Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jvjvd que les frites au four ne sont pas forcément meilleurs pour la santé. 

 

 

Surtout si on touche la grille chauffée à 220° avec son coude lors du transfert dans le plat. 

 

1473443050649-437620911.jpg

 

Ça fait une semaine, je sens que je vais garder ce souvenir un bon bout de temps ^^

 

 

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD, que ça avant lentement mais surement... la cuisine se termine avant le placement de la nouvelle, et qu'au niveau de l'atelier, l'expert passe enfin mardi... ( croisons les doigts pour qu'il ne se désiste pas. ) et après j'espère pouvoir commencer la rénovation de ce dernier ( carrelage et nouvelles infrastructure.... meuble biensur ) 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/9/2016 à 13:00, estéé a dit :

Petit changement de plan pour quelque chose de plus fun :-)

Dès que j'ai le temps de faire des photos, je ferai une présentation des 2 nouveaux petits dans le garage...

 

Bon alors... on veut les photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à le monter... et bien, franchement, je trouve cette chose fort fort bien finie :-) 
Vivement finir tout ça... En fait, je roule moins et j'avais envie de quelque chose de fun et super fiable. 

 

Je dirai p-e moins prestigieux mais pas moins exotique par contre :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/10/2016 à 20:01, Vincentw54 a dit :

Une Leffe dans un verre triple Karmeliet : sacrilège :-#

 

Tu aurais dit ça y'a une semaine, je t'aurais donné raison.

Mais cette semaine, ça me parrait tout a fait acceptable : http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/kwak-et-karmeliet-passent-dans-le-giron-d-ab-inbev-57d047103570646c923a63de 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça s'adapte toujours (et il faut bien sûr nuancer l'expression) mais... peu importe le flacon... non? :-#

 

Bon maintenant si on me sert un vin rouge dans un goblet en plastique, je vais crier au scandal... on est bien d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 10:30, Blacksad a dit :

JVJVD : Heure H-1h30 avec un week-end à La Bresse avec les potes!!! :babanevil:

Pas de bike-park mais deux ou trois belles journées de ride... :-D

 

C'était topissime ! Des paysages de dingues, des singles de fou, une ambiance de feu...

Un dénivelé correct surtout ! :siffle:

Et pour le petit + de l'ambiance : un clou dans un pneu, un dérailleur arraché, un piquet en bois brisé et un casque fendu ! :-# 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PunkyB a dit :

Paraît que les routes sont dans un état pire qu'ici... tu peux déjà bazarder le route :-#

 

...T'as le Wreckoning qui te travaille @Hash ? :)

Oui, c'est vraiment ça mais au prix du cadre, je pense à peine pouvoir tirer de la revente de mes vélos, après faut encore l'équiper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jojobleu a dit :

Blague à part, tu y verras surement plus clair après avoir aménagé en Corsica. Et là, tu verras ce dont tu as besoin, non ? 

 

C'est ce qui me paraît le plus sage effectivement... mais bon, faut voir si tu sais te faire livrer un gros colis sans te faire racketter après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.