Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

si ton matos est expédié depuis la Chine , Singapour ou autre endroit exotique, il y a toujours des chances que ça coince à la Douane ,

j'ai encore reçu récemment , 2 mois après la commande, une enveloppe qui avait été ouverte à la douane ,

pourtant il n'y avait vraiment rien de stratégique dedans, 2 thermomètres et un jeu d'outils pour nettoyer la cassette.

Il faut s'armer de patience et assumer le risque.

Note que j'aurais pu trouver ça en local , mais j'avais pas envie de me déplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress suite:

Nous vous demandons un peu de patience pour un de vos articles. A mon avis z'ont pas été livré en pampers pour le cuissard

@Germain: il n'est même pas encore à la douane :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis fracturé la péroné mercredi sur un mauvais attero lors de mon stage parapente à Annecy :-(
15 jours de béquilles et 1 mois sans sport et pas de plâtre...

Mais c'était super quand même de voler au dessus du lac avec une vue de folie de là haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVVD qu'il était temps que la sess s'achève (une petite semaine que je suis en vacances mtn) et que les résultats sont sortis, première sess, à moi le master. Et je suis enfin quasi (je pense) presque sûr de ce que je veux faire comme master. Et la finalité qui me plait est définie :)

Modifié par Stumpjumper
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVVD qu'il était temps que la sess s'achève (une petite semaine que je suis en vacances mtn) et que les résultats sont sortis, première sess, à moi le master. Et je suis enfin quasi (je pense) presque sûr de ce que je veux faire comme master. Et la finalité qui me plait est définie :)

Félicitations, Chris !!!! :banana: :banana:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis fracturé la péroné mercredi sur un mauvais attero lors de mon stage parapente à Annecy :-(

15 jours de béquilles et 1 mois sans sport et pas de plâtre...

Mais c'était super quand même de voler au dessus du lac avec une vue de folie de là haut !

Ah m...! Bon repos et remets toi vite.

Content que tu ais quand même pu profiter un peu...

Félicitations à tous les students qui vont pouvoir s'offrir 2 mois de glandouille... et pour les autres: ne lâchez rien, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai une petite chauve-souris qui dors entre le dessus du store et le plafond de ma salle de bain!

Elle s'est probablement réfugié là à cause de la chaleur... Pour l'instant difficile de savoir si elle est toujours en vie.

On ne va rien tenter tant que la nuit n'est pas tombée, mais aucune idée de comment la mettre dehors, quelqu'un a une piste? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une croix en bois , un pieu trempé dans l'eau bénite et un collier en salami à l'ail ....

je pense qu'elle va se tailler toute seule si tu laisses la fenêtre ouverte,

ou simplement tu utilises une boîte et le couvercle pour la capturer et lui rendre la liberté dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2.5 à l'arrière et 2.0 à l'avant ! J'ai encore de la marge... :D

Avec mon vélo précédent, j'avais été trop bas niveau pression et j'avais plié par deux fois mon bord de jante arrière!

Du coup j'étais sur-prudent on va dire...

Mais l'essai d'un fat m'a permis de comprendre à quel point une bonne pression est importante et ce que ça peut apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que Pédale! est enfin arrivé dans les libraires belges

C'est le magasine vélo qui ne ressemble pas a un magasine de vélo. Pas de liste de 600 modèles de roue, de partie nouveauté etc

Juste du contenu, avec pas mal de truc des anciens,un peu de nouveau (sagan) et des trucs décalés (genre ceux qui pédalent dans l'ombre de leur frère)

http://www.sofoot.com/pedale-5-203127.html#down

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.