Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Mouais, en XC je ne suis pas certain que ça apporte un réel plus... en enduro je pourrais comprendre, mais pas là.

 

 

Sinon JVJVD que j'ai placé HUIT panneaux en 180*180 sur le côté de mon jardin hier et que je sens bien tous les petits muscles qui ont travaillé... même ceux dont je ne soupsonnais même pas l'existence.

Sortie cool ce matin avec les jeunes... mais demain les 7PC à Thuin ça va être une autre limonade :s

 

...Surtout après la soirée carbonnades qui s'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a répondu sur facebook que c'était dans un centre d’entraînement de haut niveau et que ça sera pas que pour lui mais pour les autres vttistes français de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas m'empêcher de raconter mon histoire du jour à Zaventem,

je me contente d'écrire des faits sans polémiquer sur d'autres sujets qu'on peut étaler sur FB, désolé si c'est long:

22/03 1 heure du matin , tu reçois , en plein sommeil , un SMS de KLM  pour t'informer que le vol que  ta femme doit prendre à 07:00 est annulé.

Ils te rebookent automatiquement sur le vol de 10:40 à ZAV, ok tu assumes , tu  imprimes les billet à 2 heures du matin, 
et tu ne réalises pas que cette décision indépendante de ta volonté t'envoie au bon endroit mais à un très mauvais moment.

Je quitte mon épouse alors qu'elle entre dans les files du contrôle de bagage à mains du coté de la gate A près de SN airlines c'est blindé de monde.

Quelques minutes plus tard , je suis presque aux barrières  du parking quick machin ,  boum une déflagration, je baisse la vitre , la madame du parking rigole par ce que ça a fait du bruit,   ... je lui dis rigolez pas trop je pense que c''est sérieux !

je sors de la voiture et là c'est comme dans les films , debout portière ouverte , le moteur allumé , je regarde le bâtiment vitré éventré , le vent rabat déjà l'épaisse colonne de fumée vers nous , et je reconnais cette odeur de poudre , :@ , oops  , 

 un rapide relevé d'orientation ,  merde,  ça vient exactement de l'endroit ou j'ai laissé ma femme :( .

A ce moment , tu réfléchis plus trop , je jète ma bagnole dans un coin, est-ce le bon réflexe ?? ,  je  retourne vers le bâtiment en courant  , téléphone en main , j'appelle  pour avoir des nouvelles,  pas de réponse,  "putain de messagerie vocale"  , tu entends des gens qui hurlent à l'étage au-dessus ,  de toutes parts  des passagers paralysés avec leurs valises ne sachant pas trop quoi faire,

je  rappelle encore  , "yes" j'ai ma femme au bout du fil , je lui crie tout va bien ? elle me confirme que ça a sauté là côté d'elle là ou elle se trouvait 30 secondes avant  ,  tout a volé en éclat ,  c'est enfumé , mais elle n'a rien.

Pour une fois que je peux profiter de le lui donner des ordres clairs et explicites   :) ,je lui hurle  "TU TE CASSES de là tout de suite , tu fais ce que tu veux mais tu ne restes pas là  "  et si on arrive plus à se joindre en mode "voice" , on utilise SMS ,

elle me confirme que la secu la dirige vers les embarquements, soulagé  ,  j'abandonne mon idée de retourner plus loin à l'intérieur d'autant plus que les gens sortent de toutes parts.

Tu te dis à ce moment que le gars qui est venu a peut-être laissé un cadeau derrière lui dans sa bagnole et que c'est mieux de dégager l'endroit, 

en partant je dirai aux gens que je croise de ne pas rester là mais c'est peine perdue , je laisse tomber et je dégage la zone pour aller m'installer sur le parking d'une pompe à essence toute proche en restant en contact tél par sms avec mon épouse; 

Elle restera plusieurs heures bloquée mais à l'abri dans le hangar d'une piste , pour finalement se faire évacuer en rang comme les enfants vers les voies extérieures de l'aéroport.
Pour nous  en finale tout est bien qui finit bien , on peut tous les deux s'estimer d'être heureux d'être encore en vie ,

d'autres n'auront pas eu cette chance aujourd'hui.

 

 

Modifié par ondolina
  • Upvote 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de monter sur mon vélo mais vu mes mauvaises fréquentations bmb , à défaut de Champagne je me suis pris une Leffe :)

 Bonne nouvelle , je me suis déjà organisé avec l'agence de voyage pour lui enregistrer un nouveau vol dans quelques jours ,

mais ce sera directement sans escale et au départ d'Amsterdam , et tant pis si je me tape l'aller-retour sur Amsterdam, fruit passé d'une longue discussion avec ma fille aînée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germain, en lisant ton récit, on est dans l'action... et ça fout les boules oO

on ressent aussi l'instinct de survie et de protection pour ceux qui nous sont chers.

heureux pour vous 2 et vos enfants!

j'espère que ta femme n'en restera pas trop choquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Germain !

Je n'ose imaginer tes moments de panique !

Très heureux de l'issue, tout en étant épouvanté par cette épouvantable montée de terreur.

J'entendais, ce matin, le témoignage d'une dame âgée, parlant de sa copine pas toute jeune, qui, à l'hôpital St Luc, peu après les attentats, monta dans un ascenseur occupé par deux femmes voilées et trois messieurs les accompagnant, ne sachant retenir sa peine, dit : Quelle horreur, ce qui se passe, non ? La réponse d'un des individus..." C'est bien fait pour vous ! "

Décidément, de plus en plus, je désespère de la nature humaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, la femme qui a entendu une femme qui a entendu des musulmans qui ne compatissent pas

 

C'est classe qu'une vieille raciste essaye de retourner l'opinion publique, et que tout le monde partage cette info a la fiabilité plus que douteuse

 

Je répondrais juste avec ça http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160323_00799577

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avait l'air sincère, pourtant, et sans animosité, ce qui ne semble pas toujours être le cas...

Evidemment, il y a toujours les deux côtés de ce que l'on voit et entend...

Il y a aussi ce que l'on vit ou a vécu...

Je ne suis pas borné du tout, mais mon expérience me permet de dire que tout n'est pas rose...

Les "amalgames" tant décriés ne sont pas la panacée, et le contraire tout autant...

Il y a des cons et des crapules partout, c'est de plus en plus évident...

Sur ce, mon bon DJ, tes sources n'ont, pour moi, pas plus de valeur que les miennes...

Amitiés, quand même...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tonton..

 

Il y a 8 heures, iBxL a dit :

Et moi je pense aussi que tous ceux qui n'habitent pas Bruxelles ne peuvent pas juger ce qui s'y passent , et comme on dit chez nous , punt aan de lijn

 

Et en quoi le fait de ne pas habiter Bruxelles nous rendrait incapable de juger ce qui s'y passe.

Il faut quand même avouer qu'il y a un sérieux problème non?

Que des jeunes qui sont nés, qui ont grandi en Belgique, décident de partir en Syrie et en revenir pour se faire péter et tuer des innocents, je pense qu'on est tous en mesure, bruxellois ou pas, de dire que ce n'est pas normal...

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre que maintenant que c'est arriver , tout le monde se pose des questions , c'était bien prévisible ce qui s'est passé 

 

Bref , pas envie de m'énerver et vais en rester là 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iBxL a dit :

Tiens c'est bizarre que maintenant que c'est arriver , tout le monde se pose des questions , c'était bien prévisible ce qui s'est passé 

 

Bref , pas envie de m'énerver et vais en rester là 

 

De toute façon, les questions politiques, sur un forum, ça part toujours en sucette ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de recentrer l'histoire

 

bonne nouvelle les gars, j'ai réussi à me débarrasser de ma femme,

dans la bagnole direction Amsterdam avant le lever du soleil ,

le contre-coup est arrivé pour elle et ma plus jeune fille au moment de l'entrée dans le hall, des larmes , mais j'ai resorti ma phrase magique, 

eh on est encore là en vie et faut continuer de vivre   , il y en a d'autres qui sont sur le carreau !

encore une fois blindé de monde , mais je ne verrai pas l'abruti avec son chapeau de pêcheur ;)

 En finale 10H10 l'avion s'envole , elle est maintenant à 6500 bornes d'ici , 

les gars vous vous imaginez 15 jours sans ma femme ,

c'est la fête ,
je peux regarder les programmes que je veux, 

je peux faire du vélo tous les jours 

je peux inviter les potes à la maison, 

et merde qui va faire la cuisine , la vaisselle , le repassage , le lit , putain , REVIENS CHERIE

 

 

  • Upvote 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

Pour la vaisselle, le repassage, le lit, tu demandes aux potes

 

Il lui reste sa plus jeune fille :siffle:

 

Sinon "chérie, durant ton absence j'ai décidé de t'offrir : un lave vaisselle" ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mardi je rejoins madame à l'ile de la réunion

mais avant je dois 

lui ramener des fringues

lui ramener de la crème solaire

lui ramener des ordonnances

lui ramener "des trucs belges" 

lui ramener ses shampoings

lui ramener son chargeur 

lui ramener de la bouffe

lui ramener de la déco

lui ramener des chaussures

lui ramener sa genouillère

etc...
j'ai une liste de dieu le père

entre ma valise ou moi, me demande de qui elle sera le plus contente de retrouver ^^ 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.