Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JVJVD que ma Reba est dead ! :s

De manière totalement incompréhensible, l'intérieur du canon de fourche est rayé, rendant l'étanchéité entre les deux chambres impossible!

Poubelle quoi...

Je ne comprends tjs pas comment une pierre peut entrer dans une fourche SANS rayer les plongeurs mais en foutant en l'air l'intérieur du plongeur !!!

Ca n'avait pas l'air de surprendre plus que ça le technicien qui a découvert ça...

 

Du coup, je suis tomber sur CECI ! :blink:

Même après avoir cliqué sur achat, je continue de me demander où est "l'arnaque" tellement le prix est dingue !!!

Elle sera replacée avantageusement cet Reba...

Pas impossible que ma Fox reparte sur le Stump au profit de celle-ci qui finirait sur le Dad! :siffle:

J'avais pensé passer la Fox en 110 ou 120 mm mais je pense que le vélo cabrerait alors trop dans les montées raides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/27/2019 at 6:50 PM, sdon1011 said:

L'enseignement des langues c'est une catastrophe ! Tous bilingues en 2001 (sic Laurette). Mon cul. Après 8 ans de néerlandais mon fils ne pourrait même pas aller chercher le pain. 

Ce sont toujours les mêmes méthodes éculées qui ont montré leur inefficacité. Beaucoup trop peu d'expression orale et du vocabulaire dont on est en droit de se demander dans quelle conversation on pourrait le placer (le célèbre papegaai). 

Mais c'est plus facile de continuer sans trop se remettre en question.

 

Une bonne immersion sur l'oreiller, il n'y a que ça de vrai !

je sais, la discussion est peut-être plus trop de l'actualité, mais j'étais en étranger.. 

En fait, oui l'enseignement est vraiment catastrophique, le niveau de professeurs en néerlandais est vraiment nul de chez nul, donc comment ils vont apprendre cette langue aux enfants?

il faut des vrais néerlandophones pour enseigner le néerlandais, pas un wallon qui parle deux mots avec un accent incompréhensible. 

 

 

8 hours ago, Blacksad said:

JVJVD que ma Reba est dead ! :s

De manière totalement incompréhensible, l'intérieur du canon de fourche est rayé, rendant l'étanchéité entre les deux chambres impossible!

Poubelle quoi...

Je ne comprends tjs pas comment une pierre peut entrer dans une fourche SANS rayer les plongeurs mais en foutant en l'air l'intérieur du plongeur !!!

Ca n'avait pas l'air de surprendre plus que ça le technicien qui a découvert ça...

 

Du coup, je suis tomber sur CECI ! :blink:

Même après avoir cliqué sur achat, je continue de me demander où est "l'arnaque" tellement le prix est dingue !!!

Elle sera replacée avantageusement cet Reba...

Pas impossible que ma Fox reparte sur le Stump au profit de celle-ci qui finirait sur le Dad! :siffle:

J'avais pensé passer la Fox en 110 ou 120 mm mais je pense que le vélo cabrerait alors trop dans les montées raides...

je pense d'avoir encore une reba dans le garage, tu aurais pu l'acheter pour 100 euros :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le site https://velocipedistes.com/   qui concerne logiquement les gens qui se déplacent en vélocipèdes 

 

Organise le 9/11 pour le 150eme anniversaire de la première course cycliste de fond,  un  "Paris -> Rouen"   : 179km en 3 étapes

 

https://parisrouenavelocipede2019.wordpress.com/

 

amaury-de-la-bouillerie-10-decembre-2017

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui du côté de Namur , je vois un cyclo arrêté sur le côté le vélo au sol , une chambre à air par terre , le sac à dos ouvert , tout vidé au sol , 

je capte dans son regard un grand moment de solitude  , je roule encore 50 m et puis je me dis bon allez  je vais pas le laisser dans la m..e, 

hopla demi-tour , le gars me raconte sa vie , qu'il a crevé , que lui et son pote ont deux mains gauches , il a les deux mains pleines de graisse de chaîne ,

ils ont réparé une première fois le vélo , mais la pression ne tient pas , d'autant plus impossible de caler la roue correctement dans l'axe  ...

bref après 5 minutes de blabla , je lui dis ," bon tu veux que je t'aide " , il me répond "oui" en poussant un soupir 😀

bref s'ils avaient réussi à réparer une première fois , mais ils avaient réussi à remonter la chambre à air qui était crevée ,

bon allez  , je répare son vélo , lui explique au passage comment démonter remonter la roue , comment régler la position de la roue dans l'axe, refermer la machoire de freins,

le brave cyclo ne savait pas comment me remercier, allez content d'avoir  fait ma BA du jour.

  • Like 5
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/5/2019 at 6:57 PM, Pili said:

Un ami prévoit de faire Malaga/ Namur en 8J pour les Cyclocoeur:   https://www.cyclocoeur.be/home.php  soit > 2400 Km et 32.000 de D+ 

 

Un petit soutien pour l'association est tjrs le bienvenu :);) 

Méga balaise !

300 bornes et 4000D+ par jour :|

Il l'a fait ? c'était prévu du 30 juin au 7 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Blacksad a dit :

JVJVD que @RifRaf envisage un full en carbonium et @jos_2001 un vélo avec 11 vitesses !

Etape suivante : un vélo full en full black pour @LinnK ? C'est ça ???

 

Puuuuutain... le temps passe les amis !  :siffle:

Tout se perd!

Tant pis, je m'achète un Stevens et je rejoins la tribu du lycra... 🤺

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linnk, tu as acheté un Stevens Comet ? 

 

Le 14/07/2019 à 17:47, ondolina a dit :

je capte dans son regard un grand moment de solitude  , je roule encore 50 m et puis je me dis bon allez  je vais pas le laisser dans la m..e, 

Beau geste ça :hapface01:

Cela m'est arrivée une fois, qu'une personne se soit arrêtée pour m'aider l'année dernière. Alors que là, je n'avais pas vraiment besoin d'aide je remettais déjà le pneu et il n'y avait plus qu'à le gonflé. Mais puisque il insistait pour le faire, je l'ai laissé faire le reste du remontage. Le gars m'avait dit qu'il roulait dans le club cyclo de Beaufays, je pensais pouvoir le remercier en lui offrant un verre à l'occasion d'une rando. Mais personne ne le connait dans ce club-là :s

Et dans le sens contraire, lorsque c'est moi qui voit un cyclo en panne au bord de la route et que je lui demande si tout va bien, il semblait voir dire dans son regard "qu'est-ce qu'elle s'imagine celle-là, je suis un homme et je sais me débrouiller sans gonzesse" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD si vous avez une idée d'emplacement où installer l'arche en vélo de tour de france, elle est a vendre

 

DrCntU86PocvkLz.jpg

 

 

http://www.vivreici.be/article/detail_a-vendre-l-arche-a-velos-du-tour-de-france-2019?id=306415

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est petit être biaisé, mais vouloir vendre l'œuvre entre 5000 et 10000€ alors qu'il a déjà été payé pour la réalisation et que c'est destiné à la casse. 🤔

Je ne suis pas artiste, mais il me semble préférable de la donner que de la jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais....

 

Je ne vois pas de sujet sur la rando de Burdinne de ce 28/7... quelqu'un y est déjà allé? Top ou bof?

 

Faudrait créer un topic sur les randos qui ne sont pas reprises dans le calendrier (et qui n'en valent peut-être pas la peine non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais....

 

Je ne vois pas de sujet sur la rando de Burdinne de ce 28/7... quelqu'un y est déjà allé? Top ou bof?

 

Faudrait créer un topic sur les randos qui ne sont pas reprises dans le calendrier (et qui n'en valent peut-être pas la peine non plus d'ailleurs)

 

Pourtant il y a bien un sujet Bernard

 

 

 

https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/60787-burdinale/&tab=comments#comment-1092589

 

Made in Coin-Coin4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blacksad a dit :

T'irais pas faire une radio quand même? 

Pas de ta gueule, du doigt... :-#

Je pense effectivement aller en faire une un de ces jours ! de ma main pas de ma gueule, trop peur qu'ils trouvent trop de choses dans mon cerveaux... ou qu'ils ne trouvent rien du tout dedans :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, iBxL said:

Pourtant il y a bien un sujet Bernard

De fait... mal regardé :$

Maintenant, ça ne m'avance pas des masses sur la qualité de la trace. Je pense que j'irais avec le Scott SR plutôt qu'avec le Five.

 

8 minutes ago, davidlight01 said:

Je pense effectivement aller en faire une un de ces jours ! de ma main pas de ma gueule, trop peur qu'ils trouvent trop de choses dans mon cerveaux... ou qu'ils ne trouvent rien du tout dedans :icon_biggrin:

Vaut mieux... si tu laisses traîner, tu risques d'être emm***é plus longtemps après. Je sais de quoi je parle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chronos , ça attire du monde .....

Suffit de voir les orgas qui l’ont supprimé et la perte d’affluence ( je l’ai déjà dit , moi ça me convient [emoji51][emoji51][emoji12])


Made in Coin-Coin4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai....

@iBxL: petite reco d'Esneux hier: je termine avec 78km au compteur pour (aux jambes) 1900 m de D+ .... mais on a du faire

des détours car la végétation est d'une hostilité infernale !!!  Dingue..... Il y a même un vrai beau passage inédit avec descente bien tendue qu'on

va pe devoir zapper tellement c'est devenu infecte !  Et je te dis pas le nombre d'arbres à tronçonner :anime_05: (et pourtant @trixie nous a déjà nettoyé pas mal d'endroit :banana:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fais pas si bien dire sur la végétation, la semaine dernière j'ai dû rebrousser chemin dans 2 traces à Malonne , devenues totalement impraticcable, pourtant c'est pas la cambrousse , c'est une trace vtt pas mal fréquentée, mais sur 2 ou 3 semaines de vacances, moins de passage et plus de chaleur , il y a des ronces partout , je me suis arraché à moitité les bras avant de faire demi tour , vivement l'automne :-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD...

Je ne sais pas si c'est l'effet Tour de France, mais pu***n... qu'est-ce que le gravel commence à me parler :p

Vais attendre la fin du Tour et voir si ça persiste...

Ou en chopper un en test dans un shop ou l'autre (encore que le dernier bike testé est dans le garage depuis 2 ans) :-#

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tester l’orbea , pas de saucisses Bernard 😋

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Oui c'est vrai....

@iBxL: petite reco d'Esneux hier: je termine avec 78km au compteur pour (aux jambes) 1900 m de D+ .... mais on a du faire

des détours car la végétation est d'une hostilité infernale !!!  Dingue..... Il y a même un vrai beau passage inédit avec descente bien tendue qu'on

va pe devoir zapper tellement c'est devenu infecte !  Et je te dis pas le nombre d'arbres à tronçonner :anime_05: (et pourtant @trixie nous a déjà nettoyé pas mal d'endroit :banana:)

Nous aussi ce dimanche on a fait du débrouissaillache , orties/ronces en veux tu en voila , on dirait qu’un chat a fait ses griffes sur moi et ça me gratte encore 😬😬

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.