Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, missJuJu a dit :

JVJVD...

je cherche une activité "team building" pour 12 personnes, région Liège, pour un après midi...faut pas un truc trop sportif non plus.

quelqu'un a des idées?

 

 

 

A petit budget :

Chasse au trésor "bd" avec Durbuy Adventure aka La Petite Merveille...

Journée à la ferme de Stoumont "Le fagotin"

Chasse au trésor sur les communes de Anthisnes, Comblain-au-Pont, Ferrières, Hamoir,... --> Ourthe-Amblève

 

A + gros budget :

Exploraid

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, missJuJu a dit :

pas sur que ça fasse du team building à partir d'un certain nombre de péket.... on va se dire la vérité :-#

...oui mais tout el monde aura oublié le lendemain :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missJuJules draisines de la molignée avec une visite au fast food de l'Abbaye de Maredsous ou les serres à escargot si ça existe encore

bon les draisines c'est peut-être un peu hard pour certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, missJuJu a dit :

JVJVD...

je cherche une activité "team building" pour 12 personnes, région Liège, pour un après midi...faut pas un truc trop sportif non plus.

quelqu'un a des idées?

 

 

Une chasse au pokaimonne au parc de la boverie c'est trop sportif? :rocketwhore:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça y est je peux commencer la rénovation de l'atelier.... enfin l'expert est enfin passé..... ça débute lundi.... motiver, pas le choix en plus des autres merde que j'ai dans les travaux de la maison..... que du bonheur en soi... 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , inflitration d'eau dans les caves, donc a l'atelier, c'est la descente d'eau qui est rompue dans le sol.... donc j'ai du tout vide, et on a constater que la peinture au sol a craque, et que l'humidité c'était infiltrée sous le vynil, mais bon on va remédier a cela, et c'est parti pour mieux vous accueillir.... 

 

 

sinon pour la maison les travaux étaient déjà prévu de puis un bon moment, le hic c'est que l'on était a 2 pour les faire et que je me retrouve seul... mais bon de la ou il est quand tout sera fini, il ne pourra etre que fier de moi, car il m'a apprit énormément de chose sans même que je m'en rende compte...

 

Modifié par samcmoi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie ton coté positif. (y)

 

L'héritage immatériel est souvent beaucoup plus important que l'on ne le pense.

 

Si le résultat final est bien pour toi, il sera parfait pour nous !!! ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samcmoi idem pour moi , le mien m'a aidé à rénover 2 maisons , maintenant qu'il est parti  , à chaque fois que je prends une truelle , spatule, un niveau,  un sac de ciment ou plâtre , j'ai une pensée pour lui et c'est un peu comme s'il était toujours présent à côté de moi . 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'après 3 Orval,2 rhum de Martinique et un moule frite, mon voisin de table a eu l'idée de rouler demain à 9h30. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lui roule en VAE. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfoiré ^^

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai participé à ma première rando cyclotourisme de ma life, ce matin à la Guy Minsart à Linsmeau (Hélécine).

 

Parti prudemment sur le 55 km (la plus courte distance) après 2 km j'ai raté la première bifurcation... Pas que le marquage n'était pas top mais plutôt qu'habitué à prendre des chemins peu carrossables, j'ai pris le beau chemin à droite instinctivement...

 

Pas grand chose à dire sur le parcours si ce n'est que les 2-3 axes très fréquentés ne m'ont pas spécialement plus. Même si les voitures étaient très prudentes et respectaient les distances quand elles dépassaient. Autre surprise : pas de ravitaillement sur le 55 (je ne sais pas sur les autres)... J'étais parti avec un seul bidon et la gaufre qu'ils donnent à l'inscription était un peu trop "étouffe chrétien" pour moi. donc j'ai fini un peu en manque de flotte. Mais je ne pense pas qu'il mettent des ravitos sur les "courtes" distance en rando cyclo. Quelques petites cotes mais même moi qui ai une condition physique de pilier de comptoir (bedaine comprise) je n'ai pas été mis en difficulté.

 

Je termine les 55km290 avec 278 D+ (insignifiant) en 2h20 et une moyenne de 23,6 km/h. Pas de quoi pavoiser mais juste ce qu'il me faut.

 

Du côté de l'organisation, pas de faute. J'ai payé 3,50 € pour le 55 km assurance journalière comprise (facultative). Le parcours était vraiment bien signalé. Parc à vélo surveillé à l'arrivée et la salle communale pleine de monde à l'after.

 

Un petit bémol tout de même. J'aurais aimé avoir quelques "commissaires" à quelques endroits stratégiques. 2 ou 3, pas plus.

 

Bilan : J'ai bien aimé. J'ai bien choisi la distance. Le 70 aurait été à ma portée mais j'aurais fini peut-être cramé. L'année prochaine j'en serai !!! (y)  

 

Maintenant, une petite TW12 m'attend pour récupérer...:-#

 

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ressenti le besoin de sucer la roue du gars qui était devant toi , tu es sur la bonne voie , 

bientôt tu te raseras les jambes ^^

Plus sérieusement ,  ça ne tabassait pas trop sur les routes du coin, je suis pas trop fan , 

je préfère me taper le ravel , c'est bien plus sympa et pas de bagnoles ;)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes G-One en 40 sous gonflés j'avais l'impression que j'allais me vautrer à chaque virage. j'ai regonflé sans avoir de mano et là ça allait mieux mais, comme tu dis, ça tabassait assez fort mais ça ne m'a pas surpris outre mesure.

 

Pour ce qui est de sucer la roue, euh... comment dire... encore faut-il savoir rester derrière...:-#

 

Ah et j'ai quand même réussi à doubler un gars hein !!! je lui ai mis une de ces enrhumée !!!... Faut dire qu'il devait avoir au bas mot 80 balais le vieux. De derrière, il les faisait pas. Seul son pédalage (un peu lent) m'a mis la puce à l'oreille. En le dépassant, j'ai vu qu'il avait tout de même quelques heures de vol. Mais franchement, si je suis aussi alerte que lui à son âge, je penserai à dire merci à la vie.

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a normalement jamais de ravito sur un 55km, ils partent du principe que tu sais tenir 2h avec tes bidons  (mais il faut le savoir)

 

Et il n'y a jamais de signaleur, sauf au tour de la namur cyclo ( mais c'est un privé qui organise)

 

Par contre un parc à vélo gardé, c'est rare en cyclo (du moins par chez moi)

 

Fait gaffe, tu va finir comme raph et born to ride

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout que tu fais le caïd en essayant de ne pas lacher la petite larme au coin de l'oeil :D

 

Enfin moi je dis ça, je m'en fous... pas besoin d'épilation :-#

Modifié par PunkyB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PunkyB a dit :

bientôt au name festival ; j'y serai

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que l'évènement cyclosportif (:mdr:) le plus important du monde, de la Belgique, de wallonie, de Louvain-la-Neuve, n'aura pas lieu cette année... L'action de Ab-Inbev perd 20 %...:-#

 

http://www.lalibre.be/actu/belgique/les-24-heures-velo-de-louvain-la-neuve-annulees-57e40b13cd70f74e720a73ee

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est hyper énervant de se prendre des mégots de cigarette incandescents le matin sur l'autoroute , Y a plus de cendars dans les bagnoles ? Ou alors c'est ma KIA Venga qui les attire ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tonton tapis a dit :

Ah bon ? J'avais lu ce matin qu'ils allaient faire payer 2 eur... Le syndicat étudiant boycotte du coup ?

 

Trop de frais de sécurité, semble-t'il. Ils devaient faire x 5 pour les agents de sécurité. Impayable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour y habiter, le pouvoir n'est plus réellement aux étudiants 

Mais plus aux anciens étudiants qui voulaient absolument rester habiter sur LLN, mais qui ont vite oublié ce que voulait dire guindailler...:-#

Plus sérieusement c'est devenu du 50/50 riverains/habitants.

Et même si c'est devenu une ville bien agréable à habiter, notamment pour les enfants, ça perd de plus en plus ce charme de la ville estudiantine de jadis.

De plus en plus de commerces, de nouvelles constructions, le tout très orienté luxe à la BW..:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.