Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

 

Et bien j'ai lu l'article , je ne sais pas trop quoi en dire... certes le discours tient la route (wharf) , mais la différence de stack, de trail, d'angle, de hauteur de douille, ça fait un peu couper un poil de cul en 4 pour dire que tu seras mieux sur un allroad qu'un gravel ou un cx sur lequel tu mets des pneus lisses ou à contrario plus cramponné... 

Vous me direz, pour un vttiste, c'est pas clair, tout comme acheter un 130/140, un 140/150 et un 160/170 pour un routier, ça se comprend mal aussi ^^ 

 

Bref, un truc de plus à ajouter au catalogue compliqué du "quel vélo pour vous mon bon monsieur ?" :s 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Tonton tapis said:

Et bien j'ai lu l'article , je ne sais pas trop quoi en dire...

 

Que les marques ont leurs chiffres de vente qui stagnent (au bas mot) et espèrent s'en tirer en multipliant (lire en inventant) les segments.
Sauf que ça augmente drastiquement le nombre de SKUs (modèle * taille * couleur * groupe * etc) et qu'on a vu ce que ça a donné avec Trek récemment.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

 

Et bien j'ai lu l'article , je ne sais pas trop quoi en dire... certes le discours tient la route (wharf) , mais la différence de stack, de trail, d'angle, de hauteur de douille, ça fait un peu couper un poil de cul en 4 pour dire que tu seras mieux sur un allroad qu'un gravel ou un cx sur lequel tu mets des pneus lisses ou à contrario plus cramponné... 

Vous me direz, pour un vttiste, c'est pas clair, tout comme acheter un 130/140, un 140/150 et un 160/170 pour un routier, ça se comprend mal aussi ^^ 

 

Bref, un truc de plus à ajouter au catalogue compliqué du "quel vélo pour vous mon bon monsieur ?" :s 

 

  Il manque encore le " Gravelmountain " pour faire la liaison gravel-vtt 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le Gravelmountain, un VTT semi-rigide avec les pneus "gravel" dessus.

Tu peux rouler sur les chemins et la route, même pas peur d'une descente une peu plus technique (voir une tds télescopique et une fourche), c'est une vraie révolution :-#

IMG_4840.JPG

Modifié par missJuJu
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce soir, enfin en ce moment, ils jouent Massacre à la tronçonneuse de Bohemian rapsody à The Voice. 

 

Première fois que je regarde depuis 2/3 ans. Une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.