Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Aucun problème avec mes freerider pro acheté récemment. J'avais juste trouvé bizarre d'avoir du prendre une taille supplémentaire que mes freerider normales.

 

Par contre, c'est vrai que les semelles s'usent presque aussi vite que les pneus !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gilou a dit :

quand tu dis croisé , conducteur fantome :-# ?

 

Non, je descendais vers Liège et lui était de l'autre côté de l'autoroute. Vu le trafic à cet endroit j'espère quand même qu'il roulait sur la bande d'arrêt d'urgence et que la batterie de sa trottinette était bien chargée car là où je l'ai vu ça monte bien et il avait encore du chemin avant la fin de la côte et l'arrivée à la première sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jos_2001 a dit :

Prochain achat pour moi en cinq dix, des freerider EPS, plus adapté à ma pratique et notre météo

 

J'en suis content, parfaite pour l'hiver, elle sont juste plus fort serrante par rapport au freerider. Faudrait que j'essaie de les assouplir un peu, mais je ne les met que qd il fait dégueux.. et ça devient de plus en plus rare que je roule quand il fait dégueux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nemyh a dit :

 

J'en suis content, parfaite pour l'hiver, elle sont juste plus fort serrante par rapport au freerider. Faudrait que j'essaie de les assouplir un peu, mais je ne les met que qd il fait dégueux.. et ça devient de plus en plus rare que je roule quand il fait dégueux...

ok, je viens de commander une paire une taille au dessus de ma paire été, je pense que j'ai bien fait alors, surtout que je mets des Sealskinz ou chaussettes épaisses quand je roule en hiver aussi :) 

 

c'est out of stock partout par contre, j'ai sauté dessus sur Hibike ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, missJuJu a dit :

Bizarre vos expériences avec les semelles 5-10. J'ai toujours une paire qui date du 2013 et la semelle est toujours en très bon état.

celle ci (freerider pro ) utilisées uniquement pour les courses , elle ont max 10 enduros 

plus la semelle est rigide , plus elle sont fragiles je trouve . ou j'ai entouré a chaque picot c'est déja percé on voit la partie blanche en dessous 

 

thumbnail_20201005_173834.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, gilou said:

Question conne: uniquement via PC ou possible aussi sur la TV si Proximus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BEOLI a dit :

@Tominbina pourrais-tu arrêter de m'envoyer des messages privés pour un Marabout super puissant dans un pays Africains.  Merci !

 

Faut le signaler (topic ou post) et on reçoit un e-mail ;)

 

il y a une heure, dj_ a dit :

Ah oui, @nico et @Tonton tapis   un membre à bannir  ;) 

 

Fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico Merci , je ne voulais pas aller jusqu'au bannissement, mon message suffisait. Enfin c'est toi qui vois.  

Je suis un peu vexé qu'il n'y ait que moi qui ait reçu ce genre de message. Cela veut dire que j'ai été identifié comme la seule  personne faible et donc potentielle victime de ce Forum ?  Arrghh

 

 

Merci pour votre support. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEOLI je te cite 

« ... que moi qui ait reçu ce genre de message. Cela veut dire que j'ai été identifié comme la seule  personne faible » 

 

tu es peut-être le seul à avoir passé commande pour un portefeuille magique ?  😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors, il est banni, il aurait peut être réussi à me dire d'où venait le tic à chaque tour de pédaler (roulements changés), mais pas tout le temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilou à propos de Van Halen c'est maintenant qu'il est mort que j' apprend plein de chose sur  lui. 

 

L'histoire de Beat It avec M. Jackson ou il lui propose soit 20 000USD ou alors des royalties. 

La preuve qu'on peut être bon musicien et ne pas avoir le nez fin en affaire. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ mais si ce membre t'envoie un message privé, tu as la possibilité de le signaler via les mêmes 3 petits points.

 

Mais, tu vas me dire, "et s'il n'envoie pas de message privé ?" Ben pourquoi voudrais-tu le bannir ? :rocketwhore:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre trip ensoleillé italien, je me motive à sortir le vélo dans la boue.... vu le soleil.

Première côte, le derrailleur craque, je m'arrête, corrige ça et c'est reparti.
Première descente, une racine me fait perdre l'avant.... plus l'habitude du sol mouillé :D ... et Bardaf c'est l'embardée.... faible vitesse car c'était un endroit tortueux... donc pas de bobo.
Re-côte.... et arrivé en haut descente fermée pour chasse...

allez vous faire foutre, je rentre chez moi !

Modifié par Daso
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact, j'ai fait une recherche avec le numéro de série de ma superbe fourche suntour xct (qui commence à gadouiller après à peine 3000km en 4 mois)  vtt acheté neuf fin mai 2020....modèle 2020 donc, le numéro est répertorié en 2011🙄

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 11:30, dj_ a dit :

Auchan ;)  (famille Mulliez)

 

Y a un Leclercq dans Decathlon, mais rien a avoir avec E.Leclerc

Si si, c’est hyper bien foutu leur système. 

Faut un peu gratter, aller sur sites corpo et wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais   "Les familles Mulliez (51 %) et Leclercq (49 %) sont les actionnaires depuis plus de trente ans de cette entreprise" 

 

Leur empire avec la participation de leur association familiale ou leurs parts personnelles est bien conçu.

 

Edouard leclerc, sans que Q, (supermarché du même nom) fonctionne surtout avec des franchisés dans sa coopérative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ce matin , petite promenade vélo avec mon épouse , au loin on voit un cycliste à l'arrêt sur le chemin, bizarre , on se rapproche , oops il y en a un autre au sol , 

je demande au gars où il a mal , me répond la hanche, 

je demande s'ils ont déjà appelé les secours,  non l'épouse va arriver et le charger pour aller chez le médecin , euh :blink: 

je lui demande t'arrive encore à bouger , il me répond difficilement , 

il essaye même de se lever mais abandonne , visiblement il est plus en état de marcher

je lui dit de ne plus insister , son épouse arrive en bagnole ,  euh  je lui fais comprendre que dans l'état où est son mari , il vaut mieux appeler directement 112, je sors ma couverture de survie que je dépose sur le brave gars qui sait vraiment plus bouger , et on attendra l'arrivée de l'ambulance pour continuer notre promenade ,  l'épouse nous envoye une bise avec la main , ça nous a fait chaud au coeur,  notre journée est faite , je lui laisse la couverture de survie .

Les routes et chemins sont hyper dégeu, les fermiers sont en pleine activité dans les champs, 

faut vraiment faire gaffe ;)

 

  • Like 7
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier j'ai roulé pour la première fois en pneus de 28mm sur mon cyclocross, des Vittoria Rubino Pro G2.0 TL. En lisant les specs, j'ai eu peur car il est donné à 6 bars mini. Et bien j'ai fait 80km/1400m D+ sur une majorité de petites routes parfois défoncées et j'ai été positivement surpris par le confort.
Par contre je demande à voir l'efficacité du sealant à de telles pressions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sdon1011 a dit :

des Vittoria Rubino Pro G2.0 TL.

 

J'ai les mêmes sur mon Orbea de route, mais en 25mm. Je trouve qu'ils vont bien, mais je n'ai pas trouvé des témoins d'usures sur le pneu et ça me tracasse un peu la bande lise en cas de pluie ou de sol gras :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sdon1011 a dit :

JVJVD qu'hier j'ai roulé pour la première fois en pneus de 28mm sur mon cyclocross, des Vittoria Rubino Pro G2.0 TL. En lisant les specs, j'ai eu peur car il est donné à 6 bars mini. Et bien j'ai fait 80km/1400m D+ sur une majorité de petites routes parfois défoncées et j'ai été positivement surpris par le confort.
Par contre je demande à voir l'efficacité du sealant à de telles pressions.

ça marche

 

sur mes schwable pro one 25 mm cela répare (l'idéal est de mettre un peu de paillette et d'éviter le Notube haut de gamme) 

 

après quand c'est sur la bande de roulement, cela finit par s'arracher, puis se reboucher, puis s'arracher etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.