Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvoulais juste vous Demander ... en fait voilà, je recherche un job et un appart sur BXL j'aurai aimé trouvé l'appart pour septembre, mais là c'est mort je dois quand même quitter mon appartement actuel j'ai un job d'appoint (job d'étudiant qui va un peu déborder) sur Mons encore en septembre, octobre ... jusqu'à temps que je trouve un vrai job donc solution parentale : trouver un appart provisoire sur Mons et aller sur BXL une fois le job trouvé (la voix de la sagesse mais c'est surtout parce qu'ils ne veulent pas que j'aille sur bxl <_<) j'ai repéré un appart meublé petit mais pas trop cher (tout neuf aussi) dans un quartier que je connais très bien ! à deux pas de mon ancienne école et à un demi pas du shop où je bosse actuellement ! nickel quoi le hic c'est que je compte rester genre 1 mois ou 2 (je reste optimiste quand au fait de trouver un taf !) que faire : l'annoncer clairement au proprio avec 95% de chance de se faire raccrocher au nez, ou signer le bail et le casser très vite ? d'ailleurs, ma mère me soutient que pour raison professionnelle, on peut quitter une location sans préavis ! vous avez déjà entendu parler de ça ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd....que c'est la m...car je recommece à bosser demain....les congés ça passent vraiment trop vite Image IPBImage IPBImage IPB

Ouais, en même temps, avec la météo de merde qu'on a, j'aimerais presque mieux bosser... <_<

Me suis royalement fait ch... aujourd'hui pour mon premier jour de congé.

J'ai lavé 3 vélos, et j'ai fini par me rabattre sur le ciné de Bastogne avec la famille pour passer le temps. ;)

Bigben.

P.S.: comment vont les côtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd....que c'est la m...car je recommece à bosser demain....les congés ça passent vraiment trop vite Image IPBImage IPBImage IPB

Ouais, en même temps, avec la météo de merde qu'on a, j'aimerais presque mieux bosser... ;)

Me suis royalement fait ch... aujourd'hui pour mon premier jour de congé.

J'ai lavé 3 vélos, et j'ai fini par me rabattre sur le ciné de Bastogne avec la famille pour passer le temps. :)

Bigben.

P.S.: comment vont les côtes?

Bof je les sens bien..mais moins pire que ce que la soiree d'hier laissait presager...par contre l'epaule est maintenant bien douloureuse...Ibuprofen et dafalgan + valium ont ete mes amis de la nuit...dormit comme un loir.... demain boulot et ensuite tentative sur la route... <_<;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il ne reste que 6h 30 avant mon exam d'électronique.... pfff big stress, il y a une énorme matière et il interroge seulement sur 1 truc...

Et tu passes ça où?

jjvd....que c'est la m...car je recommece à bosser demain....les congés ça passent vraiment trop vite <_<;);)

la m.... , c'est ce qui tombe du ciel, alors autant travailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que demain je serais papa pour la premiere fois!

Une petite fille qui s'appellera Laureen viendra au monde!

Je l'aime deja <_<

Toutes mes félicitations ! :banana:

Plein de bonheur à vous trois et un big big bisous à Laureen. C'est vraiment sympathique comme nom ! :banana:

JVJVD R.I.P à Lionel Régal! Mort ce dimanche lors du Chmpt d'Europe en Suisse ;)

http://www.youtube.c...player_embedded Le voici à l'oeuvre!

Rip à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que demain je serais papa pour la premiere fois!

Une petite fille qui s'appellera Laureen viendra au monde!

Je l'aime deja <_<

Félicitation à toi (mais surtout à la maman). Elle va vous changer la vie :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous Demander ...

en fait voilà, je recherche un job et un appart sur BXL

j'aurai aimé trouvé l'appart pour septembre, mais là c'est mort

je dois quand même quitter mon appartement actuel

j'ai un job d'appoint (job d'étudiant qui va un peu déborder) sur Mons encore en septembre, octobre ... jusqu'à temps que je trouve un vrai job

donc solution parentale : trouver un appart provisoire sur Mons

et aller sur BXL une fois le job trouvé

(la voix de la sagesse mais c'est surtout parce qu'ils ne veulent pas que j'aille sur bxl Image IPB)

j'ai repéré un appart meublé petit mais pas trop cher (tout neuf aussi) dans un quartier que je connais très bien ! à deux pas de mon ancienne école et à un demi pas du shop où je bosse actuellement !

nickel quoi

le hic c'est que je compte rester genre 1 mois ou 2 (je reste optimiste quand au fait de trouver un taf !)

que faire : l'annoncer clairement au proprio avec 95% de chance de se faire raccrocher au nez, ou signer le bail et le casser très vite ?

d'ailleurs, ma mère me soutient que pour raison professionnelle, on peut quitter une location sans préavis ! vous avez déjà entendu parler de ça ?

merci

Pour résilier le baille sans préavis je ne trouve rien sur le net...

Si tu demandes un baille d'un an ça te laisse plus de temps pour t'organiser et trouver un logement sur bxl. Si tu trouves un job dans un mois cela te laisse 9 mois pour trouver un apparte correcte et tu as largement le temps de fouiller pour dénicher la bonne affaire (il y a généralement 3 mois de préavis) mais si tu ne trouves pas tout de suite (ce que je ne te souhaite pas) tu vas devoir te presser et accepter à la vas vite un logement. Deplus, quand le proprio du logement à bxl te demandera depuis quand tu as un travail, tu pourras répondre un an et pas un mois. Un mois dans un job c'est pas grand choses surtout que généralement une pérriode d'essai c'est 6 mois (maxi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il ne reste que 6h 30 avant mon exam d'électronique.... pfff big stress, il y a une énorme matière et il interroge seulement sur 1 truc...

Et tu passes ça où?

jjvd....que c'est la m...car je recommece à bosser demain....les congés ça passent vraiment trop vite Image IPBImage IPBImage IPB

la m.... , c'est ce qui tombe du ciel, alors autant travailler

à mons, à l'isic j'en avais 2, j'en ai raté unImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résilier le baille sans préavis je ne trouve rien sur le net...

Si tu demandes un baille d'un an ça te laisse plus de temps pour t'organiser et trouver un logement sur bxl. Si tu trouves un job dans un mois cela te laisse 9 mois pour trouver un apparte correcte et tu as largement le temps de fouiller pour dénicher la bonne affaire (il y a généralement 3 mois de préavis) mais si tu ne trouves pas tout de suite (ce que je ne te souhaite pas) tu vas devoir te presser et accepter à la vas vite un logement. Deplus, quand le proprio du logement à bxl te demandera depuis quand tu as un travail, tu pourras répondre un an et pas un mois. Un mois dans un job c'est pas grand choses surtout que généralement une pérriode d'essai c'est 6 mois (maxi).

merci pour ta réponse

apparemment si je casse le bail, il faudra payer l'équivalent de 3 mois de loyer au proprio (ce qui est normal hein mais ça fait chier qd même)

dans ce cas, je vais plutôt chercher un vrai appart sur Mons

si c'est pour y rester quelques mois autant que ça soit confortable (là j'avais repéré un 25m²)

suis un peu paumée en fait

même si j'aime bien les trucs rock n'roll à l'arrache, j'ai quand même pas envie de vivre dans le rue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à foutre mon frère dehors, tout le monde ici dans la maison veut bien que tu viennes pendant le temps que tu veux ... Mais seulement, faut le dégager ... Changer les serrures ce sera pas un souci ... T'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amoureux, on va vous laisser expérimenter tranquille, dites-vous juste que là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir !!

Sans vouloir te vexer, j'ai 17ans, ok j suis pas adulte mais j suis plus un môme ... <_<

T'as des poils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander si après avoir fait un virement bancaire pour payer une commande sur CRC et après avoir renvoyé le mail avec les données, ils nous renvoyait un mail de confirmation car, cela fait deux jours et pas de news <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander si après avoir fait un virement bancaire pour payer une commande sur CRC et après avoir renvoyé le mail avec les données, ils nous renvoyait un mail de confirmation car, cela fait deux jours et pas de news <_<

Non.

Tracasse ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un virement bancaire international ça va te prendre du temps mon bon ami Samy ! +- 5 jours ouvrables selon les cas et bonjour les frais supplémentaires pour un Virement internationnal aussi....j'sais plus combien mais c'est pas gratos il me semble. Colo.....vient au Canada avec moi, il reste des places dans l'avion....si si regarde sur Connections.be ? J'ai besoin d'une traductrice.....qui aime la Pisse de Caribou tabarnak <_< Je viens de chatter en Canadien.....ben j'ai appris un nouveau mot : Clavardage....Mdrrr Je ne connaissais pas ce mot....je trouve ça beau comme mot :siffle: Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander si après avoir fait un virement bancaire pour payer une commande sur CRC et après avoir renvoyé le mail avec les données, ils nous renvoyait un mail de confirmation car, cela fait deux jours et pas de news <_<

Non.

Tracasse ça va arriver.

Thanks Lio :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, j'ai 17ans, ok j suis pas adulte mais j suis plus un môme ... :siffle:

t'es quand même trop jeune <_<

je reverrai mon avis quand j'aurai 45 ans :-#

ha mais j'ai jamais dis que je voulais que tu revois toi avis, je disais juste que je me considérais pas comme un môme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, j'ai 17ans, ok j suis pas adulte mais j suis plus un môme ... :-#

t'es quand même trop jeune :siffle:

je reverrai mon avis quand j'aurai 45 ans ;)

ha mais j'ai jamais dis que je voulais que tu revois toi avis, je disais juste que je me considérais pas comme un môme ...

Va draguer Priscillia <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

000Je viens de chatter en Canadien.....ben j'ai appris un nouveau mot : Clavardage....MdrrrJe ne connaissais pas ce mot....je trouve ça beau comme mot :-)Cricri

Quand tu mets ton Facebook en Français Canadien, tu clavardes avec tes amis... <_<

Je l'ai fait depuis longtemps! C'est + court que "discussion en ligne" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai encore mis le doigt là ou il ne fallait pas Image IPB

Non t'inquiète :-#

Je vois que j'ai encore mis le doigt là ou il ne fallait pas Image IPB

Non c'est moi qu'y ai mis un doigt sur un point sensible de Melvin! <_<:siffle:

Non sans problème avec ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un virement bancaire international ça va te prendre du temps mon bon ami Samy !

+- 5 jours ouvrables selon les cas et bonjour les frais supplémentaires pour un Virement internationnal aussi....j'sais plus combien mais c'est pas gratos il me semble.

Colo.....vient au Canada avec moi, il reste des places dans l'avion....si si regarde sur Connections.be ?

J'ai besoin d'une traductrice.....qui aime la Pisse de Caribou tabarnak <_<

Je viens de chatter en Canadien.....ben j'ai appris un nouveau mot : Clavardage....Mdrrr

Je ne connaissais pas ce mot....je trouve ça beau comme mot :siffle:

Cricri

nan mais Cricri là ça va pas hein !

tu pouvais pas prévoir ça cette semaine ou ds 3 semaines ?! non pile quand je bouge déjà !

bon promis, prochaine fois je viens !! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, j'ai 17ans, ok j suis pas adulte mais j suis plus un môme ... :siffle:

Tu es un adolescent. Image IPB

Bon les amoureux, on va vous laisser expérimenter tranquille, dites-vous juste que là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir !!

Sans vouloir te vexer, j'ai 17ans, ok j suis pas adulte mais j suis plus un môme ... :mdr:

T'as des poils ?

Image IPBImage IPBImage IPB

JvJvd que je commence en avoir marre de ce temps !

De plus avec les problèmes d'incendie que nous avons eu, ça fait quasi depuis le début des vacances que nous sommes sans chauffage. . .

Tous les jours se laver à l'eau froide... <_<

De plus peut même pas faire une sortie extérieure sous la pluie en bike, sans douche chaude au final. Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en repos pour 7 jours <_< et qu'il devrai arreter de pleuvoir :siffle: donc surement sortie demain in my mountains

Ce matin j etais fin pret pour aller rouler et tester le garmin, il s est mis à doucher comme vache qui pisse!! Pffff Suis parti seulement vers 15h avec Lina faire 32km très soft...; MAIS j ai pu tester le gps!!! Oufti que ça va bien ;):-# :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.