Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais juste vous dire que j'ai plus le temps de venir sur les forums...même le mien est en régression* permanente

 

Faut aussi que je refasse plus de vélo, c'est terrible en ce moment :(

 

 

 

 

 

 

 

*en même temps FB c'est la mort de beaucoup de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Cancellara soit tombé, il y aurait eu à mon avis plus de stress s'il était resté avec Sagan, le final était effectivement époustouflant, 

j'ai retenu de l'interview du gagnant "I saved my legs the whole day", bon c'est le plus malin qui a gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur est parti dans une échappée loin du but. Lorsqu'il signale qu'il a économisé ses jambes c'était lors de l'échappée de 14 hommes. C'est normal, il a joué le coup très intelligemment pour pouvoir peser sur la course dans sa phase finale. Faut dire qu'avec 15 participations dont des résultats dans le top 10, on peut dire que c'est un expert.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand le groupe Boonen est revenu sur eux, il est resté bien tranquille derrière pour se reposer.

Vu qu'il était clairement pas le favoris, il avait bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que c'est lui qui a été cherché Boonen et lui seul. Fallait en avoir de la puissance quand tu es parti depuis des plombes et que tu es devant depuis très très longtemps.

 

En plus à l'entrée du carrefour de l'arbre, Stannard, le balance d'un coup d'épaule. Il prends de suite 30 mètres dans la vue. Malgré cela il revient sur les 4.

 

Bref, il mérite sa victoire et il n'a pas couru en suceur de roues.

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas un grand fan de route (ok, Paris-Roubaix c'est un peu hybride)... mais je dois avouer que les 15 derniers km m'ont bien tenu en haleine.

 

...en règle générale j'analyse la tactique en profondeur dans mon divant (avec un léger ronflement) ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la route j ai jamais aimer !!! Et après avoir perdu patrick gaudy ( ami et ancien collègue)  ....  Ça me réconforte encore plus dans mon sentiments que C est on ne peut plus dangereux !!!

Puis, je préfère affronter la nature sur son terrain et respirer son air frais plutôt que devoir éviter des dangers de la route, et respirer de la pollution !!  

 

Ceci n est que mon avis et ça n engagé que moi !!! ( avant qu on ne m allule ici lol) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà , ma moitié est  rentrée saine et sauve, tout ce voyage n'aura pas été une mince affaire,

depuis le départ annulé in extremis suite aux malheureux évènements, et reporté à J+2 , j'y tenais à ce qu'elle parte pour me débarrasser d'elle

pour qu'elle se change les idées mais aussi rassurer notre fille qui se trouvait de l'autre côté de l'Océan où elle était  dans tous ses états.

Retour mouvementé avec avion retardé pour raisons techniques , et du coup la correspondance ratée à Amsterdam, mais en final un retour au bercail bien mérité;

Elle est en pleine forme, la preuve, il n'aura fallu que 2 heures pour que je reçoive ma première engueulade ^^.

 

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après 2 mois d’arrêt forcer pour cause de genou[x] en vrac, je commence a sentir une amélioration significative que pour recommencer a faire tourner les jambes sur le HT... peu etre le bout du tunnel (y)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça fait mal...

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160414_00811206/bercheux-un-cycliste-libramontois-decede-dans-un-accident-avec-une-voiture

 

Membre de notre nouveau club...

 

Merde quoi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dieu il se passe quoi sur les routes avec les cyclistes????

 

...Parti avec sa passion... profitons de chaque jour que nous avons pour vivre pleinement chaque instant.

Courage à ses proches pour ces moments difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.