Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Démonté? Tu veux dire simplement déserrer le collier?

Tu vas à fonds avec la manette et ellen ne tire plus le cable?

Si c'est ça, c'est peut-être juste le ressort qui a sauté à l'intérieur... tu ouvres le petit capot et tu le remets dans la petite encoche et ça devrait aller... profites en pour regresser un peu le mécanisme (sais pas si c'est nécessaire mais je l'avais fait et c'était tout smooth après).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonté? Tu veux dire simplement déserrer le collier?

Tu vas à fonds avec la manette et ellen ne tire plus le cable?

Si c'est ça, c'est peut-être juste le ressort qui a sauté à l'intérieur... tu ouvres le petit capot et tu le remets dans la petite encoche et ça devrait aller... profites en pour regresser un peu le mécanisme (sais pas si c'est nécessaire mais je l'avais fait et c'était tout smooth après).

j'y ai penser mais la vague impression que le ressort est cassé,  perso j'y touche plus ..... je viens de faire appel à Sam verrais bien le verdict. ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérailleur avant est l'air de rien pas mal torturé même si ça bouge moins que l'arrière , 
tu y ajoutes l'un ou l'autre chain fuck , 1 fois , 2 fois ... et à la fin le métal fatigue.

J'ai un XT 3x10 s flambant neuf chez moi qui traîne depuis pas mal de temps suite à erreur de commande ... 

Magnifique la P.A en stoumelink(tracasse personne n'a rien vu):-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être demander à un chasseur ce qu'il utilise pour garder les pieds quand il va abattre courageusement un animal sans défense faire son sport à lui!!! :-#

 

PS : la fonction barrer un mot me manque... Nico... si tu me lis...

 

EDIT : rajouté manuellement, merci dj_!

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, il faut trouver des Sealskinz Knee lenght , c'est le meilleur compromis , ça arrive juste sous le genoux , j'ai acheté une paire chez Muselle par précaution pendant l'été , voyant que les anciennes que j'avait achetées sur la baie prenaient l'eau .

Si tu fais une recherche , il y a peut-être moyen d'en commander , j'avais acheté chez High on bikes mais pour l'instant le modèle est hors stock.
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.H0.Xsealskinz+knee.TRS0&_nkw=sealskinz+knee&_sacat=0

Sinon sacs en plastique ou ceci peut-être , tu pourras rouler incognito

51htwLMr7VL._UL1500_.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw... le biker d'argent :-#

En plus des chaussures d'hiver???

J'ai pas de chaussures d'hiver... donc c'est la même paire toute l'année et les Sealskinz marchent vraiment pas mal.

Juste prévoir un petit coup de silicone pour rendre la fixation des cales étanches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw... le biker d'argent :-#

En plus des chaussures d'hiver???

J'ai pas de chaussures d'hiver... donc c'est la même paire toute l'année et les Sealskinz marchent vraiment pas mal.

Juste prévoir un petit coup de silicone pour rendre la fixation des cales étanches ;)

Me voilà renseigné! ;)

 

Mais ma remarque s'adressait à Vincent en fait! :$ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germain, c'est exactement celles là que je trouve top.

Mais pas facile à trouver... 

J'ai juste vu chez CRC, et je suis 9€ en dessous de la limite pour les ports gratuits, qui coutent 6€. Va falloir que je trouve une babiole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les mets qu'à partir de cette saison ci de toutes façons, donc point de vue chaleur ça va.

Le problème des courtes, c'est que quand tu passes dans des zones très humides, les pneus t'envoient tout sur les mollet, et ça descend dans les chaussettes.
J'ai aussi eu la blague cet hiver dans la neige, mon garde boue taillait la neige collée à mon pneu avant, et m'envoyait tout juste au dessus des chaussettes ^^

Fin, de mon côté c'est commandé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé ..? la tenue latex ?

pour moi avec les sealskinz , pas de problème de chaleur , je ne les utilise pas en été , par contre la durée de vie avant que ça perce ... je dirais 1 saison et demie ,  et je prend les précautions pour le lavage uniquement à'la main et sêchage naturel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, les mienne c'est l'élastique de maintient à la cheville qui est mort, du coup ça forme un entonnoir et tout rentre dedans ^^

Mais niveau étanchéité, lavage en machine et c'est toujours bon après... Ouf ça fait longtemps que je les ai quand même! Au moins 6 ans...

On peu dire qu'elles ont pas mal tenu :) 

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter aussi haut ça doit être joli... et en plus tu peux mettre un petit élastique avec un "Hello Kitty" pour empêcher qu'elles tombent :-#

Sinon, pareil que Vince, pas de précaution particulière: lavage à 30° en machine et séchoir mécanique (le plus drôle c'est de mettre sa main dedans pour les retourner :blink:

Pas d'usure particulière, mais l'élastique commence à se laisser aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Je suis un grand fan des peaux de dauphins. J'ai les extrémités qui refroidissent très facilement (pieds, mains), donc en matière de gants et de chaussettes/godasses j'ai testé pas mal de trucs.

Les sealskinz, c'est d'la balle! Je les mets bien plus souvent que pour rouler à vélo.

J'en ai trois modèles différents: les courtes, qui n'ont pas beaucoup d’intérêt, je rejoins Vincent sur ce point. Les medium thin (pour l'intersaison) et les medium thick avec une doublure intérieure en mérino (pour l'hiver).

Les dernières sont vraiment fort épaisses et ça sert un peu trop dans mes grolles de vélo (sauf les NW celsius artic qui sont de vraies pantoufles). Le combo Fasterkat + sealskinz hautes thin est juste extra.

Ceci dit, je n'ai pas encore pu tester dans des conditions très froides: les deux hivers précédant étaient très doux.

Les hautes, je n'en ai jamais vu. Mais je trouve les miennes suffisamment hautes.

Je les ai commandées chez Rose : http://www.rosebikes.fr/search/find/?q=sealskin

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! (et oui, je suis toujours vivant... ;) )

Un petit tour sur Bmb!

J'ai vraiment plus trop le temps d'aller sur le forum pour l'instant donc je donne quelques nouvelles.

Les derniers mois ont été très chargé (maison, vacances (Indonésie, trekking dans les Pyrénées,...)  ;),...) donc 2015 n'aura pas été l'année la plus vélo..

Mais ca va très bien :) (toujours pas récupérer mon jersey Baraki...) 

J'espère revoir quelques têtes à la gogo hellcross ;) 

En tout cas, il est temps de ressortir le CX :) 

Grosse baise! 

Modifié par Hadrien D.
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done... une bonne chose de faite :hapface01:

Le fait de savoir que tu commences le 2/11 est vraiment une bonne nouvelle.

Bienvenu dans la vie active, à toi les joies de la vie professionnelle, des salaires nets ridicules par rapport au brut... et des déclarations d'impôts :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi la maison à retaper, ta femme à supporter , les mioches à gérer , la bagnole 4 portes au lieu de la 2 portes, 
bon tout ça c'est pour rigoler ( quoique ....:siffle:)


FELICITATIONS !  on te souhaite le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que restant à la maison aujourd'hui  ,
j'ai démonté le bras oscillant de mon Spark, 
j'en ai profité pour faire la vaisselle ,
chutt , ne dîtes rien à mon épouse ^^ 

 

IMG_4413.JPG

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que dimanche c' était la derniere manche des enduros PM

enduro sympa avec 7 spéciales au kluisbergen

Martin Maes victime d' une chute dans un devers laisse s' envoler la premiere place ( il m 'a confié etre bien fatigué en cette fin de saison)

1 de Vocht

2 Maes

3 Soussigne

4 Jamie Nicoll

5 Lechevallier

 

 

Martin Maes et Jamie Nicoll

 

20151018_132209.thumb.jpg.00894b4be9db1c

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai enfin de l'eau chaude à la maison! :babanevil:

(après 3 semaines à attendre le chauffagiste -qui est comme Godot- j'ai pris les choses en main, tout seul, comme un gland)

Il était temps: vivre à la roots, ce n'est marrant qu'un court moment... Ou en vacances.

Modifié par Giskovcycle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, citer du Beckett sur un forum de vtt.

Ta feinte risque de passer inaperçue :-#

 

 

C toi l'becker ^^

L'absence d'eau chaude (et de chauffage) j'ai eut ça durant un hiver y a 3 ans.

tu rendre chez toi : 7° :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.