Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LinnK a dit :

Jvjvd que dans 11h30 je me fais boulonner/embrocher le poignet <:o)

Alors pour foutre la nique a Tonton, Jos et Raf, merci de me liker a donf! :rocketwhore:

 

Fini la branlette compulsive :mdr:

 

:051:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu augmentes ton coefficient , si tu as toujours le bon nombre de points ..et c'était la dernière année de validité de mes points . Certaines distance étaient remplies à 200 % cette  année, donc si ils reportaient tout le monde à l'année suivante, 2017 serait s-déjà complet avant de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens aussi de la salle d'opération , "one day ciinic", 

opération "tuning" de 4 dents de sagesse dont une très , mais très mal placée avec des complications le mois passé.

Me voilà de nouveau déguisé en "Elefant Man" sans compter l'oeil au beurre noir en prime.

Maintenant que j'en suis quitte, j'ai hâte de remonter sur lé vélo pour tester ce gain  de poids ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Bon alors... on t'as filmé pendant l'op'? T'as des photos?

Tu t'es pas fait violer par la (ou le) chirurgien?

 

:-#

 

J'ai dormi comme un gros bébé grâce à là pré-narcose et j'ai pas mal au cul :rocketwhore:

 

Apparemment c'est en ordre ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karlus a dit :

on rebondit avec une inscription sur l'utra trail des 4 massifs ... j'ai choisi la Chartreuse :) 

 

Ton post passe un peu inaperçu entre tous ces sauvages et leurs bras bioniques et autres dents en moins...:-#

 

Tu connais l'ultratrail des templiers ? http://www.festivaldestempliers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jojobleu a dit :

 

Ton post passe un peu inaperçu entre tous ces sauvages et leurs bras bioniques et autres dents en moins...:-#

 

Tu connais l'ultratrail des templiers ? http://www.festivaldestempliers.com

 

 

Non, ... ça ne fait pas très longtemps que je cours et je ne me sens pas capable de faire de longues distances pour le moment...en tout cas de m'entraîner pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël, pas mal ton véhicule de fonction  et en plus avec une plaque d'immatriculation, tu montes à combien sur l'autoroute ? ^^

Bon en attendant que la neige arrive , voici à quoi je ressemble aujourd'hui

Germain_Dents_Sagesse.png

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LinnK a dit :

Jvjvd que dans 11h30 je me fais boulonner/embrocher le poignet <:o)

Alors pour foutre la nique a Tonton, Jos et Raf, merci de me liker a donf! :rocketwhore:

 

 

Allez, encore un petit effort : la barre des 200 est toute proche :p 

 

Sur ce, le sommeil narcotique m'appelle.

 

jvjvd bonne nuit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ondolina a dit :

Joël, pas mal ton véhicule de fonction  et en plus avec une plaque d'immatriculation, tu montes à combien sur l'autoroute ? ^^

Bon en attendant que la neige arrive , voici à quoi je ressemble aujourd'hui

Germain_Dents_Sagesse.png


T'as insulté la mère de Clubber Lang ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

boucher, non , Stomatologue oui  ;)

Il avait déjà effectué les mêmes interventions sur mes 2 filles sans aucun problème, 

 sauf que dans mon cas il y avait une cerise sur le gâteau, un kyste qui avait envahi le sinus.


Si cela peut servir , voici le pitch  , j'avais déjà eu quelques signes prémonitoires par le passé sans vraiment y faire attention ,

des petites douleurs occasionnelles , une gêne , une narine un peu plus bouchée que l'autre ...

et puis ... il y a 7 ans suite à un soin sur une dent, je m'étais retrouvé avec un abcès énorme résorbé sur antibio prescrit par le dentiste ...

Tout récemment soin sur la même dent et  re-belotte , abcès , cette fois-ci  le dentiste m'avait conseillé de consulter un stomato pour une évaluation plus approfondie 

 

Ma conclusion, avec le recul , voyant ce qui m'est arrivé , je suis maintenant convaincu du principe de précaution,  il est plus sage de se faire arracher les dents de sagesse quand on est jeune à un moment que tu décide à ta convenance, plutôt que le principe DTC qui te fait  risquer de sérieuses misères quand tu auras pris de l'âge car là tu n'auras ni le choix du moment ni du lieu, et bien oui ta rage de dents arrivera toujours un vendredi soir  quand ton dentiste sera déjà  parti en weekend, option, tu appelles et sa messagerie annonce qu'il est congé pendant 15 jours ^^

 

Yourri par solidarité entre narcopérés, je t'ai mis quelques like

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ondolina a dit :

Joël, pas mal ton véhicule de fonction  et en plus avec une plaque d'immatriculation, tu montes à combien sur l'autoroute ? ^^

Bon en attendant que la neige arrive , voici à quoi je ressemble aujourd'hui

Germain_Dents_Sagesse.png

 

Toi t'as fait chier Oliburn...:-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.