Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Merci à tous les gars ;) Ca fait plaiiiziiiiiir !

Tcheu, c'est chien de pas donner la diss pour 13.9!! Mais bravo, moi dernier exam demain!

Effectivement, c'est un coup bas ! :D Mais je l'ai dit à ma titulaire qui m'a répondu "C'est déjà très bien d'être dans les 10% de réussite, arrete de raler ^^"

J'ai un Pitch à vendre :icon_biggrin:

Han ! C'est vrai ? :siffle:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux étudiants et félicitations à ceux qui ont fini/réussi.

Je serais curieux de voir dans quelques années combien d'entre vous travaillent dans le domaine pour lequel ils ont étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini hier, et qu'il était temps!

Pour l'instant toutes les notes qui sortent sont bonnes même les cours ou j'étais limite en pleine déprime avant l'examen.

Plus que bota comme suspens qui doit sortir pour savoir ou non si 2e sess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux étudiants et félicitations à ceux qui ont fini/réussi.

Je serais curieux de voir dans quelques années combien d'entre vous travaillent dans le domaine pour lequel ils ont étudié.

d'ailleurs qui a étudié quoi et bosse dans quoi? =D

je crois que je suis le plus extrémiste par ici, une formation de secrétaire et je suis vendeur boucher préparateur de viandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini mes humanités générales avec options math forte, physique et 8 h de langues.

Ensuite 6 mois de graduat en informatique option belote :siffle: qui ont tourné en 2 ans de patronat comme détaillant en bières, vins et spiritueux (si si, ça existe).

Après ça, 6 ans comme magasinier-vendeur dans l'alimentaire et depuis bientôt 9 ans dans le gardiennage sans avoir changé de boite.

C'est assez varié pour vous ?:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de faire secrétaire; j ai fais deux ans d'études d'assistant social et il semblerait d'après mes prof que c'est pas un job pour moi, je n ' aurais pas la fibre sociale ^^
alors que je peux affirmer qu'au comptoir, j' ai un bon rôle de travailleur social :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai conduit ma fille à une soirée hier soir et ai dû aller la rechercher à l'aurore , purée je sais pas si c'est le foot ou l'approche des vacances , il me semble que pas mal de gens ne sont plus en état de rouler après 22:00 et je parle aussi des parents !!!! 30 minutes d'attente sur le parking:

un gars qui roule sur et part avec un panneau de stationnement interdit sous la bagnole

un autre qui coupe en travers de tout le parking et rate d'un cheveux une bagnole qui circulait normalement

un autre en décapotable avec 2 cons debout à l'arrière qui fait du jimkana autour des gens

pffff vivement que la coupe du monde se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'IBSR devrait faire une campagne spéciale

genre

post-4397-0-02860100-1403365073_thumb.jp

(edit : le montage est de moi, pas la photo mais j'offre l'idée a l'IBSR s'ils passent ici)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudes d'assistant social et 15 ans de travail comme... assistant social! :icon_biggrin:

pareil ! à une année près !

et une "belle" expérience à La Poste dès la fin de mon graduat....17 mois de......comment dire....ben de boulot quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ça fait peur, les gens en plein dans les trajectoires de dégagement (déjà rien qu'a 0:14 t'as une personne assise qui est a 20cm du pneu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectateurs sont placés comme pour une course cycliste, c'est hyper dangereux :o

Enfin, de cette façon tout le monde à des poussées d’adrénaline lol

J'aimerai pas être à la place du pilote, qui doit rester pied au plancher face à cette foule sur le chemin

Et j'aimerai pas non plus être à la place des spectateurs qui sont presque à deux doigts de se faire choper

Modifié par demyxoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai tellement mis de temps à me décider pour le prochain bike qu'il est épuisé

pas grave en soi, je pense que je vais attendre les nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que d'apres un bouclard en region de charleroi les derniers rider qui ne sont pas encore passé au 29 ou au 27.5 ont interet a se bouger car d'ici 2-3 ans... les 26 n'existerons plus et ca ne mettra pas longtemps avant qu'on ne trouve plus de pieces pour ceux ci!

:D :D :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai et de toutes façons, dans la capitale belge des voleurs et dealers en tout genre, tu trouveras toujours tout ce que tu veux comme pièces pendant encore de longues années

sorry, pas pu m'empêcher...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que d'apres un bouclard en region de charleroi les derniers rider qui ne sont pas encore passé au 29 ou au 27.5 ont interet a se bouger car d'ici 2-3 ans... les 26 n'existerons plus et ca ne mettra pas longtemps avant qu'on ne trouve plus de pieces pour ceux ci!

:D :D :D

Ce bouclard est visiblement un abruti de première :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.