Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Touché de voir partir quelqu'un né la même année que moi mais surtout une pensée pour les proches qui vivent certainement des moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rani a dit :

A quand une prise de conscience ... ? Courage à sa famille et amis . :(

 

Comment veux tu une prise de conscience, le journaliste expert automobile (c'est un option je suppose), a déjà décidé que la version du survivant était bonne et que donc c'est de la faute du cycliste

 

Les gens non cycliste vont juste retenir ça hein : le cycliste était en faute

 

Si dans 5 ans lors d'un procès le juge décide que l'automobiliste était au téléphone où a été éboulis par le soleil personne ne retiendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je bossais à  montegnee. .. à la sortie du colruyt c est une route relativement étroite à cause des voitures garées n importe comment pour se rendre à l hôpital ... devant moî un ford kuga. .. Le mec s est pris pour Ken Block ... y avait 2 enfants d une 10 aîne d années sur leur vélo un devant l autre ... Le mec est passé sans vous mentir à moins de 10 cm du guidon ... Le rétro est passé au dessus de la main du gosse .... à quelques milimetre il l avait dans la tête !!! L enfant à évidement été surpris et fait un écart juste après ... vu la scène j avais évidement ralenti . Je vous jure que plus loin j espérais me retrouver au feux rouge avec lui et que j aille lui expliquer ma façon de penser. .. pas de bol pour moi il est rentré dans ans par l arrière et n ai pas eu l occasion . En tout cas toi conducteur de ton kuga noir avec ta plaque LU.61. (J ai pas tout retenu ) juste te dire un mot: Connard !  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,  il y a la rando du qbike à quaregnon. J habite a 100m du lieux.

Rando organisé en // avec le championnat de bmx.  Donc du coup,  pas mal de bagnoles sur le bas côté,  des vtt et gamins sur leur bmx partout dans la rue et y en a qui arrive encore à faire gronder leur moteur en zigzagant dans la rue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est quand même pas possible qu'on va diffuser tout cet après midi la marche à Bruxelles au lieu de Amstel Gold race????? :thumbsdownsmileyanim:

c'est vraiment du n'importe quoi..

 

heureusement il y a encore sporza mais ça me semble compliqué pour les francophones

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, missJuJu a dit :

JVJVD que c'est quand même pas possible qu'on va diffuser tout cet après midi la marche à Bruxelles au lieu de Amstel Gold race????? :thumbsdownsmileyanim:

c'est vraiment du n'importe quoi..

 

heureusement il y a encore sporza mais ça me semble compliqué pour les francophones

 

Si si sur la deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2016 à 13:16, iBxL a dit :

Manger est un grand mot , restons lucide ;) , une chose est sur ce Bruges la n'est pas impressionnant

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Et aujourd'hui c était porte ouvertes à genk !!!!3/0 à la mitemps !! 4/2 score Final !!! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bikeman a dit :

Jvjvd que si internet "tue" les petits shops, il y a aussi la négligence, la nonchalance de ces derniers dans le suivi qui fait partir le client vers d'autres cieux...

 

 

 

 

Aurais tu le plaisir et le courage de citer ce genre de mag justement ??? :siffle:

Serai ce la ou je travaille ...enfin bientôt plus pour ma part  justement à cause d internet ....:thumbsdownsmileyanim:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Bikeman said:

Jvjvd que si internet "tue" les petits shops, il y a aussi la négligence, la nonchalance de ces derniers dans le suivi qui fait partir le client vers d'autres cieux...

 

 

 

 

aie.... mauvaise expérience? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheSlayer  : ce n'est pas où tu travailles et je ne veux pas faire de mauvaise pub mais juste attirer l'attention de certaines personnes, qui pourraient être concernées, sur le fait qu'il n'y a pas que le prix qui compte lors d'un achat...

Pour la petite histoire @missJuJu:

-07/04 : j'envoie un mail avec toutes les infos nécessaires, y compris le nom du distributeur, pour connaitre le prix et la dispo d'une pièce .

-14/04 : je recois enfin une réponse avec les infos demandées ; une semaine pour se connecter sur le b2b du distributeur et chercher les infos, voir passer un coup de fil pour la dispo si l'article n'est pas de stock... Je donne mon accord pour commander.

-21/04 : je téléphone pour savoir si je peux passer prendre la pièce; elle n'est pas arrivée, on se renseigne... Je rappelle 2h plus tard pour plus d'infos; la pièce est en commande chez le fournisseur depuis le 14/04 mais en attente de payement de la pro-forma avant livraison. Il paraitrait que la pro-forma n'a pas été envoyée/reçue...

 

Mais on se plein des clients qui vont sur internet..

J'aurais payé 5-10€ soit 5% tout compris de plus sur le net et livraison vers le 12/04.

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix ne doit pas être là seule raison lors d un achat !!! 

Ça BCP de gens l'oublie !!!

C est pas sur le net que tu auras toute les Infos complètes ( ou alors des Infos minimes et erronées !!!)  NI le service clientèle en direct  NI les conseils que tu pourrais justement avoir dans un Shop à savoir ceux d' un patron de Shop qui aurait un vécu de bikers en compétition et qui connaît ce dont il parle !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec la garantie de mon Occam, ç a aurait été une autre limonade si je l'avais fait jouer en direct :p

Mon petit shop habituel a vachement bien assuré... et me propose une pièce en remplacement pour pouvoir rouler dimanche :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PunkyB a dit :

Clair qu'avec la garantie de mon Occam, ç a aurait été une autre limonade si je l'avais fait jouer en direct :p

Mon petit shop habituel a vachement bien assuré... et me propose une pièce en remplacement pour pouvoir rouler dimanche :)

 

 

Voilà où je voulais en venir !!! 

C est pas via le  net que ça serait arriver ce genre de chose ! 

C est tout simplement impossible !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en sortant de la salle de sport ce midi (afin d’annihiler mes muscles), une nana est accroupie devant (non pas devant moi) une plaque d'égout, j'avais vu qu'elle avait un beau boule en faisant du sport, alors en chevalier je me rapplique... mais en fait elle avait une salle gueule alors ai pas cherché désespérément à l'aider à récupérer son gsm qui était dans la merde des égouts...

 

c'est pas bien mais j'avais pas de solution dans ma boite !

 

en plus ma touche d'humour n'a pas marché...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était bien plus nul:

 

Un gars (qui aimait aussi son boul certainement): Faut prendre une photo pour l'assurance, je peux vous donner mon numéro (il était chaud lui)

Moi: Oui prenez une photo avec votre gsm :-#

Miss boul: Ben il est dans l'égout (en me regardant d'un air désespéré, l'air de dire "il est con lui ou quoi ?")

Moi: Je sais, je rigole... long moment de silence

 

Suis parti après...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.