Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pfff ouais, la tête dans le PC depuis ce matin , faut que je prenne qq minutes de temps en temps pour venir flooder ici :D

'tin vivement ce soir ! Qu'est ce que j'aime pas bosser en Juillet, ambiance vacances sauf que tu bosses, beurk

Posted

JVJVD que je recherche un ou plusieurs cliquets de roue libre Tune en extrême urgence.

Si quelqu'un à ça, je viens le chercher dès cette après-midi!

J'ai pas, mais si c'est pour la randonnée de Surice, je peux te prêter une roue complète. Vu que j'y serai pour 07h00 et toute la journée...
Posted

Oui c'est pour Surice.

Mais ça va, j'ai trouvé un cliquet de secours chez mon super monteur Masterwheels, ça dépanne!

T'as check BeWheels à Namur?

DC Team?

Lecomte Beckers à Havelange...

Pourquoi pas Stany Smol à Huy (Bikeman)...

Je suis sur d'avoir vu des moyeux Tune en vitrine chez un de ces trois derniers récemment... Mais je ne sais plus lequel.

Bewheels n'a pas, DC en vacances, les 2 derniers je n'y avais même pas pensé, merci!

Normalement avec celui que j'ai ça doit tenir, plus qu'à commander des neufs au plus vite. Si un a cassé, les 2 autres qui ont le même âge vont suivre

Posted

Tu l'as jetée contre le mur Raf ?? ^^ ( ou pour info çà ne se cuit pas comme des crêpes :D )

Posted (edited)

Jvjvd que ca en fait des vélos à la maison lol

post-314-0-27988400-1436631946_thumb.jpg

Edited by Hash
  • Upvote 2
Posted

Tu triches, il y a une trotinette et une draisienne dans le tas.... t'es d'jà bourré ou quoi ^^

Posted (edited)

Jvjvd que ce soir, j'ai mangé aux 7 Meuses en face d'un gars qui avait 'air d'être dérangé que je regarde dans sa direction (pas trop de choix, je n'allais pas tourner le dos à ma femme)

Finalement il part avant nous et ma femme me dit, en le voyant passer la porte :" c'est Alex Miskirtchian"

Contrôle rapide sur google, effectivement, c'était bien lui.

A mon avis, il pensait que je l'avais reconnu et que j’allais le faire chier.

Prochaine fois qu'il me regarde ainsi, je lui mets deux claques :-#

Tu triches, il y a une trotinette et une draisienne dans le tas.... t'es d'jà bourré ou quoi ^^

Je suis sûr que même en draisienne, Hadrien nous met une tôle en descente ^^

Edited by Vincentw54
  • Upvote 1
Posted

Je savais pas qui c'était.. J'ai bien ri en voyant pq il est connu ^^

Posted

Ah ben, hier à l'hosto je me suis fais soigner par la maman de la copine de Martin Maes...

Elle "le copain de ma fille fait aussi du vtt, mais lui c'est à un haut niveau..."

Moi " ah oui, et comment il s'appelle votre gendre?"

Elle "Martin Maes"

Moi " ah ben oui, là c'est du haut niveau..."

...

• Upvote 3
Posted

Je savais pas qui c'était.. J'ai bien ri en voyant pq il est connu ^^

:Coucou05: j me sens moins seul maintenant à pas savoir qui c'est :mdr:

Posted

Celui de son vélo, et de sa tentative de forward geometry du vélo et de lui même

• Upvote 1
Posted

@Vincent: Concernant Alex Mirkqqchose, ça t'inquiète pas que ta femme connaisse un mec que personne sur le forum ne connait... :anime_05:

Posted

Avec ton physique en bouteille de duvel, je te verrais te lever pour aller lui en coller une ^^ ^^ ^^

• Upvote 1
Posted (edited)

Avec ton physique en bouteille de duvel, je te verrais te lever pour aller lui en coller une ^^ ^^ ^^

C'est à force de boire des Maredsous, ce sont les mêmes bouteilles ^^

Edited by Vincentw54
  • Upvote 1
Posted

JVJVD que nous avons été en famille voir des dauphins et des orques en bassin , j'ai cédé à l'insistance de mes filles

car je n'étais vraiment pas convaincu du bienfondé de ce type d'attraction.

Je le suis encore moins après cette journée, par contre je suis très heureux que mes filles sont arrivées à la même conclusion que moi,

quel triste sort de voir ces mammifères enfermés dans un bassin sous prétexte de la biodiversité et de sauver la planète.

Posted

Même constat au Sea Life Center et au Serpentarium de Blankenberge.

Il flotte comme vache qui pisse, faut occuper les kids... globalement, animaux bien traités mais toujours un peu triste. Après, il s'agit svt d'animaux nés en captivité, donc...

Posted

avec les gauffres de Liege ^^

Posted

On a été à Marineland, côte d'azur, pendant nos vacances d'il y a 2 ans.

C'était sois disant le truc à faire.

Effectivement, c'est impressionnant, mais ça ouvre les yeux sur cette machine à pognon qui use et abuse de la nature...

Posted

justement, j'expliquais à mes filles , immaginez que ce soient des centaines de dauphins avec des cannettes de 1L de coca dans les gradins ,

et vous pauvres humains dans l'arène , vous sentiriez-vous heureuses ?

Posted

Et moi, dans mon bureau avec les gens qui viennent me voir aux guichets, vous pensez que je suis heureux lol

• Upvote 3
Posted

Et moi, dans mon bureau avec les gens qui viennent me voir aux guichets, vous pensez que je suis heureux lol

et ils ne peuvent même pas te lancer des cacaouetes