Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

oui, implant!

putain, j'avais pas réalisé que c'était en salle d'op' (hôpital de jour).

quand ils ont commencé à me couvrir de papier de partout et me foutre du désinfectant plein la tronche, j'ai demandé pour enlever ma chemise, j'avais... chaud ^^

mais ça été.

la mise en place est quasi plus longue que l'intervention, c'est fou.

1/4h et s'est réglé et aucune douleur par la suite... sauf pour mon porte-feuille (ben ouais, 750 boules quand même et même pas une pipe) (n)

enfin, plus que la couronne à pas loin des 1000 euros d'ici 3 mois et... rebelote pour une autre dent :s

si jamais, je zone le mardi, le mercredi et le vendredi soir dans la grotte aux pédés du parc reine astrid à Namur.

25 euros la passe ;) (sans pénétration, hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicolaï félicitation pour le nouveau travail. Et c'est quelle région en UK si c'est pas indiscret ?

Sinon c'est quand la BMB spéciale UK ? Et tu aimes la Guiness ?

Sinon jvjvd que le ski de printemps c'est super et qu'il y a des gens vraiments intelligents.

Ski le matin, VTT l'après-midi quand la neige est trop molasse. J'y avais pas pensé mais je copierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, j'ai bien failli passer l'arme à gauche aujourd'hui moi

à midi, je quitte le boulot, je passe dans un Delhaize pour me prendre une petite salade César.

Je n'en avais plus mangé depuis au moins un an.

Je rentre, je bouffe puis divan pour une soquette.

10 min après, quinte de toux, sensation d'étouffer, glaire qui remonte, picotement à la bouche.

Je sors prendre l'air, pas moyen de récupérer mon souffle je suffoque mais en même temps je dois tousser.

Les picotements s'étendent à tout mon visage qui gonfle et se paralyse en 2-3 min. Plus moyen de parler.

Sensation sortie de chez le dentiste puissance 1000.

Ma femme me conduit direct aux urgences où je reçois une perf, une dose d'adré, un respirateur et des injections anti allergiques

J'y passe l'aprem et ca passe mais le toubib a hésité à me garder pour la nuit.

Apparemment je fais une allergie à un aliment, je pense le poulet où un épice. je devrai faire des tests.

5 min plus tard et c'était intubation tout le bordel

Conclusion: si j'avais été seul chez moi, je serais sans doute resté à m'étouffer seul sur ma terrasse car je n'aurais jamais su parler au téléphone pour avertir le 112

Merci donc à ma moitité et fuck au vieux con qui roulait à 22 km/h devant nous sur le chemin de l'hosto

Modifié par frednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça se termine bien cette histoire, j'imagine très bien ce que c'est car ça m'est arrivé dans d'autres circonstances, heureusement j'étais hospitalisé (infection poumons, mucoviscidose),le jour de ma sortie, 5 min avant de quitter l'hosto... allergie, ma respi s'est bloquée, ai juste eu le temps de crier à l'aide... me suis réveillé le lendemain aux soins intensifs, intubé... (je ne devais pas passer le nuit)

Le destin est fort quand même, seul tu ne serais peut être plus là pour nous témoigner ton aventure, moi si j'avais été en dehors de l'hosto, je ne serais certainement plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops , ça fait froid dans le dos !

il y a quand même un truc inquiétant dans ton histoire , avais-tu déjà eu des allergies avant ?

La réaction que tu as fait ne serait-elle pas plutôt liée à la qualité ou une contamination par l'une ou l'autre salopri dans ta salade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas, il y aurai eu une épidémie sur Dinant.

Une allergie peut apparaitre de manière spontanée.

Regarde les personne qui font une mauvaise réaction aux tatouage au henné, après cela il y a toute une liste de produits (alimentaires textiles, ...) qu'ils ne peuvent plus utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a part le rhume des foins comme beaucoup de monde je ne me connaissais aucune allergie.

Mais bon chaque année le rhume des foins est de plus en plus intense pour moi.

Le seul truc que j'avais déjà remarqué c'est un picotement autour de la bouche pendant quelques minutes après avoir mangé un sandwich poulet grillé.

J'en conclut pour l'instant que le poulet froid ou un assaisonnement commun est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le montage, mais, pour la caméra, on ne sait pas un peu la redresser? Pour voir un peu moins le guidon(que c'est bien de voir aussi, c'est sur, mais là, ça prend pas mal de place et on voit pas trop devant ;) )

Merci! :-)

On sait effectivement la remonter! Mais c'était la première fois que j'utilisais le harnais. Comme ça, je le sais pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet de l'allergie au poulet , l'expérience passée montre que les produits que nous mangeons et faisons manger à nos enfants ne méritent pas une confiance aveugle , fin des années 90 :

http://www.liberation.fr/monde/1999/06/23/de-l-huile-trafiquee-sur-les-poulets-belges-une-entreprise-aurait-mele-de-l-huile-de-vidange-a-l-hui_275467

la conlusion la plus inquiétante , je cite : "On peut aussi se demander, devant une telle irresponsabilité légalisée, depuis combien de temps l'entreprise //////// livrait des huiles contaminées à ///////////. On sait seulement qu'elles travaillaient ensemble depuis trente ans"

Je me demande combien de gens ont consulté à l'époque pour des problèmes de digestion ou autres ...

si je provoque un peu ... difficile pour le Médecin de diagnostiquer qu'ils avalaient un demi verre d'huile de vidange à chaque fois qu'ils mangeaient de la viande :(

Sinon pour redevenir sérieux, le coyote est un moyen de prévenir l'allergie aux poulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le rhume des foins assez violemment... si je ne prends rien c'est crise d'asthme assuree tous les jours.

Avec le rhume des foins j'ai des allergies croisees: fruits secs, pommes, poires et pas mal de fruits.

En hiver je peux les manger mais des que les allergies aux arbres (noisetier, bouleau) debarquent, je dois tout bannir a cause de l'hypersensibilite causee par le rhume des foins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon JVJVD que ca peut etre dangereux de lacher les freins en VTT nocturne...

Hier j'ai fait une petite sortie en soiree. J'ai un eclairage au top. Mais malheureusement l'eclairage applatit le relief.

Bref a 40 a l'heure je n'ai pas vu une grosse orniere sur un chemin de boue completement seche.

Mega voltige. J'ai rape le sol sur pas mal de metres et le velo a fait des triples saltos en serie.

Pas de trop gros bobos mais une belle frayeur (surtout que j'etais seul).

Pour rentrer j'ai du retirer le disque avant, completement plie.

Conclusion: je ne lacherai plus les freins en descente a la lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale expérience ça...

Tu t'en sors pas mal finalement!

Hier, sortie nocturne également, en pleine descente bien raide, un pote accroche une branche avec sa lampe fixée sur son casque!

Arrêt en urgence, la lampe n'éclairait plus que la cime des arbres...

Il a eu plus de chance que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont des déco bien spéc'!!! :anime_05:

Celle-ci est un achat d'occasion, j'espère que ça m'ira...

Ce que j'en ai lu ici ou ailleurs est plutôt encourageant!!!

Grosse différence entre la version rail CroMo et rail Ti?

Parce que celle-ci est juste sublime : http://www.alltricks.fr/vtt/selles/sdg-selle-bel-air-rl-20-titanealu-noirnoir-179-155728.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.