Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus roulé avec mon auto, que je sais même plus où je suis garé. D'ailleurs j'ai du mal à me souvenir de la marque et du modèle. La couleur ? N'en parlons même pas. 😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a vraiment un truc que je supporte pas , c'est d'avoir une voiture sale ! je la fait laver toutes les semaines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7414431862_58820df8c8_b.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD:

 

Hé héééé......

Big surprise ce midi au maga du coin :p

J'ai failli faire une syncope, j'étais en vélo :eek13:  j'y suis retourné fissa en toto :icon_biggrin:

ça faisait bien 10ans que j'avais plus vu un bac d'Orval dans un shop :blink:

20200418_141054_HDR.jpg

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti Pierre , sénor, il y a de l'Or , de l'Orval !!!!!! 

quand je pense à comment j'ai réagi quand j'ai vu une volée de pacson de 6 Orval chez GB, 

alors là des caisses !!  🤣

 

 là t'es prêt pour fêter le déconfinement , enfin bon faut encore attendre un peu 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je regarde encore les webcams de La Bresse assez régulièrement, il n'y a pas un chat là bas, ni au "bike park" ni sur le sommet de Hohneck.

Punaise ça me manque, les belles sorties en VTT et à pied là bas :(

Sans ce pt1 de virus, j'aurais du passer une semaine là bas (la première semaine de vacances de Pâques) et on aurait eu un temps magnifique.

Dur-dur.... je pense que c'est ça qui me fait le plus mal avec ce confinement, on n'a plus vraiment des "projets", les petites sorties en vue qui nous puissent donner le morale.

Bon je  :orval: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la vie a été généreuse aujourd’hui... Mon voisin a vu des bacs d’Orval au magasin et a pris l’initiative de m’en prendre deux 🥰🥰🥰

 

6BD0AC54-9E72-4C3A-848A-367ACFFBF497.thumb.jpeg.44ce06910f4d9b752a19559c20d7e3e5.jpeg

 

 

Blague à part, on risque d’en voir plus souvent avec l’Horeca qui n’est plus livré. Les stocks sont redirigé vers les magasins et les éventuelles limitations par client sautent.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 20:38, Satch a dit :

N’ayant plus de stock c’était un cas de force majeure

C'est ce qu'a dit un ami vendredi dernier aux policiers lorsqu'ils l'ont contrôlé, alors qu'il revenait d'avoir été chercher du vin chez son fournisseur. Les policiers l'ont laissé passer sans tresser de PV, mais le copain ne m'a pas dit s'il avait dut donner une ou deux bouteilles pour les soudoyer :icon_biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah remarque quand même que si tu reviens du supermarché avec tes courses et douze bouteilles d'eau, je pense qu'il ne l'aurait pas eu non plus son PV :)

Mais bon, le connaissant, dans son cas ce n'était certainement pas qu'une petite douzaine de bouteille de vin qu'il devait avoir dans son coffre :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque plus facilement compris la partie en "anglais " que celle en "français " 

 

Je trouvais qu'il n'y avait vraiment peu ou pas de vent le we passé ...par contre hier pour rentrer de ma sortie en vélo , je me le suis pris dans la face et j'ai cru que j'allais faire marche arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA bonne nouvelle du jour est tombée - en ce qui me concerne et pas mal de mes potes qui gravitent dans le milieu du vtt - Le Velo Vert Festival qui ne pouvait se tenir en juin comme prévu est reporté fin septembre  :D

 

En espérant que ça soit la bonne ! 

 

 

C'est un peu égoïste mais perso , ça me met du baume au coeur dans cette période de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.