Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 13 heures, Giskovcycle a dit :

Un petit rétroviseur serait peut-être judicieux, ça permet de voir venir ce qui arrive derrière toi sans devoir te retourner.

J'ai lu ça dans le dernier 200, ça m'a donné envie de tester l'accessoire.

Bien vu, effet je passe pas mal de temps à me retourner pour voir i tout va bien. Et j'ai testé sur grand max deux kilomètres, avec ma fille. Alors sur 38 et un enfant handicapé de quelqu'un d'autre, cela ajoute un stress supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis revenu du rétro... J'utilisais ça sur Ravel quand je roulais avec mes enfants. Celui fixé dans le bas du cintre. C'est tellement petit que ça me demandait du temps avant de voir quoi que ce soit. Du coup, si mon fils freinait ou faisait un écart, bardaf c'est l'embardée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'avant hier c'était l'anniversaire de franky vincent

 

18 avril, aujourd'hui c'est mon anniversaire
Mon zizi ne s'use pas pourtant je m'en sers
Ça se voit, que je suis bien dans mon corps
J'ai envie de moi je me donne mon accord
Toi femme profite de cette foutue offrande
Car il y en a d'autres qui en redemandent
Dormir tout seul ce soir c'est rédhibitoire 
Inimaginable pour un tel chanteur notoire

30715488_1640973672650212_240515230818369536_n.jpg

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de cycliste du samedi n'exclut pas la connerie manifestement.
C'est pas parce que tu fais liège bastogne liège amateurs que le code de la route est aboli.
Si je n'étais pas plus attentif que toi, bin t'étais mort sous ma voiture.
Tu finiras probablement sous une voiture mais je préfère que ce soit sous celle de quelqu'un d'autre.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait vers 2005. Je me rappelle d'un groupe nous dépassant à 45-50 au feu du pont à Esneux alors que c'était rouge. Et dans les descentes des trajos comme s'ils étaient seuls au monde. Il y avait eu un mort dans la descente vers Basse Bodeux un peu avant mon passage (sortie de route dans les platanes).

L'année suivante je la faisais tout seul dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que 3 mois et demi après la greffe je suis remonté sur Samantha Fox et qu'est ce que c'est bien d'avoir un bon coup de rein, même si j'ai pas de physique c'était plus facile qu'avant !

 

Sauf que: me suis paumé, ai oublié de charger mon gps et j'ai cassé un rayon à la roue arrière, heureusement pas d'autres dégâts !

Modifié par davidlight01
  • Like 8
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Giskovcycle a dit :

@davidlight01 tu as réussit à te paumer dans tes bois où tu étais en territoire inconnu?

Sinon, c'est balèze, chapeau!

 

:genial:

en territoire connu de chez connu oui, j'ai du perdre des neurones avec les anesthésies :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que niquer une jante DTSwiss sur secteur pavé à 15km de chez moi, c'est fait. :'(

 

Elle n'est plus étanche au niveau du joint du cercle. Faut dire que, me sentant pousser des ailes, j'y suis allé un peu comme un porc... et avec mon poids de mulet boulimique, ça a tapé... beaucoup tapé... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 16:07, xhala_debru a dit :

Sale chute et pneumothorax. 

Une semaine à l'hôpital d'Arlon. 

J'ai vraiment les côtes fragiles

Ouf est moche ça, aller courage et bon rétablissement (y)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 16:07, xhala_debru a dit :

Sale chute et pneumothorax. 

Une semaine à l'hôpital d'Arlon. 

J'ai vraiment les côtes fragiles

oh merde !

 

je passe une bonne partie de la journée demain à la clinique d'Arlon, je peux passer te faire un coucou si tu veux ;-)

..et si t'as besoin de qqchose n'hésites pas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la laide ça @xhala_debru... bon repos, retappes toi bien :p

 

Top ça @davidlight01... dis toi que d'une manière ou d'une autre ça sera toujours dur... ça ira juste plus vite (#GregLemond). Content que tu reprennes du plaisir sur le bike :)

 

1 hour ago, davidlight01 said:

je passe une bonne partie de la journée demain à la clinique d'Arlon, je peux passer te faire un coucou si tu veux ;-)

..et si t'as besoin de qqchose n'hésites pas

Le club des écloppés ici tsé ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2018 à 16:07, xhala_debru a dit :

Sale chute et pneumothorax. 

Une semaine à l'hôpital d'Arlon. 

J'ai vraiment les côtes fragiles

Courage Laurent....1 à 2 semaines de grosses grosses douleurs puis encore 3-4 semaines compliquées.... :(  

(je sais de quoi je parle => chute il y a 6 semaines)

Le 21/4/2018 à 21:13, davidlight01 a dit :

JVJVD que 3 mois et demi après la greffe je suis remonté sur Samantha Fox et qu'est ce que c'est bien d'avoir un bon coup de rein, même si j'ai pas de physique c'était plus facile qu'avant !

Proficiaat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, davidlight01 said:

oh merde !

 

je passe une bonne partie de la journée demain à la clinique d'Arlon, je peux passer te faire un coucou si tu veux ;-)

..et si t'as besoin de qqchose n'hésites pas

Ah ben ça serait l'occasion de se rencontrer ?

Par contre je vais normalement sortir des soins intensifs et du coup je ne sais pas encore où je serai. 

Tu peux toujours demander où se trouve le patient de la chambre C12 si je n'y suis plus. 

Sinon c'est gentil mais je n'ai besoin de rien. 

4 hours ago, Pili said:

Courage Laurent....1 à 2 semaines de grosses grosses douleurs puis encore 3-4 semaines compliquées.... :(  

(je sais de quoi je parle => chute il y a 6 semaines)

Proficiaat ;) 

Oui, on va voir. 

On me parle de volet costal, on m'a dit des côtes cassées dans la poitrine et le dos. Dont certaines à 2 endroits (youhou)

Et il y a toujours un peu de sang qui sort du drain. 

Donc je ne suis pas encore sorti ?

Je pensais retravailler la semaine prochaine, ça a l'air compromis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus mal aujourd'hui qu'hier, la faute à une péridurale qui n'avait plus d'effet aujourd'hui, bien qu'avant elle endormait quand même trop bas (bas ventre, c'était Space pour pisser ?)

Et alors je n'ai pas compris, ils m'ont laissé 8 heures sans médoc (alors que je disais que j'avais plus mal qu'hier)

Demain on retire la péridurale, on me met une pompe dans la soirée. 

 

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir (surement plus que quand tu t'asphixies en haut d'une côte et qu'on te gueule dessus pour aller plus vite parceque c'est bientôt fini ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de vi cyclos dopés va ^^

 

Sinon @xhala_debru la respiration ventrale peut peut-être t'aider à respirer plus confortablement vu qu'elle sollicite moins le thorax (mais bon j'imagine qu'on te l'as déjà dit).

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit de la morphine hein. 

Il pourraient mettre du cecemel :)

C'est une pompe, on met ce qu'on veut dedans.

Sauf des frites, une fois, car ça bouche le biberon

Non, pas cool

Je regarde à acheter un gilet poc ou Dainese dès que je pourrai en enfiler un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les côtes cassées, fêlées , froissées , je suis passé par là à plusieurs reprises, 

aigu et hyper douloureux au début , après avec un peu de patience ,ça va guérir , 

 faut laisser faire le temps.,  courage Laurent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, xhala_debru a dit :

Pas sûr que ce soit de la morphine hein. 

Il pourraient mettre du cecemel :)

C'est une pompe, on met ce qu'on veut dedans.

Sauf des frites, une fois, car ça bouche le biberon

Non, pas cool

Je regarde à acheter un gilet poc ou Dainese dès que je pourrai en enfiler un. 

tu veux un Orval dans ta pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement les côtes felees/froissées je ne connais que trop bien, les radios le prouvent, il y a déjà eu des fractures des 2 côtes. 

Je dirais au moins 3 semaines à mal dormir, après encore quelques semaines où ça reste sensible aux faux mouvements (éternuements, toux,...)

Le poumon perforé, heureusement c'est la première fois. 

 

Pour rentrer, j'ai eu de la chance. 

Je participais à un petit event organisé par un copain qui vend du Yeti près d'Arlon et donc il y avait des voitures pour me prendre en charge. 

Il m'aurait été impossible de rentrer sinon. 

C'était sur le site de la rouge eau à saint Léger, et en plus il n'y a pas de réseau là en bas. 

Mais bon, seul et non chronométré, j'aurais sans doute pas essayé d'aller aussi vite. 

En tout cas, je n'avais jamais fait d'enduro et je n'en ferai jamais je pense ?

Plus de risques pris à l'aveugle. 

Avec les vélos qu'on a maintenant, il y a moyen de prendre beaucoup de vitesse. 

Donc dorénavant ce sera équipement adapté à la sortie (quitte à avoir l'air d'en faire trop, je préfère avoir l'air con qu'à l'hôpital) et risques calculés. 

Et quand on roule seul, si on veut prendre des kom, c'est en côte, on chute moins ?

On a essayé l'orval, mais il est bloqué à la "douane" ?

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah Laurent, la guigne.

 

Faut sortir couvert, ça c'est certain.

Bien d'accord sur ce que tu dis sur la vitesse, c'est en effet devenu très simple d'aller vite, et de se faire d'autant plus mal en se croûtant. Perso les rares fois où je fais du gros vélo, je m'équipe correctement aussi, même s'il fait chaud et que c'est parfois encombrant.

 

Retape-toi bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement Laurent!

 

En fait je me suis rendue compte que Strava est vraiment très dangereux, on prend de risques pour rien (un KOM et quoi encore, on s’en fout non?).

 

Une fille avec qui j'ai roulé l'autre semaine et qui n'est pas sur ce forum, elle est tombée hier dans une descente technique, juste parce qu'elle a essayé de prendre mon QOM (je le sais, car je l'ai un peu taquiné après), mais plus sérieusement, il faut arrêter ces conneries.

 

Dans des jours raisonnables, je me suis dites qu'il faut me débracher du Strava et puis plus roulé même avec un compteur/gps. On prend son plaisir dans les descentes, mais sans prendre des risques insensés.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, missJuJu said:

En fait je me suis rendue compte que Strava est vraiment très dangereux, on prend de risques pour rien (un KOM et quoi encore, on s’en fout non?).

 

 

Faut arrêter avec cette mode d'incriminer les applications. 

Si tu prends des risques en descente pour gagner un QOM, c'est toi qui est dangereuse, pas Strava. 

Et de toute façon, rien ne vaut un enduro ou une manche DH pour comparer les chronos. Strava c'est pas très précis. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté la mode où on faisait des Kom, et visiblement j'ai du retard sur celle où on incrimine les Kom ^^ 

 

faut pas avoir une application pour vouloir aller vite, c'est en effet inhérent au Vtt je trouve , et avec le sol sec, on ne se sent plus, on lâche tout car ça grip , et bardaf :) 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Laurent, tu ne t'es pas loupé :|
Même s'il y a pire comme trauma et convalescence, rééduc, ce que tu as, ça fait mal !

Et puis l’hôpital d'Arlon... c'est vacances dans les Ardennes ;)

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.