évolution que l'on se passe depuis peu de cartes vertes et qu'enfin les documents d'assurance envoyés de façon électronique sont valables.

Accepter les preuves digitales numériques, c'est pas pour demain.

Chaque chose en son temps 🐌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ce sera encore pire, il parait.

Vu que le vélotaf c'est un aller et un retour, ça veut dire qu'on en ch.e obligatoirement dans un sens plus que dans l'autre.

Ou avec une chance de pendu : un trajet vent de face en descente et l'autre vent dans le dos en montée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spin a dit :

PLus de vélo taf depuis 1 mois... c'est mal.

 

Ce n'est pas du vélotaf dans mon cas, mais plus roulé depuis une semaine pour cause de genou arthrosé, je commence à devenir enragée. Enfin bon, même sans ça, hier et aujourd'hui avec ce vent ce n'est pas certain que je serais sortie rouler ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi un arbre étêté que je viens de remarquer, et un autre couché (ça date d'une tempête précédente). Pas très grave, il en reste plein d'autres :p Mais je devrai jouer de la tronçonneuse au printemps... Et c'est pas comme si je manquais de bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, missJuJu a dit :

en fait l'administrateur de l'université de Liège vient d'envoyer un mail pour inciter les gens de rentrer chez eux et de faire le télétravail si possible.

 

 

Idem chez nous, vu le risque de train supprimé etc.

Bon ils étaient 2/40 ^^   (mais un peu plus au siège central)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au taf j'ai choisi une place stratégique pour me garer, histoire de ne pas avoir un arbre ou autre joyeuseté sur la bagnole.

Je bosse dans un bâtiment qui est en train d'être rénové donc quand je suis arrivé les ouvriers checkaient si les barrières tenaient bien...on verra 😁 

Pour la barraque j'espère la retrouver en un morceau (entier) j'ai toujours peur pour les tuiles 🙏.

Ha oui..... faudrait déjà savoir repartir du taf.....pas envie de passer le we ici 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le vent est assez soutenu mais pas autant qu'il y a presque 2 heures. On a eu une très grosse averse pendant 30 mn et du gros vent. J’entends les pompiers presqu’en permanence depuis lors. 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici plus de pluie, et presque plus de vent qui a entretemps quasi tout sêché,  on a même du soleil , 

bon alors le soleil avant la suite de la tempête  ?

 

c'est con d'être en congé et de pas pouvoir rouler, je me risquerais à une mini sortie en vélo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigendum ,faux espoir , malgré le plein soleil ,  le vent s'est de nouveau levé , des jolies rafales en veux-tu en voilà , le bon moment pour secouer les tapis dehors :)

 

je pense que le vélo ce sera pas pour aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin va avoir une nouvelle toiture. Les pompiers sont occupés à dégager les briques de sa cheminée sur la rue.

Rues barrées. Arbres couchés. Ça souffle à Jodoigne. Je ne comprends pas, on n’a pourtant plus de hall sportif à arracher... 😊

 

 En 2016

Modifié par Jojobleu
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.