Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que je recois mes pieces vendredi normalement (sauf naufrage du bateau qui les transportes ou une guerre nucléaire sur la route du livreur, plus rien ne m'etonneras) .

Modifié par calo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste vous dire que demain c'est vendredi et après c'est le WEEEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEND !!! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

(comment ça, vous étiez deja au courant ?? :lol2: )

Accessoirement, je vais sans doute m'offrir mon nouveau spad ce samedi ^^:| !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai superbement bien apprécié ma première semaine de boulot chez VAILLANT, dépannages et entretiens de chaudières au rendez-vous... Et dans 3-4 semaines, j'bosse tout seul avec MA camionette, MON ordi portable, et MON Gsm de société... Donc je ne me pleins pas... ^^:banana: J'en avais ras-le-bol d'être chaumeur... Et juste la semaine passée et quelques jours de la semaine encore avant j'ai passé une période d'essais SANS CONTRAT et le boss refuse de me payer... Et je sais pas trop quoi faire mais je crois que je vais faire une connerie!!!!!! :050::p:^^ :pascontent01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai superbement bien apprécié ma première semaine de boulot chez VAILLANT, dépannages et entretiens de chaudières au rendez-vous... Et dans 3-4 semaines, j'bosse tout seul avec MA camionette, MON ordi portable, et MON Gsm de société... Donc je ne me pleins pas...  :D  :banana:

J'en avais ras-le-bol d'être chaumeur... Et juste la semaine passée et quelques jours de la semaine encore avant j'ai passé une période d'essais SANS CONTRAT et le boss refuse de me payer... Et je sais pas trop quoi faire mais je crois que je vais faire une connerie!!!!!!  :050:  :p:  :D  :pascontent01:

je voulais te dire, tout travail mérite salaire,^elle de combien de temps ta période d'éssais???

Va a ton syndica et explique leurs, mais même en période d'éssais tu dois être ^payer et a partir du moment ou tu bosses, c'est pas un stages!!!!!!

sinon imspection du travail!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai superbement bien apprécié ma première semaine de boulot chez VAILLANT, dépannages et entretiens de chaudières au rendez-vous... Et dans 3-4 semaines, j'bosse tout seul avec MA camionette, MON ordi portable, et MON Gsm de société... Donc je ne me pleins pas...  :banana:  :p:

J'en avais ras-le-bol d'être chaumeur... Et juste la semaine passée et quelques jours de la semaine encore avant j'ai passé une période d'essais SANS CONTRAT et le boss refuse de me payer... Et je sais pas trop quoi faire mais je crois que je vais faire une connerie!!!!!!  :D  ^^  :@  :pascontent01:

je voulais te dire, tout travail mérite salaire,^elle de combien de temps ta période d'éssais???

Va a ton syndica et explique leurs, mais même en période d'éssais tu dois être ^payer et a partir du moment ou tu bosses, c'est pas un stages!!!!!!

sinon imspection du travail!!!! :D

j'ai bossé 45H!!! POUR RIEN DU TOUT!!!! Mon syndicat il va m'envoyer promener vu que je n'ai pas de contrat!!! :pascontent01:

Quel enculé quoi ce patron!!! Et il ne paie pas SES HOMMES AVEC CONTRAT non plus... Donc j'suis pas sortis de l'aubergine quoi... :@:050:

DUMORTIER - à Bois-de-Villers... Ne jamais les prendre pour vos boulots de plomberie les gars!!! En plus ils bossent comme des barakis quoi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça :050:

Ne te laisse pas faire, même si le syndicat ne t'aide pas, passe a l'inspection du travail etc... j'ai déjà été et ils sont assez compréhensif si tu tombe sur quelqu'un de bien.

"L'inspection du travail"...??, connait pas, j'vais me renseigner, je compte bien avoir du blé un jour!!! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que comme il est IMPOSSIBLE de le joindre, je viens de lui envoyer un SMS (je sais qu'il les lit) en disant que le syndicat et l'inspection du travail me soutiendront s'il ne me paie pas... Et qu'il avait jusqu'à mardi pour me dire quoi... :050: J'espère qu'il va bouger! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Dame ce n'est plus celui là... là l'affaire est toujours au service juridique de mon syndicat... Entre temps la réponse à mon SMS n'a pas tardé!!! Il dis que je dois remplir des papiers et qu'il ne connait même pas mon nom!!!!! :050: pourtant enfin bon... visiblement il a eu un peu peur avec ce message... Donc je lui envoie mes coordonées et attends les papiers à remplir... Visiblement y a PEUT ETRE moyen de régulariser le truc... :banana: ... A SUIVRE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde :D tu les accumules toi :D

J'éspère pour toi qu'il sera honnête avec toi et que tu aura l'argent qu'il te doit!

J'espère aussi... Si je fais le compte il me doit...

45 x 12,11€ = 544,95 € pour les heures prestées

et 0,30 € x 240 km = 72 € de frais de transport...

Mais c'est le BRUT... Mais bon quand même, il me doit pas mal de tunes quoi...

:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ...

j'ai mes ...

6000 messages

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />  :p:  :050:

mais pas le dire a mes parents, ce serait la preuve idéale que je suis trop sur ce forum

Jvais vite descendre jusque chez toi alors :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi et vendredi on annonce plein soleil et 20° http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> :banana:

Z'ont pas intérêt a se gourrer, je prend conger vendredi rien que pour ça, pour profiter du dernier beau jour... :050:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vious dire que mon levier du frein avant s'est usé apparemment parce que quand je freine le petite visse (Hope) ne bouge paset le levier n'accroche plus la petite visse. Le pire c'est que je par en suisse et en italie avec mon vélo dimanche :banana: j'espère que je pourrais avoir un nouveau levier demain :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que de toute façon personne n'est appellé à être transcendant et qu'il ne faut pas s'énerver ça ne change rien... :D n'est-ce pas??? :050::D Plus sérieusement j'voulais dire que mon job me plais trooooooooooooooooop!!! et que ça paie, j'ai un gsm de société, camionette toute neuve, etc... trop classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émancipation , tu aurais pu savoir ce que c'est si tu étais resté plus attentif en cours . Ca consiste a devenir majeur légalement avant l'âge , tu peut passer au tribunal a partir de 16 ans et faire ta demande si tes motifs sont valables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.