Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que les escargots n'ont pas d'odorat

je devais certainement en avoir un sur ma chaussure hier et pendant la nuit il est entré dedans

"Tiens j'ai un cailloux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai bien ri cet après midi.

Je vois un gamin de 12-13 ans arriver sur un parking et taper son vélo à terre juste sur un stationnement pour personne à mobilité réduite.

Il entre dans le magasin où je me trouve, je le laisse chercher deux minutes puis je vais lui dire que son vélo est enlevé par la fourrière.

Lui :"Mais pourquoi ? "

Moi :"ben tu es garé sur un emplacement pour handicapé"

Il court tout stressé vers son vélo qui évidement n'avait pas bougé et en profite pour lui demander de le ranger correctement en lui rappelant quelques notions de respect ^^

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu.

Perso, j'avais démarré avec juste la gaufre du petit dej dans le ventre.

Et bien, ce ne sont pas les 4 petits morceaux de pain d'épices et les quelques bidons de je ne sais pas quoi (je prenais ce qu'on me donnait ^^ ) qui m'ont fait aller jusqu'au bout des 4 heures.

J'ai jeté le gant après t'avoir dépassé, après 3 heures de course.

L'année prochaine, je serai mieux préparé.

Pâtes la veille et le matin même, je reprends le camelback, même si c'est en version allégée et je BOUFFE toutes les 30 minutes :)

Mais bravo à toi et Fabrice car c'était pas hyper technique, mais usant quand même comme circuit.

Il fallait être attentif tout le temps.

J'ai d'ailleurs chuté et plié un levier de frein contre mon top tube.

Merci le Ti, le cadre aurait été en carbone, il y aurait eu un beau trou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ! Rien de grave pour toi ?

Le tout dernier tour on a dû venir me chercher, impossible de me relever. 4 morceaux de sucre et un biscuit pour 6h ça le fait pas. Le beerstop proposé par Bruno n'a pas trop aidée je pense !( Même si j'ai eu droit aux applaudissements pour l'affond ! :mdr: )
Clair que ce ne sont que des tapes cul, des relances et certains passages très très cassants...
Sinon aucun problème matériel ! (l)

Mais bon, j'ai fini la course et avec une bonne place dans le classement. Fab et moi sommes dans le top 20 au scratch.

Bravo aussi à Clem, qui malgré ses 6h se tape today Lille-Hardelo !

Top organisation, on aurait dû un faire un topic, car elle mérite vraiment d'être faite cette endurance, si pas une des meilleures selon moi. :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as fait pas mal non plus question gestion de l'alimentation :)

Non pas de bobo, juste un beau bleu à la cuisse.

Le levier de rechange est déjà commandé sur eBay.

C'est vrai que c'était très bien organisé. C'est juste qu'à force de tournicoter, on a la tête qui tourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...3h30 de boulot et déjà une furieuse envie de plaquer tout pour aller rouler :icon_demang:

Comme une envie de bois des rêves ou de la Houssière (et sûrement pleins d'autres que je ne connais pas encore) qui se fait sentir...

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça fait du bien de prendre une après midi de pause pour prendre l'air et rouler un bout !

Après 7 examens en 4 jours, c'est libérateur :$

Maintenant les batteries sont full pour les 9 derniers :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdjvd que je suis un pro du montage des meubles ikéa, mais là je suis tombé sur un meuble "leen baker"

un plan de montage qui commence au n°9 ... un autre qui oublié juste 3 étapes, et donc tu dois t'amuser a compter les vis qu'on utilise plus tard, pour essayer de trouver ce que t'es sensé utiliser :anime_05:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proties-en bien tant que la petite n'est pas à table avec vous ;)

...enfin ceci-dit quand je fais une préparation avec du vin ou flambée, ça ne les gêne pas vraiment (va falloir tenir ça à l'oeil... surtout la cave). Bon maintenant c'est sûr qu'à 11 et 15 ans ça va devenir difficile d'empêcher, il faudra plutôt encadrer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse flamber jusqu'au bout donc plus d'alcool dans les casseroles ;)

Maintenant c'est clair que les crevettes que je fais macérer dans le wisky avant de les taper dans la bisque de homard, je vais éviter de lui donner ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire depuis peu, me voyant tout heureux,
Plus l'temps pour les randos, j'ai bien trop de boulot
Seul lien avec le VTT, c'est l'forum B-m-B
Mon bel acier qui rouille, j'en ai d'ja plein les ……..

JVJVD dur de faire des concessions :devilsmiley:

Non mon Victoire n'est pas à vendre, bande de rapaces :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un nouveau sujet pour que vous puissiez nous dire : votre humeur du jour, vos délire, votre prochaine folie, vos déceptions, etc......... Moi je voulais juste vous dire.......... que mon nouveau Vtt n'est pas encore arrivé :);):D:):D et que je suis impatient :) :) :D :D Allez y lachez vous :) En commençant par je voulais juste vous dire :D :D ;)

et quoi, réceptionné ou bien?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire depuis peu, me voyant tout heureux,

Plus l'temps pour les randos, j'ai bien trop de boulot

Seul lien avec le VTT, c'est l'forum B-m-B

Mon bel acier qui rouille, j'en ai d'ja plein les ..

JVJVD dur de faire des concessions :devilsmiley:

Non mon Victoire n'est pas à vendre, bande de rapaces :icon_biggrin:

H512, sors de ce corps :-#

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proties-en bien tant que la petite n'est pas à table avec vous ;)

...enfin ceci-dit quand je fais une préparation avec du vin ou flambée, ça ne les gêne pas vraiment (va falloir tenir ça à l'oeil... surtout la cave). Bon maintenant c'est sûr qu'à 11 et 15 ans ça va devenir difficile d'empêcher, il faudra plutôt encadrer :rolleyes:

Encadrer la cave????

Un bunker pour ta cave à spiritueux! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait la rando de Thieu ce dimanche, rando dont on ne parle pas sur le forum : et bien c'était une super rando ! SURTOUT pour la trace, très variée, assez bien de passage "fun", bref, pour la région, un " très bien " sans hésiter ! Reste à revoir un chouïat le balisage, ainsi que le ravito, un peu "light". Très bonne orga, avec, en même temps une ADEPS durant toute la journée et en plus un jogging l'après-midi... Y a de quoi faire !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vjvd que je suis dans une région où montagne et mer sont côte à côte et propice au vtt (que je n'ai pas pris avec moi) mais qu'il fait tout de même vraiment chaud pour rouler. Vaut mieux se baigner.

La Corse, quel beau pays ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu ne sauras pas venir à Oignies... dommage on est en train de faire un joli petit groupe ;)

...c'est pas hyper sexy mais bon, j'ai pas mieux pour essayer de te faire baver un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vjvd que je suis dans une région où montagne et mer sont côte à côte et propice au vtt (que je n'ai pas pris avec moi) mais qu'il fait tout de même vraiment chaud pour rouler. Vaut mieux se baigner.

La Corse, quel beau pays ;-)

J'y vais aussi en Septembre...vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.