Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Bah! Si c'est juste pour poser ton petit fessier dessus, t'es pas obligé d'attendre avril :rocketwhore:

...ou alors tu démontes tout et tu fais des photos, tu pèses chaque pièce... paraît que ça se fait sur certains forum ;)

Il y en a même qui achètent des cadres à tomber (et hors de prix) pour ne les monter que 2 mois après... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PunkyB a dit :

Bah! Si c'est juste pour poser ton petit fessier dessus, t'es pas obligé d'attendre avril :rocketwhore:

...ou alors tu démontes tout et tu fais des photos, tu pèses chaque pièce... paraît que ça se fait sur certains forum ;)

Il y en a même qui achètent des cadres à tomber (et hors de prix) pour ne les monter que 2 mois après... :siffle:

 

Je n'en suis pas encore à ce point-là ^^ 
 

il y a 16 minutes, davidlight01 a dit :

Ou tu peux rouler en monocycle, faut pas les mains... un monocycle en 29+ ça doit être drôle

 

Tu m'en fais un?

J'ai un EJ de 91cm :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/10/2005à07:03, Daso a dit :

je voulais juste vous dire que je déteste les grèves qui me font me lever à 5h00 et être au bureau à 6h30. PUTAIN DE SNCB DE MERDE !!!!!!!!!

 

arf :-#

 

Ou sinon moi jvjvd dire que je suis en train de regarder Aldo et Junior et que je suis carrément plié.

Je comprends mieux pourquoi j'ai voulu appeler mon fils aldo (véridique!) :)

Bien moins pompeux que ce qu'on a vu partout aujourd'hui comme hommage à Wolinski...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Alors je te conseille le vélotaf... tu pourras partir plus tard et t'auras la banane pour commencer la journée (enfin sauf si il fait dégueux évidemment) ;)

 

 

J'y ai pensé, mais rien pour se changer et un "garage" vélo(qui est juste un genre de cage en métal) reste tout le temps ouvert... Ca me ferait mal de laisser le vélo route là ;)

Et puis, la route pour y aller est assez dangereuse et fort fréquentée, déjà à l'entrainement, je ne la prends quasi jamais seul par sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu il est vraiment temps de me remettre au vélo. .. 

La ça fait 6 mois que je me consacre full au taf et que suis hs. Suis tellement hs que je ne suis bien que chez moi... et une fois rentré. .. Aucune envie de sortir. Pourtant je sais que le vélo me ferait du bien.... 

On verra... je passe des entretiens au boulot pour un éventuel changement ... (peut pas vraiment parler de promotion  dans ce cas mais si ça marche.... ...  ... ) 

Une fois cela passé. .. que ce soit positif ou négatif ... je relâcherai un peu la pression et me reprendrai en main... après tout... y a pas que le boulot dans la vie ... comme dirait mes supérieurs. .. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lio a dit :

Jvjvd qu il est vraiment temps de me remettre au vélo. .. 

La ça fait 6 mois que je me consacre full au taf et que suis hs. Suis tellement hs que je ne suis bien que chez moi... et une fois rentré. .. Aucune envie de sortir. Pourtant je sais que le vélo me ferait du bien.... 

On verra... je passe des entretiens au boulot pour un éventuel changement ... (peut pas vraiment parler de promotion  dans ce cas mais si ça marche.... ...  ... ) 

Une fois cela passé. .. que ce soit positif ou négatif ... je relâcherai un peu la pression et me reprendrai en main... après tout... y a pas que le boulot dans la vie ... comme dirait mes supérieurs. .. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce n'est pas toujours facile mais faut se forcer au début. Même si tu ne roule que 20 minutes, c'est déjà ça de pris.

 

Le vélo est un bon moyen de se vider la tête. En te libérant des tensions, tu retrouveras l'énergie nécessaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LinnK a dit :

 

@Lio Tu aurais la possibilité de vélotaf?  Courach'  ;)

Hummm ... en effet ^^ 

Ce serait même parfait car 20 km ultra plat en bord de Meuse ;) 

Mais bon... je ne me fais pas de films ... et surtout ... chez nous on est sensé beaucoup bouger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Coco a dit :

Ne me dites pas que c'était la mode de s'habiller comme un tapis d'orient?

 

A l'heure actuelle c'est un peu passé effectivement... encore que dans le milieu du vtt, tant sur certains bikers que sur certains bikes, on peut encore trouver des look typés "tapis d'orient" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'à l'époque , Bowie était un chanteur à part, tant pour sa musique disons un peu psychédélique , que par sa manière de s'habiller.

J'avais entendu dire qu'il passait parfois des jours tranquilles dans le sud de la France.

Il y a quelques semaines, certains journalistes ne comprenaient pas pourquoi Bowie sortait un disque à son âge ... maintenant nous savons pourquoi :'(

certains diront que c'est un excellent coup de pub, d'autres diront que c'est son héritage.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowie c'est(c'était) quand même un super inventeur de tendances musicales.

Il y a une épidémie chez les "vedettes" pour le moment.

David Bowie

Lemmy Kilmister

Michel Delpech(dans un autre registre)

Michel Galabru(encore un autre registre)

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que 200, un magazine de vélo de route avait proposé son "love tour" l'année dernière, c'était en forme de coeur

 

Cette année c'est un autre registre

 

12524008_1636014153326756_89297031322455

^^

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à19:09, guizaume a dit :
il y a 25 minutes, davidlight01 a dit :

Maitre Gims est mort....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah non je dormais

La différence c'est que moi je roule la pour le moment ! 

 

Pas besoin de rien faire avoir envie :-# 

 

12004088_1136392543041037_56471257563986

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis inscrits sur ce forum , j'ai appris pleins de choses, fait pleins de terrible rencontres , parcourus des km sur des chouettes rando, tout ça grâce au fofo, que du bons kwé , on va dire que le seul qui fait la gueule c'est mon compte en banque , il vous dit merci ^^ 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.