Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le 02/08/2016 à 18:56, Giskovcycle a dit :

Ça me fait penser à ce vieux biker qu'on croise sur presque toutes les randos Stany Smol, avec des rétroviseurs à son guidon.

:hapface01:

Le paternel, 82 ans, est enfin passé sur un vae, il n en voulait absolument pas.... maintenant qu il l a et qu il se rend compte qu il peut faire à nouveau de longues distances avec ses potes et les randos smol qui l'intéresse, il en est très content, faut de temps en temps pouvoir changer d'avis, à son âge il me semble qu il pouvait franchement passer sur le vae....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis en vacances, là, maintenant, le temps de fermer le pécééé , et que, ouais, j'ai foutrement bon :banana: 

A la revoyure les petits loups, je vais essayer de faire une cure de désintox virtuelle aussi pendant les vacances (sauf s'il flotte toute la journée en montagne  ^^ )

 

tchussss

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, j'étais en incapacité ;)

 

Mais c'est quand même mieux d'être out durant les grandes vacances

 

C'est la première fois que je suis absent du taf aussi longtemps (je prend jamais plus d'une semaine, parfois deux), on va voir si je me souviens encore comment les programmes fonctionnent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Jvjvd que je suis en vacances, là, maintenant, le temps de fermer le pécééé , et que, ouais, j'ai foutrement bon :banana: 

A la revoyure les petits loups, je vais essayer de faire une cure de désintox virtuelle aussi pendant les vacances (sauf s'il flotte toute la journée en montagne  ^^ )

 

tchussss

 

Mouahahahaha ça j'en doute :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien conscients des avantages que j'ai... mais le confort c'est un peu comme en beau bike: t'en veux toujours plus ;)

 

Sinon, je suis marié à une indépendante, je vois bien la différence au niveau du temps de travail... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu chaud, le Président y est presque passé , par contre le bunker a des fuites,

j'ai adoré le bouquet final , la rentrée depuis l'espace dans l'athmosphère dans le ventre d'un requin , trop fort  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pili a dit :

ce serait qd même étonnant d'avoir ciel bleu à Hannut et pas à Waremme hein :siffle:^^

Tu serai bien étonné (même si j'étais certain que tu allais faire l'allusion) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd la course olympique de voiliers avec la belge Van Acker, c'est un peu comme lacher 40 mouches numérotées dans une pièce et tenter de regarder quelle est la première qui sort par la fenêtre, il est courageux le journaliste pour tenter de tenir le spectateur médusé en haleine ^^

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'hier soir je suis passé à vélo par le parc de la Boverie à Liège et que j'ai été consterné de voir 90% des gens présents les yeux rivés sur leur tel, certainement à jouer à Pokemon Go...

C'est triste de voir cette masse de zombies écervelés! Et dire qu'on nous vend ce jeu stupide comme un moyen de faire sortir les gens et se rencontrer ^^ Même ceux qui marchaient côte à côte ne se parlaient pas.

On fait ce qu'on veut de nous, c'est d'une rare tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ce qu'ils font, autant rester enfermés stu...

Et je ne vois pas ce qu'il y a de moins abrutissants à chasser des bêtes virtuelles plutôt que regarder des demeurés faire des pompes...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.