Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

transition brutale par rapport à hier matin une dizaine de degrés , j'ai même dû enlever des couches en vélo et ce matin  0 degrés  et de la grêle , ils vont en baver sur LBL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une brocante vélo ;) 

 

Mais y a aussi

" Découvrez la balade contée à vélo ! Une promenade où se mêlent légendes et secrets de nos villages et forêts... En famille ou en solo, à vélo électrique ou traditionnel, laissez-vous emporter par les personnages fantastiques et imaginaires au détour de votre balade. Cette promenade magique vous est proposée par l'Office du Tourisme de Viroinval. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je casse l'ambiance , jvjvd que demain j'enterre ma mère-grand (et ouais encore en vie et mon grand père paternel aussi..) , je sais c'est l'âge et tout et tout mais bon, comme m'a justement dit ma petite femme , c'est un maillon (allégorie cycliste inside) de ta vie qui part et c'est jamais gai :( 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RifRaf a dit :

condoléances, Fred.

l'occasion de se plonger en famille dans de précieux souvenirs...

Yep merci les gars ;) 

 

Raf tu ne crois pas si bien dire , c'est par cette malheureuse occasion qu'on ressort les histoires de famille , et que j'apprends, par hasard, que mon arrière grand père est enterré au Père Lachaise , car souche de famille Parisienne (ça je savais) , ça change rien mais je trouve ça dingue qu'on ne nous raconte pas plus nos histoires de famille pendant que les gens sont vivants :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les funérailles d'une personne qui a fait le bien dans sa vie n'est pas forcément triste. c'est l'occasion de se retrouver et de commémorer ses bonnes actions. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne parle pas de football bien évidemment ;)

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il y a des moment dans la vie qui ne sont pas évident.

Je rejoint à 200% le point de vue concernant les souvenirs des moments passés avec les grand-parents pendant ma jeunesse... Je pense que c'est un phénomène naturel que tout cela revienne en mémoire dans les moments difficiles.

...c'est probablement leur manière de nous dire: "tu te souviens de ces bons moments passés ensemble? Gardes les en tête, tu vois que tout va bien..."

 

Mais ce n'est pas plus facile pour autant... courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je j'ai rendez vous cette après midi chez un premier chirurgien ortho pour mon épaule droite.... et j'ai déjà peur du diagnostic... :s

 

- fissure du labrum postérieur sur la quasi entièreté de la hauteur
- fissure locale du tiers inférieur du labrum antérieur 
- SLAP lésion type 1....

 

donc à savoir si opération ou pas... :(

 

et 2ème visite chez un autre le 26 mai... et après on décidera. 

Modifié par samcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samcmoi j'ai rien compris à ton diagnostic mais il y a peut-être un Sam de la chirurgie qui ve te réparer cela, avec des nouvelles pièces et une convalesscence adéquate.

 

@Tonton tapis les enterrements c'est finalement une chouette réunion de famille. Ne pas mal intérprèter hein simplement  j'ai toujours été étonné par le décalage entre la raison de la réunion (Le décès d'un proche)  et l'ambiance guillerette qui peut se dégager de la réunion café/sandwich après. On découvre son histoire, ses racines  et toutes les anecdotes qui vont avec. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , oui triste journée car avec le rythme de vie actuel et la distance qu'elle impose on ne fait finalement son deuil que sur un trop court laps de temps , le jour des funérailles bien malheureusement ?

Bien plus dur de voir son grand père , figure du chêne inusable de son enfance, fondre sur sa chaise roulante et puis le ramener à la maison de retraite pour y finir la journée seul...

Je suis amer et triste mais tout ça n'est finalement que le reflet d'une société qui traite ses aînés d'u e bien piètre façon..

Allez demain boulot , travaillons consommons :( 

Il y a 8 heures, davidlight01 a dit :
Condoléances @Tonton tapis

 

Ca me fait penser que je devrais aller plus souvent voir ma grand mère (92 ans)

 

Et tu devrais ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, missJuJu a dit :

Malheureusement, à partir d'une certaine âge, les enterrements sont aussi la seule ocassion qu'on voit encore la famille...

 

En effet et c'est bien triste.

Il y a aussi les mariages mais c'est plus rare.

Quand je pense que je n'ai plus qu'une seule de mes quatre grand-parents et que je ne la vois qu'à la nouvelle année :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tomtom a dit :

bon et bien j'en connais un qui ne va plus poster ni "liker" ses photos sur FB  

on demande Greg au renfort caisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle prend cher, très cher

 

http://www.lesoir.be/1192607/article/sports/cyclisme/2016-04-26/femke-van-den-driessche-suspendue-six-ans-pour-avoir-cache-un-moteur-dans-son-ve

 

franchement je trouve ça trop exageré car à la fin, ça reste du dopage comme l'EPO, et Armstrong et Co n'ont pas reçu la même punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, missJuJu a dit :

elle prend cher, très cher

 

http://www.lesoir.be/1192607/article/sports/cyclisme/2016-04-26/femke-van-den-driessche-suspendue-six-ans-pour-avoir-cache-un-moteur-dans-son-ve

 

franchement je trouve ça trop exageré car à la fin, ça reste du dopage comme l'EPO, et Armstrong et Co n'ont pas reçu la même punition.

 

Elle a de toute manière mis un terme à sa carrière, donc 6 ans ou un demi-siècle...

 

 

Absalon : Homme de goût...:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheSlayer a dit :

Elle prend cher et alors ....?

Ça lui apprendra à vouloir se croire plus maligne ! 

Tu veux jouer avec le feu ? Te plaind pas de t être cramer par la suite ! :siffle:

 

Pauvre Pauline ! Il est si chaud que ça Absalon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.