Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Bah la j'ai pas eut le choix hein! Donc je l'ai eut mon 100km mais le dénivelé est tous de méme fort élever!Mais on roulais a deux ,donc les cotes c'était chacun sa merde,puis les plats et les descende,on savait se "reposer" dans la roue de l'autre!

J'ai peux étre de bonne jambes,mais j'ai le physique pour se genre de sortie avec pas mal de cote,1m75 plus ou moins pour 50kg,les 50kg il passe tous seul de les cote..!

Modifié par NONO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

jvjvd que dans 1 semaine, je me réveillerai pour la première fois dans ma nouvelle maison :hapface01: et que dès le 04 aout, je commence le vélotaf sérieux avec 30km trajet simple (h)

tranquille, la vie :D

portez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

6 semaines depuis ma chute à Ferrières.

Ma fracture du bassin est bien stabilisée, j'ai quitté le lit il y a 5 jours et je marche correctement avec béquille.

Le plus dur est derrière moi, dans 1 semaine je pourrais rouler en voiture.

Je vais commencer le vélo d'appartement, le vélo sur route (léger) sera possible rapidement.

Pour courir ou faire du VTT, faudra attendre 4 ou 5 mois - 2015 quoi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, courage courage ;)

sinon, ça fait qq fois qu'en me balandant dans ma plate campagne, je croise des caisses de polak garées n'mporte ou (parfois en plein champs) ? me demande ce qu'ils foutent??

Parfois j'ai même croisé le propio de la caisse alongé en bord de chemin avec un frigo box, genre je pique nique sous la pluie, au milieu de nulle part :anime_05: :anime_05:

Comprends pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de polack et C° ...il y a qq semaine en revenant d'alsace je me suis arr^te comme tout le monde à la 1ere station shell au luxembourg.... et le parking etait bourré de camionnettes immatriculée en Pologne et en Roumanie..... Y foutent quoi la bas... attenterait il une embauche pour la semaine?????

Eric bon courage et bon rétablissement.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les polonais ils peuvent librement circuler comme tout citoyen UE hein, et pas besoin de permis de travail non plus..

Les roumains avaient un moratoire mais je me demande s'ils ne sont pas aussi libre de travailler partout en UE maintenant.

Transport, batiment, soins aux personnes, ils sont partout car plus flexible et´moins syndiqués (sans doute) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y a des magouilles des patrons pour les payer a un salaire moindre que ceux en vigueur dans le pays où ils bossent (mais supérieur a celui de leur pays d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à un salaire de misère chez nous, ils gagnent (très) bien leur vie quand ils retournent chez eux, et on ne peut pas leur en vouloir, on ferait probablement la même chose dans leur situation.

Vive l'Europe.

Ca va tourner au débat politique, autant s'arrêter de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voisin hongrois hébergeait plusieurs fois par an son père et son frère pour bosser en black sur des chantiers de la région.

Pas de travail chez eux et des conditions de merde.

Je ferais pareil, quoiqu'on en dise. Quand faut bouffer, faut bouffer.

C'est ca l'Europe du citoyen lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

6 semaines depuis ma chute à Ferrières.

Ma fracture du bassin est bien stabilisée, j'ai quitté le lit il y a 5 jours et je marche correctement avec béquille.

Le plus dur est derrière moi, dans 1 semaine je pourrais rouler en voiture.

Je vais commencer le vélo d'appartement, le vélo sur route (léger) sera possible rapidement.

Pour courir ou faire du VTT, faudra attendre 4 ou 5 mois - 2015 quoi.

On ne se connait pas, mais voir qqun étendu sur le sol comme à Ferrières, ça fait toujours bizarre et froid dans le dos...

Content que ça se passe bien depuis et que tout rentre tout doucement dans l'ordre.

Bon courage! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que plus que 4 semaines avec notre premier trek 2014! J'en peux plus!

Donc Tour des Aiguilles de Chambeyron en Aout et tour du Cervin (Suisse) en Septembre!!!!

Je suis en manque de montagne moi!

Scarvounet, voilà ce que tu va rater :D:copain:

15.jpg

6.jpg

12.jpg

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi, une chose que ces Polonais font c'est du commerce, y en a qui viennent acheter des meubles et autres dans les magasins d'occaz' en Belgique, Hollande et France....rappatrie le tout en Pologne et les revendent plus cher évidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ca fait 3 jours que je bricole dans le jardin et voila ce que ça donne. Fait avec les chutes et les mêmes panneaux en bois que mon atelier vélo.

Restera une couche de protection et des coussins a placer et ça sera totalement fini.

post-314-0-62463100-1406295247_thumb.jpg

Modifié par Hash
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis moi méme étonner,en tenant un 30km/h de moyenne sur mon relais de 2h,et mon second relais de 1h a 32.5 de moyenne au 24h de Wincrange! :banana::banana:

Modifié par NONO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est la première fois que je remonte sur le vélo ajd'hui depuis ma clavicule cassée. Pas encore hyper confiant vu que le médecin m'a dit que c'était "à 80%"

Ca fait quand même plaisir de rouler après quasi plus de 2 mois sans vélo (sauf 1 ou 2x juste après les examen avant la clavicule).

Sinon ca WK Paris pour l'arrivée du tour, vraiment bien, mais peu d'écran et on entendait rien, mais sinon au top et bon temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.