Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que j'en ai plein de cul de certain clients... pfffff pffff pffff pffff

Le client est roi, et rien que ça c'est chiant Image IPB

Le client est roi mais le patron c'est Dieu dans son établissement Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je ne retrouve pas l'annonce d'un forumeur qui vendait un pc qui servait de station média, un pc de bureau couleur alu avec écran, clavier, souris et tout le toutim. Si qq'un la retrouve... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de regarder un reportage sur un sujet qui me fait toujours douter !

Par expérience personnelle et aux dire de personnes de confiance suite à des événements du passé qui me concerne indirectement (mort de mon père) ... j'ai toujours été fasciné par le sujet...

Sans pour autant y croire:

Enquêtes extraordinaires - les mediums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je ne retrouve pas l'annonce d'un forumeur qui vendait un pc qui servait de station média, un pc de bureau couleur alu avec écran, clavier, souris et tout le toutim.

Si qq'un la retrouve... :babanevil:

ce n'est pas cette annonce ?

http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/35238-a-vendre-pc-de-bureau-mediacenter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je ne retrouve pas l'annonce d'un forumeur qui vendait un pc qui servait de station média, un pc de bureau couleur alu avec écran, clavier, souris et tout le toutim.

Si qq'un la retrouve... :babanevil:

ce n'est pas cette annonce ?

http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/35238-a-vendre-pc-de-bureau-mediacenter/

Oui, merci merci c'est bien celle-là

Bien à toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ma voiture (enfin techniquement elle est à la société, pas à moi) a fait une malheureuse rencontre avec une Opel Meriva... La conductrive n'a pas remarqué que la fil était à l'arret... Bardaf 30min à remplir le constat et retour au taf pour déposer le constat à mon boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd (à naudar) heureusement que ces la voiture,et apres on demande aux cycliste d'être le plus visible possible,tous ca pour dire qu ont peus faire ce qu ont veux,si ils veulent pas nous voire et ben ils ne nous voient pas.(sorry pour ta voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd (à naudar) heureusement que ces la voiture,et apres on demande aux cycliste d'être le plus visible possible,tous ca pour dire qu ont peus faire ce qu ont veux,si ils veulent pas nous voire et ben ils ne nous voient pas.(sorry pour ta voiture)

Bha la voiture m'en fou un peut, elle est pas à moi, mais bon je devrai prendre rdv pour l'expert etc... je ferai ca après mes congés.

Elle est noir elle doit pas etre bien visible non plu Image IPB C'est vrai que si j'étais en vélo ca aurait été pire Image IPB Remarque pour sortir du zoning en vélo faut etre franc, les voitures roulent toutes sur la piste cyclable comme ca elles ne font pas la file pour tourner à droite et toi tu slalomes entre les voitures sur la piste et la route car la bordure est très haute donc pas facile de monter sur le trotoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD.. Qu'est ce que c'est ce truc avec mettre tous en "pré-vente" ces derniers jours?? :babanevil: Qu'est ce que ça veut dire exactement, "pré-vente"? On vends ses pièces ou on les vends pas! C'est comme un four "pré-chauffé", ça ne veut rien dire non plus, un four est chaud ou pas chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les gens qui mettent en pré-vente, ce sont des gens qui vendent quelque chose avant d'avoir les pièces ( parce que démontée d'un vélo d'origine qu'ils ont commandé ou autre ) . Mais bon ... Le forum ici, tout le monde fait comme il veut alors comme tu le remarque des fois les gens retirent leurs annonces, etc etc sans les avoir vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en pré-vente ma carte d'identités Belge....au cas où vu la vitesse à laquelle çà se décide <_<

bonne idée mieux vaut anticiper, dans quelques temps ça ne vaudra peut-être plus rien...:babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD..

Qu'est ce que c'est ce truc avec mettre tous en "pré-vente" ces derniers jours?? :babanevil:

Qu'est ce que ça veut dire exactement, "pré-vente"? On vends ses pièces ou on les vends pas!

C'est comme un four "pré-chauffé", ça ne veut rien dire non plus, un four est chaud ou pas chaud.

Pas tout à fait d'accord julie, quand tu allumes ton four pour le mettre disons à 180 degrés, la température monte progressivement : ça c'est le pré-chauffage.

Pour les ventes, avant de vendre réellement ton objet, tu vois si la concurrence pour celui-ci est là pour voir si c'est le bon moment de le mettre en vente.

Dans les marchés publics, c'est très courant. On parle de pré-information : tu publies au bulletin des adjudications (moniteur belge) un avis disant que dans quelque temps tu mettras sur le marché tel type de travaux, services ou fournitures et tu vois ainsi les personnes ou sociétés qui sont intéressées. Si personne ne répond, c'est que ce n'est pas le moment et tu retentes le coup plus tard.

Modifié par dik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd... MAis qu'es-ce que tango nous prépare encore???

Mmmhhhh vivement septembre !

à ton avis... un Niner Rohloff

jvjtd qu'au début au happy bikes je bavait sur un skyde rolhoff, puis j'ai re-bavé sur un twenty avec la rigide carbone et maintenant j'ai concrétisé autre chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD..

Qu'est ce que c'est ce truc avec mettre tous en "pré-vente" ces derniers jours?? <_<

Qu'est ce que ça veut dire exactement, "pré-vente"? On vends ses pièces ou on les vends pas!

C'est comme un four "pré-chauffé", ça ne veut rien dire non plus, un four est chaud ou pas chaud.

Pas tout à fait d'accord julie, quand tu allumes ton four pour le mettre disons à 180 degrés, la température monte progressivement : ça c'est le pré-chauffage.

Pour les ventes, avant de vendre réellement ton objet, tu vois si la concurrence pour celui-ci est là pour voir si c'est le bon moment de le mettre en vente.

Dans les marchés publics, c'est très courant. On parle de pré-information : tu publies au bulletin des adjudications (moniteur belge) un avis disant que dans quelque temps tu mettras sur le marché tel type de travaux, services ou fournitures et tu vois ainsi les personnes ou sociétés qui sont intéressées. Si personne ne répond, c'est que ce n'est pas le moment et tu retentes le coup plus tard.

bof on peut jouer sur les mots, mais il y a juste 2 états d'un four: chauffé ou pas chauffé.

Pré-bazar veut rien dire, pré-formateur, j'ai jamais entendu une chose plus ridicule que ça... :babanevil:

mais bon, c'était à moitié sérieux de toute façon <_<

bon je vais pré-aller à delhaize pour pré-acheter des saucisses pour les pré-cuisiner ce soir http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en pré-vente ma carte d'identités Belge....au cas où vu la vitesse à laquelle çà se décide <_<

bonne idée mieux vaut anticiper, dans quelques temps ça ne vaudra peut-être plus rien...:babanevil:

<_< ou alors ca sera carrement collector http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd... MAis qu'es-ce que tango nous prépare encore???

Mmmhhhh vivement septembre !

à ton avis... un Niner Rohloff

hèhè je pensais justement à ça...

Mais bon, j'ai l'impression qu'il nous prépare vraiment un bon truc en tout cas...

juste de quoi nous dégouter hein...

:babanevil:

Je réserve un essais... <_<<_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd... MAis qu'es-ce que tango nous prépare encore???

Mmmhhhh vivement septembre !

à ton avis... un Niner Rohloff

hèhè je pensais justement à ça...

Mais bon, j'ai l'impression qu'il nous prépare vraiment un bon truc en tout cas...

juste de quoi nous dégouter hein...

:babanevil:

Je réserve un essais... <_<<_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif

jvjtd que tu vas être déçu, je revient à mes premiers amours, simple et efficace en gardant un certain confort pour mes vieux os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en congé pour deux semaines Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Au programme :

- Rouler

- Faire la fête (ben oui son annif c'est qu'une fois par an)

- cor pleins d'autres chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en congé pour deux semaines Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Au programme :

- Rouler

- Faire la fête (ben oui son annif c'est qu'une fois par an)

- cor pleins d'autres chose ...

Je suis en congé aussi, donc... si tu vas rouler Image IPB

Je roule dimanche mais avec madame donc 10 - 15 km et pas dans les bois... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je suis allée chercher un proto en bois qui était stocké dans ma cave sans aucune protection ... un vers s'est fait plaisir ! enfin ça va encore, il y a une trace sur 6cm et un trou ... comment savoir s'il est encore là ? que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors qui avait raison ?! <_<

forcément que ça te change, t'as vu les merdes avec quoi tu courais ?!

ça valait au moins le coup d'essayer hein ?!

Mille pardon, c'est la vie.

Meilleurs foulée, l'impression de courir avec des cousins aux pieds et un aération du pied énorme.

Et ça joue sur les performances en plus Image IPBImage IPB

Je ne lésinerai plus pour l'achat de la prochaine pair ! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un vélo de route (moi qui ne jurais que par le vtt) et je vais très certainement me séparer de mon Trek Remedy car à peine roulé 5x en deux ans. Je ferai une petite présentation du vélo la semaine prochaine car pas encore en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ce matin, j'avais tellement la tête dans le cul que je me suis retrouvé à Namur chez mon frere avec mon vélo... sortit de la voiture, près à partir.... mais..... Sans chaussures !!!!! !!!!! Donc on s'est dit... ok ravel jusque chez moi (Seilles)pour changer de chaussures et puis on verra... Sur les 25km pour aller chez moi... mon pied se tordait tout le temps... now j'ai des douleurs autres que celles habituelles de vélo... Mis à part ça... un petit 60km ce matin... bon ok, 35km de ravel... Mais une chouette petite rando ! Moyenne de 25kmh malgré quelques montées sur le parcour de la Primaverra... et en final la montées de la citadelle de Namur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je suis allée chercher un proto en bois qui était stocké dans ma cave sans aucune protection ... un vers s'est fait plaisir !

enfin ça va encore, il y a une trace sur 6cm et un trou ... comment savoir s'il est encore là ? que faire ?

merci

pour t'en assurer... le meilleur moyen mais hélas guère ecolo est un bon insecticide genre xylamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je suis allée chercher un proto en bois qui était stocké dans ma cave sans aucune protection ... un vers s'est fait plaisir !

enfin ça va encore, il y a une trace sur 6cm et un trou ... comment savoir s'il est encore là ? que faire ?

merci

pour t'en assurer... le meilleur moyen mais hélas guère ecolo est un bon insecticide genre xylamon

jvjtd que tu peux toujours essayer avec ça aussi

post-6729-1281287018,6377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour boulot aujourd'hui, 6kg de plus sur la balance. :babanevil: Retour aux choses sérieuses alors: régime, rouleau et tout ce qui va avec.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai déclenché l'alarme du shop où je bosse cet été ! pas moyen de la désactiver ... ça a sonné 10 min, le temps qu'un commerçant voisin trouve la solution ! c'était ce matin, j'ai encore mal aux tympans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai déclenché l'alarme du shop où je bosse cet été !

pas moyen de la désactiver ... ça a sonné 10 min, le temps qu'un commerçant voisin trouve la solution !

c'était ce matin, j'ai encore mal aux tympans !!

Image IPB

T'as pas eu les flics c'est déjà ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je me suis fait piercé et que je vais prendre rendez vous pour une prochaine séance de pique pique si je ne me torture pas avec autre chose d'abord. Puis aussi que je rentre d'un trip Jemelle Rochefort Bouillon et que décidement Bouillon j'y retourne très souvent sans m'en lasser. En plus la pierceuse de Bouillon est une personne excessivement sympathique qui a perdu 45minutes de son temps à discuter avec nous post piercing, c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.