Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@Alex, c'est gentil, mais non merci! :icon_biggrin:

@Marie-E: non merci :icon_biggrin: J'ai fait l'expérience l'année dernière avec mon épaule, ça laisse des traces :(

@Vincent: clair! changer le vélo, je l'ai fait trop souvent, c'est just bon pour quelques sorties...

@burak: oui faut que je prenne la voiture plus souvent pour sortir de mon coin habituel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD...

comment vous faites pour garder sa motivation pour rouler en vtt (ou en vélo en générale, n'importe).. :(

ça fait déjà plusieurs semaines que l'envie n'est vraiment pas là... je me force de sortir et quand je roule, ça va encore, mais je vois bien qu'il me manque quelque chose... :s

est ce qu'il sera mieux de faire une coupure?

je trouve ça un peu dommage quelque part.. si c'était encore en hiver, ok, on ne rate pas grande chose, mais là il fait bon pour rouler, mais malgré ça, pas envie : .

et non, je ne pense pas d'être déprimée... juste envie d'autre chose peut-être.

Perso , je me mets qq objectifs sur l'années que ce soit sur route ou en vtt....ça me pousse à sortir quand je manque de motivation ,quand je suis fatigué ou qu'il fait mauvais... j'essaye aussi de temps en rtemps d'aller faire des rando quie je ne connais pas.... et le truc ultime qui me pousse à faire du vtt ou de la route c'est un passage regulier sur la balance.... essaye ça Julie.... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de passer mes affaires de vélo dans la grande garde robe et les vêtements de ville dans la petite

ça faisait quelques temps que ça devenait étroit mais que je m'y refusais (ça montre un peu trop mes priorité ^^ ) mais avec les cuissards d'élise, j'ai plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enfin reçu ma dernière commande Aliexpress et que la qualité est encore meilleure que lors des précédentes commandes. C'était un peu plus cher(3 ou 4€ par pièce) et l'attente trèèès longue mais ça vaut vraiment la peine.

Photos totalement nases

2015-014.jpg2015-015.jpg

 

Modifié par Cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaarf

je l'attendais celle-là

c'est tellement 2nd degré que tu l'as écris deux fois*!

 

*ah ben non bug de IE le message n'apparaît plus en double , on est revenu au 1er degré (edit= merci dieu) :-#

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jvjvd que ce soir, j'ai mangé aux 7 Meuses en face d'un gars qui avait 'air d'être dérangé que je regarde dans sa direction (pas trop de choix, je n'allais pas tourner le dos à ma femme)

 

Finalement il part avant nous et ma femme me dit, en le voyant passer la porte :" c'est Alex Miskirtchian"

Contrôle rapide sur google, effectivement, c'était bien lui.

A mon avis, il pensait que je l'avais reconnu et que j’allais le faire chier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine fois qu'il me regarde ainsi, je lui mets deux claques :-#

Hier, j'ai eu droit à voir le dos d'Émilie Dupuis toute la soirée. 

Bizarrement je l'ai reconnue avant ma femme, pas comme l'autre boxeur :siffle:

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de réussir un montage tubeless avec une minipompe , tout ça dans ma veranda sous 34 degrés.
-3 kilos

Bon le pneu n'est pas encore claqué à fond, mais quand j'ai vu le pneus prendre, j'ai cru rêver

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd après une longue période de travaux lourds à la maison, je m'étais réservé ce dimanche 16 août pour aller rouler dans les chemins hyper secs, 

bon je pense que demain on va manger de la poussière mouillée  :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement raison !
Car " L'enduro "  d'après ce que j'ai compris ce sont quelques descentes naturelles, des liaisons avec du D+ et un ravito... en gros c'est comme faire une rando avec un casque intégral. :-#

 

 

enduro.jpgIl a

De toute façon toi, dès que qqn ccritique l'industrie ou la société, tu le suis :siffle:

Mouton va ! 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crétin comme phrase, le VTT c'est tellement varié que t'es bien obligé de segmenter les pratiques. Il a pas fait la Rampage ou le Loose Fest avec un bike de xc le coco. Mais bon, ça flatte le "puriste" qui est encore plus fermé que ce qu'il dénonce :-)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crétin comme phrase, le VTT c'est tellement varié que t'es bien obligé de segmenter les pratiques.

Segmenter, à l'heure actuelle, c'est juste l'opportunité pour les fabricants de créer plus de besoins et de nous les forcer avec un peu de Squirt dans le fondement...

En gros, AL ne fait que dire que l'enduro c'est ce qu'on a tous fait étant gosses avec nos vieux bmx, cruisers, ou premiers vtt tout rigides ;)

Perso, il me plaît bien ce Catalan! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas la grosse faute...  "my parents where doing it ".... euh my parents WERE doing it..:rolleyes:

puis cette phrase en générale, "my parents were doing it"....  mieux sera: my parents were riding ou quelque chose dans ce style..

"doing it" est souvent utilisé pour "baisser"

oops

ça donne un peu le niveau du gars....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement raison !
Car " L'enduro "  d'après ce que j'ai compris ce sont quelques descentes naturelles, des liaisons avec du D+ et un ravito... en gros c'est comme faire une rando avec un casque intégral. :-#

Non, il n'y a pas de VAE en enduro.

Oli, t'as vu qu'il roulait en alu et pas en acier et en full et non pas en tout rigide ? ^^

 

Segmenter, à l'heure actuelle, c'est juste l'opportunité pour les fabricants de créer plus de besoins et de nous les forcer avec un peu de Squirt dans le fondement...

En gros, AL ne fait que dire que l'enduro c'est ce qu'on a tous fait étant gosses avec nos vieux bmx, cruisers, ou premiers vtt tout rigides ;)

Perso, il me plaît bien ce Catalan! :D

Ca ne m'étonne même pas que ça te plaise :)

'fin je répète que venant d'un homme sandwich "RedBull-Unit et consorts" ça fait sourire.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc con : je pense que pas mal de gens ne savent tout simplement pas ce que c'est l'enduro (ici y compris d'après certains messages plus haut).

Le nombre de mecs qui débarquent chez barra en voulant un bike d'enduro "pour aller rouler en forêt de soignes", c'est effarant :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a un terme disparu qui me manque terriblement...Freeride...

Je me souviens, il y a 15 ans, je roulais avec un Sunn cadre acier et une Z5...avec ce même bike, je m'amusais sur de petits champs de bosses (avant que ça ne devienne limite dirt) où on enchainait une ligne de 4-5 double, je faisais les manches de Dual Slalom ou 4x, des randos le dimanche matin et m'amusait dans des sentiers techniques que je traçais dans le bois à côté de chez mes parents...

Aujourd'hui, tout s'est tellement segmenté, les vélos aussi, qu'il devient impossible de faire correctement plusieurs pratique avec le même spad...ou alors il faut un très gros budget...

Quand je vois les enduro, on dirait les descentes d'il y a 10 ou 15 ans (et les bike aussi) les reconnaissance en moins...

Je trouves souvent les randos pas assez technique et fun...alors pourquoi pas faire de l'enduro..??...Question de matériel...mon Stereo de cette année n'est pas du tout adapté aux pistes "enduro" de maintenant (trop hard), je vais le tuer...acheter un VTT enduro, je vais mourir en rando et encore plus me faire chier en descente, de plus, il me faut tout l'équipement pilote... 

Alors, dans un sens, AL a raison, cette industrie a tellement bien tout classifié et segmenté qu'il nous faudrait un bike par pratique, consommer, encore et encore...

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est obligé de suivre ces segmentations!!!

 

C'est sur qui si "on" est d'accord de se dire qu'il faut un vélo de 100 mm pour la rando, un de 120 mm pour la rando en montagne, un de 140 mm pour la rando engagée en montagne, un de 160 mm pour l'enduro, etc, etc... ça fait vite des sommes astronomiques et, SURTOUT, des bikers pas vite satisfaits!!!

Franchement...

Il y a moyen de se faire plaisir de manière déjà très large avec un spad polyvalent!!!

Et même si notre spad est un peu dur à tirer dans les côtes car un peu lourd avec ses 150 mm de débattement..

Et même si on ne suit pas les potes sur les spéciales parce qu'avec son 120 mm typé polyvalent on ne ne peut envoyer du lourd comme eux avec un 150 mm...

Faut vraiment rester caler là-dessus??? Il y a de quoi vivre frustré là!

 

L'industrie du cycle offre un choix pléthorique... mais il faut d'abord questionner ses choix! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.