Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que j'ai finalement craqué pour un 27.5. 

 

 

 

Faible je suis :-#

Humain..tu es, faut se faire plaisir aussi..

@gyskovcycle...demain on va promener du côté de Arlon, Virton, Habay-la-Neuve..tu veux venir avec? C'est free faut juste supporter le chauffeur!

Non pré-retraite.

Je le garde pour lui refaire une configuration XC ;)

un futur collector..oldtimer! :hapface01:

Gyskovcycle sera peut-être tenté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, elle a relativement pas trop mal pris la chose ;) et comme je n'ai pas l'intention de revendre le BMC, j’aurai eu droit au coup de gueule plus tard si je lui avais raconté ça ^^

 

Je préfère qu'elle râle un peu maintenant que beaucoup plus tard. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j ai failli racheter un fourstroke 04 comme celui que je t ai vendu pour en faire un montage enduro Lol.  Mais taille M. .. un poil  trop juste ... quoi que ... j avais fait une proposition ... refusée et la personne M a re contacté. .. verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été sensible du dos , ça c'est pas neuf, mais là, le Victoire ne met fait certainement pas du bien, c'est un cadre de puncheur ce truc , faut être affuté et en forme pour envoyer la sauce tout le temps, et là il est parfait .

Franchement, d'un point de vue esthétique, un achat coup de coeur, d'un point de vue plaisir dessus , une certaine déception je l'avoue..

Je sens que je vais assumer mes 40 balais et aller vers un truc plus pépère , comme un full 29" en 110/120 mm

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camber est certainement superbe, mais trop cher, car il faut l'avoir avec le système brain et le premier modèle en carbone (pour 4000 balles déjà), n'a même pas encore le brain si je me le souviens bien

oui canyon nerve

ou peut-être un Cube?  :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cogite je cogite, et je viens de tomber sur un cadre à prix correct que je lorgnais déjà au moment où je pensais me séparer du Cannondale , pas bon ça ^^

 

Un Banshee Spitfire? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, elle a relativement pas trop mal pris la chose ;) et comme je n'ai pas l'intention de revendre le BMC, j’aurai eu droit au coup de gueule plus tard si je lui avais raconté ça ^^

 

Je préfère qu'elle râle un peu maintenant que beaucoup plus tard. :-#

...le BMC pour son cadeau de noël, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cogite je cogite, et je viens de tomber sur un cadre à prix correct que je lorgnais déjà au moment où je pensais me séparer du Cannondale , pas bon ça ^^

 

Un Banshee Spitfire? :-#

ça fait tâche un spitfire à côté de son Nicolai Ion :-D

j'ai trouvé le cadre que je voulais déjà , et ça fait qq temps que je le regardais de près , 99% de chances que je mette le victoire en kit cadre en vente d'ici ce week-end  , avis aux intéressés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton noir : pourquoi pas à la petite tant qu'on y est ?  :-#

tout dépend qui fait le coup de gueule...la petite ou la mère? :)

Je cogite je cogite, et je viens de tomber sur un cadre à prix correct que je lorgnais déjà au moment où je pensais me séparer du Cannondale , pas bon ça ^^

 

Un Banshee Spitfire? :-#

ça fait tâche un spitfire à côté de son Nicolai Ion :-D

j'ai trouvé le cadre que je voulais déjà , et ça fait qq temps que je le regardais de près , 99% de chances que je mette le victoire en kit cadre en vente d'ici ce week-end  , avis aux intéressés ;) 

un cadre de puncheur comme celui-là...c'est l'arme du diable!

Scarvounet...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le peu que j'ai roulé... c'était pas du tout la même chose que sur le Unit. Je parle pas de la relance, ni rien, mais vraiment du ressenti sur le bike. J'avoue qu'il y a de quoi hésiter.

La merde c'est le passage en ss, car par pour moi le multi, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.