Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que le shop où je taff a été cambriolé cette nuit. plus de 20 vélos partis, roues carbone, caisse, ordinateur...

jemappes?

je viens de lire dans la presse...

vu ce que j'ai deja entendu dans la region, suis plus etonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour du rire hein :p Mais juste un conseil, je ne sais pas trop dans quelle région tu habites mais si j'me souviens bien tu kottes a BXL, si jamais tu viens te perdre dans le fin fond du Hainaut, ne te moque pas des gens qui écoutent leur merde à fond les ballons ! Ou alors faut que tu cours vite :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non, enfin pas forcément :p Je sais les coins à éviter et quand les éviter on va dire ^^ Sinon il suffit d'être gentil, faire genre que tu t'intéresses à ce qu'ils te racontent si tu te retrouves dans une escapade :-# Mais moi je pense pas que j'aurai de problèmes, pcq tous les kékés qui trainent dans ma région, enfin dans le village d'à coté plus précisément, je les connais pcq on était dans la même école primaire ... Je n'en suis pas fière mais c'est comme ça :p Et ça m'arrange bien parfois quand je suis un tantinet imbibé et qu'un mec vient m'emmerder :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta Megane ? :siffle:

Bru_Londres en TGV:

aller : 30 minutes de retard et une pointe à 306 Km/h

retour : 5 minutes de retard et 299 Km/h

et bien sûr pas flashé:

Bon je sors :)

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai envie de passer un petit coup de gueule et que j'ai pris la décision de démissionner du Comité de Gestion et des Fêtes dem on village. Après avoir longtemps réfléchi, en à marre d'essayer de faire vivre une salle ou une fête dont personne n'en a rien à foutre en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mon ipod nano est un warrior, après une lessive forcée et 24h de sechage sur un radiateur, il re fonctionne ! Je m'attends tout de même à quelque bug mais je sais écouter de la musique avec, reste a voir la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant quelques semaines voir mois je vais bosser 6jours/7....je viens de bouclé la première semaine....bilan, 46h sinon je viens de simulé un montage d'un route à base de cadre carbone de chez Kompressor et en prenant pourtant des pieces pas uberlight j' arriverais à une montage de 7006gr pour 1408€....pas encore si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: :nanana: :nanana: c'était la version light et pas cher j' ai fais un autre "montage" à 6.4kg pour 2200€environ mais y a encore largeeeeeement moyen de descendre :p avec un cadre plus light mais un rien plus cher tout de même :lol2: :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme demande à son ami "dis, c'est quoi un dilemme en fait?" Son ami lui répond:" eh bien, rien ne vaut mieux qu'un exemple. Tu es dans un lit avec à ta gauche la fille la plus sublime de la terre et à ta droite un gay. À qui tu tourne le dos?"
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jvjvd que j'en ai vraiment marre du diesel ! Ca fait trois jours que je suis enfermé chez moi sans pouvoir sortir faire du sport à cause de la pollution atmosphérique ! Ca commence à me taper sur le système quand on sait que les normes qu'on applique en Belgique sont encore trop laxistes, j'ai parfois peur de voire l'état de mes poumons alors que je n'ai jamais fumé de ma vie, que j'ai une vie saine et sportive (mais je vis à Bruxelles) ! Je roule en LPG depuis presque 20 ans (ou de l'essence pour ma moto) et ma priorité c'est de polluer le moins possible ! Ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Je ne demande qu'une seule chose : DE L'AIR PLUS PUR SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas toujours le choix ! Et encore, je suis un priviligié puisque j'habite près de la forêt de Soignes :p: , mais aussi à coté de la E411 et du ring :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim: !!! Ceci dit, je préfère rester enfermé chez moi que de faire des kilomètres d'autoroutes et de bouchons tous les jours pour venir travailler à Bruxelles !!! ET JE VIENS DE COURIR 1H30 EN FDS ET MES POUMONS ONT TENU LE CHOC !!! QUE DU BONHEUR :Coucou05: !!! MERCI LA METEO :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.