Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@Nico: komenktafais?

Aucune idée... D'après le doc ça peut arriver sur n'importe quel faux mouvement. Peut-être les déplacements de remorques, déplacement de meubles et monter des meubles à l'étage dimanche dernier.

J'ai aussi appris que le truc que je remet en place dans le bas du dos en bougeant les omoplates depuis des années c'est également une vertebre déplacée... Ici avec les D6 et D7 le hic c'est que les tendons, nerfs ont pris et du coup c'est douloureux dans certaines positions et certains mouvements.

Mais à priori en attendant que ce soit rentré dans l'ordre pas de risques à rouler même en TT tant que je ne fais pas trop le con et que je ne suis pas dans une position douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que today j etais sensé aller en vip au standard... A la place j'ai été avec ma mère faire les formalités d'enterrement de mon beau pere décédé cette nuit... :/ putain de vie... (je me fiche du standard hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage JF ! Je vis la même chose en ce moment... sauf que moi c'est avec ma mère...

jvjvd que today j etais sensé aller en vip au standard...

A la place j'ai été avec ma mère faire les formalités d'enterrement de mon beau pere décédé cette nuit... :/

putain de vie...

(je me fiche du standard hein...)

Mes condoléances Lio ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lio , également petite pensée pour toi dans des moments difficiles;

===================

@Vrouille : ""reste 8h de boulot sur mes 84 h de la semaine""

Tu bosses combien d'heures par jour ou semaine ?

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis très fier de mon fils de 4 ans et demi : hier, plus de 20km de VTT (pour lui, pour moi : càp) dans la boue, entre Strivay et Bois-de-Breux, en passant par la Roche aux Faucons, les bois du Sart-Tilman, Colonster, Ravels...Evidemment je le pousse dans les montées et je l'aide dans les descentes trop raides.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que l'état lamentable du réseau routier belge vient de me couter 2 pneus hiver. Ils vont attendre pour avoir leur taxe de roulage. Et pv etabli à charge de la commune qui a laissé la voirie se dégrader de la sorte. Je compte bien me faire rembourser (selon le marchand de pneus en 15 j c'est réglé via l'assurance) Quand je dis que j'ai horreur des fêtes ben ca se confirme encore cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien me faire rembourser (selon le marchand de pneus en 15 j c'est réglé via l'assurance)

T'es confiant... Pneu (qui avait 1 mois pour la petite histoire) éclaté début janvier 2011, plainte déposée dans la foulée auprès du SPW. Après passage par toutes les validations, services, experts, retards, oublis, etc... j'ai reçu la semaine dernière un avis de remboursement/dédommagement. J'attends donc le dédommagement soit quasi 2 ans après le sinistre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai parcouru +- 1500 km avec mes pédales Crank Brothers Mallet et les roulements à aiguilles sont déjà out :'( , pourtant je les ai plusieurs fois nettoyées et graissées avec soin!

post-1786-0-74971300-1356558848_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que si vous voulez connaitre mon nom de famille, il sera écrit demain dans les journaux à la rubrique faits divers dans l'article "Un homme trucide sa belle-soeur quelques jours après Noël"

:icon_insult: :icon_insult: :icon_insult: :icon_insult: :icon_insult: :icon_insult: :icon_insult:

Allez, je vais aller monter ma nouvelle potence dans le garage pour éviter que ça arrive... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule d'attache remorque, au pire, on le(s) fou dessus, et gros rallye sur les casses vitesses :D Et paf ! Ca fait des chocapics ^^ Et l'opinel, c'est pcq je suis chef scout et c'est un cadeau d'un ami de la belle famille :p Il est cela dit très coolosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.